Erreurs, bugs, questions - page 1293

 
alexl:

Fournissez des preuves et une description exacte du problème.

Quel est votre système d'exploitation, votre construction, votre débit binaire ?

W-XP SP3 32bit MT5 build 1100
Tout a commencé avec la version 1079. Avant cela, je chargeais 4-5 terminaux MT5 et je travaillais bien.

Sur le graphique ci-dessous, vous pouvez voir le processus de chargement Un Terminal MT5, j'ai 2006 Mb de mémoire allouée, dont 270 Mb sont utilisés par l'OS et les processus actifs. MT5 "mange" la différence.

Le système consiste en 8 TF avec 10 indicateurs "faciles" sur chacun. Il y a 80 indicateurs au total. Ce n'est pas le "poids" des indicateurs qui "mange" la mémoire, mais leur quantité. J'en ai parlé à la page 1306 de ce forum, - "une relation de puissance de type a été trouvée - nombre de millisecondes = 0.000005*n^2 où n est le nombre de commandes à traiter".

La même chose se produit dans MT5 et dans le calcul des indicateurs.

Le système et tous les processus actifs sont affichés sur le graphique. Le système génère des signaux avancés, exécutables sans ambiguïté, concernant les futurs changements de prix.


Vous pouvez voir ci-dessous ce qui est téléchargé consécutivementCinq MT4 terminal avec 80 les mêmes que MT5, indicateurs lumineux chacun. Il n'y a pas de problème de mémoire.
Les indicateurs du système de MQL5 à MQL4 ont été transférés alors que dans MT5, les lignes de prix ask, bid et last étaient n'importe où sauf là où elles devraient être et il était impossible de travailler dans MT5.



 
s2101:
W-XP SP3 32bit MT5 build 1100
Tout a commencé avec la version 1079. Avant cela, je chargeais 4-5 terminaux MT5 et je travaillais bien.

Sur l'image ci-dessous vous pouvez voir le processus de chargement Un Terminal MT5, j'ai alloué 2006 Mo de mémoire, dont 270 Mo sont utilisés par le système d'exploitation et les processus actifs. MT5 "mange" la différence.

Le système consiste en 8 TF avec 10 indicateurs "faciles" sur chacun. Il y a 80 indicateurs au total. Ce n'est pas le "poids" des indicateurs qui "mange" la mémoire, mais leur quantité. J'en ai parlé à la page 1306 de ce forum, - "une relation de puissance de type a été trouvée - nombre de millisecondes = 0.000005*n^2 où n est le nombre de commandes à traiter".

La même chose se produit dans MT5 et dans le calcul des indicateurs.

Le système et tous les processus actifs sont affichés sur le graphique. Le système génère des signaux avancés, exécutables sans ambiguïté, concernant les futurs changements de prix.


Vous pouvez voir ci-dessous ce qui est téléchargé consécutivementCinq MT4 terminal avec 80 les mêmes que MT5, indicateurs lumineux chacun. Il n'y a pas de problème de mémoire.
Les indicateurs du système de MQL5 à MQL4 ont été transférés alors que dans MT5, les lignes de prix ask, bid et last étaient n'importe où, mais pas là où elles devaient être, et il était impossible de travailler dans MT5.



Parfois, les indicateurs "légers" ne sont pas si faciles à utiliser. Dans ce cas, nous devons examiner leur algorithme et le rendre plus généreux, car la plupart d'entre eux sont calculés par ticks, et certains d'entre eux recalculent même l'historique complet à chaque tick, mais en fait, ils sont tous discrets et un calcul par barre est suffisant.

80 indicateurs). Je devrais sans doute être plus modeste, puisque la machine ne tire plus. Répartis par terminaux.

Il y a plus de ticks dans MT5.

 
 

La question est la suivante. Quelle est la limite de caractères pour la propriété OBJPROP_TEXT?

bool  ObjectSetString(
   long    chart_id,          // идентификатор графика
   string  name,              // имя
   int     prop_id,           // свойство
   string  prop_value         // значение - какая длина строки???
   );
 
denkir:

Voici une question. Quelle est la limite de caractères pour la propriété OBJPROP_TEXT?

dans le type
string
 

Appel d'un constructeur avant l'initialisation d'un membre statique

class A;
//---
class B { public:
         B() { a = new A; } // здесь A::s не инициализирована на момент вызова
        ~B() { delete a; }
        A *a;
};
//---
class C { public:
        static B b;
};
B C::b;
//---
class A { public:
         A() : a( s ) {}
        static int s;
        int a;
};
int A::s = 1;
//---
void OnStart() { Print( C::b.a.a ); } //результат = 0, а должен быть 1
et si la description de la classe A est placée en premier, le résultat est 1. Évidemment, le résultat ne doit pas dépendre de l'ordre de déclaration des classes.
 

Erreur d'exécution : fichier EX5 non valide (8)

class A { public:
        A() : text( NULL ) {} // или text( "произвольный" )
        void f() { ::Print( '0' << this.text ); }
        string text;
};
void OnStart()
{
        A a;
        a.f();
}
 
denkir:

Voici une question. Quelle est la limite de caractères pour la propriété OBJPROP_TEXT?

Je crois que la longueur maximale de toutes les propriétés de chaîne est de 63 caractères (64 si '\0') ;
 

C'est la deuxième semaine que je vois un bug similaire pendant le week-end.

Sur le graphique minute, le vendredi après la fermeture du marché pour une heure supplémentaire, des barres zéro-haut avec une période de 2 minutes sont dessinées.

Il semble que cela soit apparu avec la dernière mise à jour.

 
fyords:

C'est la deuxième semaine que je vois un bug similaire pendant le week-end.

Sur le graphique minute, le vendredi après la fermeture du marché pour une heure supplémentaire, des barres zéro-haut avec une période de 2 minutes sont dessinées.

Il semble que cela soit apparu avec la dernière mise à jour.

Citations du courtier.