Erreurs, bugs, questions - page 1377

 
Slawa:

C'est comme ça qu'il faut faire.

D'après votre réponse, la propriété OBJPROP_TOOLTIP n'appartient-elle pas à l'objet pour lequel elle est définie ?
 
Комбинатор:
D'après votre réponse, la propriété OBJPROP_TOOLTIP n'appartient-elle pas à l'objet pour lequel elle est définie ?
Étant donné que la propriété OBJPROP_TOOLTIP ne peut pas être définie manuellement pour un objet via la boîte de dialogue des propriétés (mais uniquement de manière automatique ou programmatique), elle n'est pas enregistrée dans les paramètres du graphique.
 
Les pointeurs vers les variables de types simples seront-ils introduits dans MQL ? Avec leur aide, les adaptateurs peuvent être pleinement utilisés comme dans la STL C++.
 

Salut.

J'essaie de créer un indicateur de différence LWMA construit à partir de ticks. J'essaie de créer un indicateur de différence LWMA basé sur les ticks. La conversion du paramètre 'ticks' n'est pas autorisée tk-MM mq4 :

ticks' - conversion de paramètre non autorisée tk-MM.mq4 99 28


//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int i1;

   string symbol=Symbol();
   int bars=Bars;
//---
   datetime time=TimeCurrent();
   double price=Bid;


   for(i1=count_tickper-2;i1>=0;i1--)
     {
      ticks[i1+1]=ticks[i1];
     }
  
 //      ticks[0]=price;
       ticks[0] = 0;
 
    if(count_tickper+1<bars)
     {
      bars=count_tickper;
     }
   for(i1=0;i1<bars;i1++)
     {
 //     TickBuffer0[i1]=ticks[i1];
      

      TickBuffer0[i1]=LWMA(ticks[i1],Fper,i1)-LWMA(ticks[i1],Sper,i1); //-- А здесь ошибка ????
      
      
     }
   TickBuffer0[bars]=2147483647;
   

   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
double LWMA(double & array[],int per,int bar)
{
   double Sum = 0;
   double Weight = 0;
   double llwma = 0;
      for(int i = 0;i < per;i++)
      { 
      Weight+= (per - i);
      Sum += array[bar-i]*(per - i);
      }
   if(Weight>0) llwma = Sum/Weight;
   else llwma = 0; 
   return(llwma);
} 
//-------------------------------------------------------++++++++++++
Dossiers :
tk-MM.mq4  4 kb
 
Chers développeurs, veuillez ajouter des modèles de classes à MQL, car des modèles de fonctions et de méthodes ont été créés, mais il n'y a pas de classes...
 
Oui, et un sfinae et un modèle ! )
 
Комбинатор:
Oui, et un sfinae et un modèle ! )
Les modèles de classe sont très utiles pour créer divers adaptateurs et conteneurs.
 
Konstantin Karpov:
Chers développeurs, veuillez ajouter des modèles de classes à MQL, car des modèles de fonctions et de méthodes ont été créés, mais il n'y a pas de classes...
Nous y travaillons
 
Slawa:
Nous y travaillons

Yay !!!

Quand la mise en œuvre aura-t-elle lieu approximativement ? Je suis actuellement en train d'écrire des listes et des files d'attente pour différents types, je dois donc commencer un potager.

Et j'aimerais aussi savoirsi les pointeurs vers les variables de types simples seront implémentés dans MQL ? Vous pouvez les utiliser pour exploiter pleinement les adaptateurs comme dans la STL C++.

 
Konstantin Karpov:

Yay !!!

Quand la mise en œuvre aura-t-elle lieu approximativement ? Je suis actuellement en train d'écrire des listes et des files d'attente pour différents types, je dois donc commencer un potager.

Et j'aimerais aussi savoirsi les pointeurs vers les variables de types simples seront implémentés dans MQL ? Vous pouvez les utiliser pour exploiter pleinement les adaptateurs comme dans la STL C++.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Désolé