Erreurs, bugs, questions - page 1286

 

Je pense que oui, mais vous feriez mieux de vérifier.

void  SetIndexShift(
   int     index,       // номер линии
   int     shift        // смещение
   );
 
MigVRN:

Je pense que oui, mais vous feriez mieux de vérifier.

Non, malheureusement, cette fonction déplace la gauche/droite, alors que vous voulez le haut/bas.
 
papaklass:

Pourquoi mon profil indique-t-il 4 codes publiés dans CodeBase ?

Mais si je vais sur CodeBase via le menu et que je sélectionne "Mes codes", j'ai 7 codes publiés :

Quelle est l'astuce ?

des quatre peut-être ajoutés.

Il est là ?

ZS : tous ensemble 7,

3 pour un 5 et 4 pour un 4, étranges

 
papaklass:

Pourquoi mon profil indique-t-il 4 codes publiés dans CodeBase ?

Mais si je vais sur CodeBase via le menu et que je sélectionne "Mes codes", j'ai 7 codes publiés :

C'est quoi la puce ?

Votre "Profil" -> "Publications" - vous pouvez voir sur ce lien que vous avez des codes pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5.

Oui. Vous pouvez voir une erreur de comptage dans les profils quatre et cinq.

 
barabashkakvn:
Votre "Profil" -> "Publications" - ce lien montre que vous avez des codes pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5.

Mais il y en a 7

ZS : c'est bon 3+4 =4 )

 

Non, ils ne le sont pas.

Moi, par exemple, j'ai les codes des quatre de ce profil : https://www.mql5.com/ru/users/sanyooooook1.

 
Pouvez-vous me dire (ou m'indiquer la bonne direction) comment configurer l'EA pour qu'il n'ouvre une position qu'à certaines heures, par exemple l'ouverture d'une position n'est possible qu'entre 4:00AM et 5:PM GMT sur le serveur du courtier.
 
paladin800:
Veuillez me conseiller (ou m'indiquer la bonne direction) comment configurer l'EA pour qu'il n'ouvre une position qu'à certaines heures, par exemple, l'ouverture d'une position n'est possible qu'entre 4:00AM et 5:PM GMT serveur du courtier.
Est-ce l'heure GMT ou l'heure du serveur ? Ils peuvent être différents.
 
artmedia70:
Alors GMT ou heure du serveur ? Ils peuvent être différents.
GMT.
 
paladin800:
GMT.
TimeGMT();