Erreurs, bugs, questions - page 1285

 
alexl:

https://www.mql5.com/ru/forum/41260/page4

Nous nous excusons, cela sera corrigé sous peu.

Merci pour ces informations, nous les attendons avec impatience.
 
vlad_123:
Merci pour l'information, nous allons attendre.
Les mises à jour pour les agents sont déjà disponibles - elles seront mises à jour automatiquement
 
Renat:
Les mises à jour pour les agents sont déjà disponibles - elles seront mises à jour automatiquement
Pouvez-vous me direle numéro de fabrication? J'ai maintenant la build 1085 (13 février 2015), je voudrais m'assurer que les agents sont mis à jour.
 
vlad_123:
Pouvez-vous me donner le numéro de fabrication? J'ai maintenant la build 1085 (13 février 2015), je voudrais m'assurer que les agents sont mis à jour.
Oui, 1085.
 
alexvd:

Le code qui vous est joint ne fonctionne pas ? Y a-t-il quelque chose dans les journaux ?

Avez-vous essayé le débogueur pour contrôler ce qui se passe étape par étape ?

Dans tous les cas, vous avez besoin des spécificités pour le reproduire.

L'exemple ci-joint illustre le problème - l'utilisation des ressources BITMAP_LABEL ne s'affiche pas (du moins dans ma version 777).

Dans la version 765, tout fonctionne de la même manière.

Dossiers :
 
zhserg:

L'exemple ci-joint illustre le problème - BITMAP_LABEL ne s'affiche pas en utilisant les ressources (du moins dans ma version 777).

Dans la version 765, tout fonctionne de la même manière.

Voici votre EA sur le graphique.


Petit conseil.

J'ai parcouru le code source. Je n'ai pas trouvé d'appels synchrones comme ObjectGet..., ChartRedraw etc.

Donc, jusqu'à ce que vous tiriez le graphique ou receviez le tick, vous ne verrez pas cet objet.

 
alexvd:

J'ai parcouru le code source. Je n'ai pas trouvé d'appels synchrones comme ObjectGet..., ChartRedraw etc...

En d'autres termes, tant que vous ne tirez pas le graphique ou que vous n'obtenez pas un tick, vous ne verrez pas cet objet.

Je le sais très bien, je l'ai fait à la hâte... Mais cela ne fonctionne toujours pas (d'ailleurs, nous avons mis à jour vers 778 et la même situation).

Pourriez-vous me dire ce qui ne va pas, au moins approximativement. Peut-être à cause de WinXP ?

 
zhserg:

Je le sais très bien, je l'ai fait dans l'urgence... Mais néanmoins, cela ne fonctionne pas (maintenant mis à jour à 778 et même situation).

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, au moins approximativement. Cela pourrait-il être dû à WinXP ?

J'ai supprimé la création (recréation) de l'objet à chaque tic. Maintenant, l'objet n'est créé qu'une seule fois - soit au départ, soit lors d'un changement d'horizon temporel.

#resource "\\Images\\btn-1.bmp"

input bool  loadFromRes=true;
bool        creation=false;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
   ObjectDelete("BTN");
   creation=false;
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   if(creation)
      return;
   if(loadFromRes)
     {
      BitmapLabelCreate(0,"BTN",0,100,100,"::Images\\btn-1.bmp","::Images\\btn-1.bmp",135,25,0,0,false,CORNER_LEFT_UPPER,ANCHOR_LEFT_UPPER,clrWhite,STYLE_SOLID,1,false,false,true,0);
      creation=true;
     }
   else
     {
      BitmapLabelCreate(0,"BTN",0,100,100,"\\Images\\btn-1.bmp","\\Images\\btn-1.bmp",135,25,0,0,false,CORNER_LEFT_UPPER,ANCHOR_LEFT_UPPER,clrWhite,STYLE_SOLID,1,false,false,true,0);
      creation=true;
     }
   ChartRedraw();
  }

MetaTrader 4 build 778.

 
barabashkakvn:

J'ai supprimé la création d'objet (recréation) à chaque tick. L'objet n'est créé qu'une seule fois - soit au démarrage, soit au changement d'horizon temporel.

MetaTrader 4 build 778.

Je suis désolé de prendre votre temps. Mais le résultat est le même, malheureusement (.
 

Bonjour à tous. Je dois écrire un indicateur dans MQL4 et j'ai une question. Le MQL4 n'a-t-il pas une fonction similaire à celle-ci (du MQL5) :

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW_SHIFT,ExtArrowShift);
PlotIndexSetInteger(1,PLOT_ARROW_SHIFT,-ExtArrowShift);

Les flèches doivent être déplacées par rapport au prix.

Merci.