Erreurs, bugs, questions - page 1292

 
Lizar:
Donc, le service en lui-même n'est pas pratique. Je mettrais quelques commentaires dans les favoris, pas un sujet ou un article ou autre. Et donc, pour ne pas les perdre, je les copie dans un fichier séparé.

Quelque chose comme un bloc-notes dans votre profil ? J'utilise OneNote pour cela - je crée des notes.

P.S. Ajouté : Nous pourrions peut-être ouvrir un sujet séparé sur la mise à niveau des favoris. Rassemblons les "envies" d'améliorer les Favoris en un seul endroit ?

 
barabashkakvn:

Quelque chose comme un bloc-notes dans votre profil ? J'utilise OneNote pour cela - je crée des notes.

P.S. Ajouté : Nous pourrions peut-être ouvrir un sujet séparé sur la mise à niveau des favoris. Et si nous rassemblions les "envies" pour mettre à jour les favoris en un seul endroit ?

On pourrait essayer. Peut-être même sous la forme d'un "sujet + sondage".
 
tol64:
Il est possible d'essayer. Peut-être même sous la forme d'un "sujet + sondage".
Si c'est un sondage, alors deux questions : 1. Les "Favoris" doivent être mis à jour et 2. Vous n'avez pas besoin de mettre à niveau les favoris. Qui est en faveur de cette forme de scrutin ?
 
barabashkakvn:
Sondage si, alors deux questions : 1. Nécessité de moderniser les "Favoris" et 2. Vous n'avez pas besoin de mettre à niveau les favoris. Qui est en faveur de cette forme de scrutin ?
L'un des deux points serait parfait. C'est une question simple.
 
2015.03.24 23:27:13.856 Network '*******': authorization on MetaQuotes-Demo failed (Service is not available)
Quelque chose est cassé, ou c'est juste moi ?
 
fyords:
Quelque chose est cassé, ou c'est juste moi ?
Il peut y avoir eu des problèmes temporaires. Vérifié maintenant - MT4 et MT5 s'autorisent normalement.
 
barabashkakvn:
Il peut y avoir eu des problèmes temporaires. J'ai maintenant vérifié - MT4 et MT5 s'autorisent normalement.
Merci, je suis aussi bien connecté maintenant. Donc tout va bien.
 

Dans les deux dernières versions de MT4, les graphiques (prix, indicateurs) ne défilent pas avec la souris. C'est un inconvénient désagréable.
Dans MT5, il est OK, mais un autre problème lui est arrivé - il mange de la mémoire. Si c'est acceptable pour un programmeur, c'est absolument inacceptable pour un trader.

 
s2101:

Dans les deux dernières versions de MT4, les graphiques (prix, indicateurs) ne défilent pas avec la souris. C'est un inconvénient désagréable.

Déjà corrigé, désolé pour la gêne occasionnée Attendez la prochaine version.

Désactiver l'auto-défilement du graphique pour le moment.

 
s2101:

MT5 s'en accommode, mais il a un autre problème : il consomme énormément de mémoire. Si cela est acceptable pour un programmeur, c'est totalement inacceptable pour un trader.

Veuillez fournir des preuves et une description exacte du problème.

Quel est votre système d'exploitation, votre construction, votre débit binaire ?