Erreurs, bugs, questions - page 1320

 
Glinvit:

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé l'indicateur depuis la bibliothèque du terminal, il est apparu dans le catalogue, mais il est marqué d'un losange gris (tous les autres sont jaunes). Il ne démarre ni en double-cliquant, ni en le faisant glisser, ni en utilisant la commande "show on graph".

Quel est le problème ? Pouvez-vous me donner un indice ?

Terminal MT4

Quel est le nom de l'indicateur ? Quel est votre modèle ? Quel système d'exploitation et quel débit binaire ?
 
Alexander:
Quel est le nom de l'indicateur ? Quel est votre modèle ? Quel système d'exploitation et quel débit binaire ?

La case est cochée.

L'indicateur sur la capture d'écran est bleu (voir ci-dessus), MT4 version 4.0 Build 842, Win7, 64-bit

Et j'avais l'habitude de charger les chaînes Donchian avant - tout allait bien. Il est en train de charger. Il y a de tels fichiers dans le répertoire :

 
Glinvit:

La case est cochée.

L'indicateur sur la capture d'écran est surligné en bleu (voir ci-dessus), MT4 version 4.0 Build 842, Win7, 64bit

Puis-je avoir un lien vers cet indicateur, s'il vous plaît.
 
Alexander:
Puis-je avoir un lien vers cet indicateur, s'il vous plaît ?

https://www.mql5.com/ru/code/10912?utm_campaign=MetaTrader+4+Terminal&utm_medium=special&utm_source=mt4terminal+codebase

il est dans la bibliothèque

Energy_Market_01
Energy_Market_01
  • votes : 13
  • 2013.03.09
  • Evgeni Inkov
  • www.mql5.com
Индикатор оценивает энергию рынка и показывает её направление
 
Glinvit:

La case est cochée.

L'indicateur sur la capture d'écran est bleu (voir ci-dessus), MT4 version 4.0 Build 842, Win7, 64-bit

Et j'avais l'habitude de charger les chaînes Donchian avant - tout allait bien. Il est en train de charger. Il y a de tels fichiers dans le répertoire :

Dans votre capture d'écran de l'explorateur, le fichier Energy_Market_v01.mq4 est là, mais pas le fichier compilé Energy_Market_v01.ex4 !

Faites un clic droit sur un indicateur dans le navigateur et sélectionnez "Modifier". Cela ouvrira le MetaEditor avec la source mq4. Compilez-le manuellement et regardez les journaux de compilation.

 
Slawa:

La capture d'écran de votre explorateur montre le fichier Energy_Market_v01.mq4, mais pas le fichier compilé Energy_Market_v01.ex4 !

Faites un clic droit sur un indicateur dans le navigateur et sélectionnez "Modifier". Cela ouvrira le MetaEditor avec la source mq4. Compilez-le manuellement et regardez les journaux de compilation.

Merci. Je me suis dit que cela pouvait être le problème (puisque le canal Donchian possède un tel fichier). Mais j'ai pensé que tout le monde ne devrait pas l'avoir, puisqu'il a été téléchargé d'une bibliothèque. Ok. Maintenant je vais essayer de compiler :))
 
Slawa:

La capture d'écran de votre explorateur montre le fichier Energy_Market_v01.mq4, mais pas le fichier compilé Energy_Market_v01.ex4 !

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un indicateur dans le Navigateur et sélectionnez "Editer". Cela ouvrira le MetaEditor avec la source mq4. Compilez-le manuellement et voyez les journaux de compilation

Aucune réaction... comme si le fichier était "vide" (pas d'erreurs, pas d'enregistrements, rien...).

Une capture d'écran est jointe

Le MetaEditor ne s'ouvre pas.

 
Glinvit:

Aucune réaction... comme si le fichier était "vide" (pas d'erreurs, pas d'entrées, rien...)

Capture d'écran jointe

Le MetaEditor ne s'ouvre pas.

C'est un fichier ex4 compilé, et vous avez besoin d'une source mq4 ! Mais, par le diamant gris, vous pouvez comprendre qu'il n'est pas dans le dossier avec les indicateurs.
 
Tapochun:
C'est un fichier ex4 compilé, et vous avez besoin d'une source mq4 ! Mais, vous pouvez voir sur le rhomboïde gris qu'il ne se trouve pas dans le dossier avec les indicateurs.

Je suis confus. Si vous allez dans ce répertoire, il n'y a que les sources qui s'y trouvent... (sauf pour le canal de Doncian)

et pas d'ex4 (voir la capture d'écran ci-dessus du répertoire ouvert).

Et si je comprends bien, je dois compiler ex4 à partir de ces sources dans le répertoire.

Comment ? Parce que ça ne fonctionne pas depuis le navigateur.

 
Glinvit:

Confus. Si je vais dans ce répertoire, il n'y a que les sources qui s'y trouvent... (sauf pour le canal Donchian).

et ex4 ne le fait pas (voir la capture d'écran ci-dessus avec le répertoire ouvert).

Et, si je comprends bien, je dois compiler ex4 à partir de ces sources dans le répertoire.

Comment ? Parce que ça ne fonctionne pas depuis le navigateur.

Le navigateur du terminal affiche les fichiers exécutables. Si la couleur est grise, cela signifie que le fichier source ne se trouve pas dans ce répertoire. Les sources sont affichées dans le navigateur de l'éditeur. S'il n'y a pas de source, à partir du terminal vous ne pouvez pas exécuter pour éditer le fichier dont vous avez besoin (l'éditeur n'a rien à ouvrir - il n'y a pas de source).