Erreurs, bugs, questions - page 1321

 

Pourquoi puis-je commenter le profil d'un ami dans le fil d'actualité?


mais je ne peux pas commenter l'autre ?


 
Artyom Trishkin:
Le navigateur du terminal affiche les fichiers exécutables. Si elle est grisée, cela signifie qu'il n'y a pas de source dans ce répertoire. Les sources sont affichées dans le navigateur de l'éditeur. S'il n'y a pas de fichier source, vous ne pouvez pas, à partir du terminal, éditer le fichier que vous voulez (l'éditeur n'a rien à ouvrir - il n'y a pas de fichier source).

Des options ? Comment et que faire ensuite ?

Au fait, j'ai essayé d'ouvrir ceux qui ne sont pas grisés. L'éditeur ne veut toujours pas démarrer.

 
Artyom Trishkin:
Dans le navigateur du terminal, les fichiers exécutables sont affichés. S'il est coloré en gris, cela signifie qu'il n'y a pas de fichier source dans ce répertoire. Les sources sont affichées dans le navigateur de l'éditeur. S'il n'y a pas de source, à partir du terminal vous ne pouvez pas exécuter pour éditer le fichier dont vous avez besoin (l'éditeur n'a rien à ouvrir - il n'y a pas de source).

Nous parlons de quadruplés. Dans le navigateur d'un quadruplet avec un diamant gris, vous pouvez voir des fichiers mq4, qui n'ont pas d'ex4.

Si vous essayez de lancer un tel fichier sur un graphique, le journal de l'Expert Advisor montrera un échec d'ouverture du fichier ex4

2015.07.03 11:26:54.445 cannot open file 'C:\Users\stringo\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702\MQL4\indicators\#EventTest1.ex4' [2]
 
Glinvit:

Des options ? Comment et que faire ensuite ?

Au fait, j'ai essayé d'ouvrir ceux qui ne sont pas gris. L'éditeur ne veut toujours pas démarrer.

Vous regardez le journal ? Il devrait y avoir une entrée ici. Très rarement, mais parfois, le journal indique qu'aucun éditeur n'a été trouvé. Je lui dis que c'est un idiot et je le redémarre - il s'ouvre. Essayez de lancer l'éditeur depuis le terminal avec F4.
 
Artyom Trishkin:
Avez-vous regardé dans le journal de bord ? Il devrait y avoir une entrée ici. Très rarement, mais parfois, je reçois une entrée de journal qui dit qu'aucun éditeur n'a été trouvé. Je lui dis que c'est un idiot et je le redémarre - il s'ouvre. Essayez de lancer l'éditeur depuis le terminal en utilisant F4.
Dans le journal ci-dessus, il n'y a rien d'autre que des informations sur la connexion au terminal. Appuyer sur F4 ne démarre rien non plus.
 
Slawa:

Nous parlons de quadruplés. Dans le navigateur quatre avec un losange gris peut afficher les fichiers mq4 qui n'ont pas ex4

Si vous essayez de placer ce fichier sur un graphique, vous verrez dans le journal du conseiller expert un message indiquant que vous ne pouvez pas ouvrir le fichier ex4.

C'est de ça dont je parle, le quad. C'est exactement la situation :


Les quatre derniers ont été téléchargés du marché et, bien sûr, n'ont pas de sources. Les diamants sont grisés, l'éditeur ne démarre pas, ce qui est naturel, mais dans le journal, d'ailleurs, il n'y a pas d'entrées concernant l'impossibilité d'éditer ex4.

 
Glinvit:
En ce qui concerne le journal de bord ci-dessus, il n'y a rien d'autre que les informations de connexion du terminal. Appuyer sur F4 ne permet pas non plus de démarrer quoi que ce soit.
Ouvrez le répertoire de données du terminal à partir du menu Fichier. Cela ouvrira une fenêtre de l'explorateur. De là, lancez metaeditor.exe.
 
Slawa:

Nous parlons de quadruplés. Dans le navigateur d'un quadruplet avec un diamant gris, vous pouvez voir des fichiers mq4, qui n'ont pas d'ex4.

Si vous essayez de placer un tel fichier sur un graphique, vous verrez dans le journal du conseiller expert un enregistrement indiquant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier ex4.

En réalité, il n'y a rien dans le journal, mais dans le journal il y a un tel enregistrement :

08:48:13.728 cannot open file 'C:\Users\Samsung\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1FC724C8C211BFE8ECF8B599A855301E\MQL4\indicators\Downloads\Energy_Market_v01.ex4' [2]

Alors que faire ?

 
Glinvit:

Vraiment rien dans le journal, mais dans les journaux il y a cette entrée :

08:48:13.728 cannot open file 'C:\Users\Samsung\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1FC724C8C211BFE8ECF8B599A855301E\MQL4\indicators\Downloads\Energy_Market_v01.ex4' [2]

Alors que faire ?

Donc, vous avez mq4, mais vous n'avez pas ex4. Ouvrez-le dans l'éditeur et essayez de le compiler. Du résultat de la compilation et de la danse.
 
Artyom Trishkin:
Il s'avère donc que vous avez mq4, mais pas ex4. Ouvrez-le dans un éditeur et essayez de le compiler. Du résultat de la compilation et de la danse.

Je ne semble pas avoir d'éditeur. Les programmes disposent d'un terminal et de raccourcis vers l'éditeur et le programme de désinstallation. Le raccourci de l'éditeur est inactif et au démarrage, il indique qu'il n'y a pas de programme d'édition.

Dois-je télécharger et réinstaller le terminal ou y a-t-il une option pour télécharger l'éditeur séparément ?