Erreurs, bugs, questions - page 1278

 
server:

Dépouillement incorrect des votes

Il n'y a pas d'erreur. Certains utilisateurs ont sélectionné plus d'une option
 
alexl:
Quel est ce signal ?
https://www.mql5.com/ru/signals/63694
Торговые сигналы для MetaTrader 4: PercentBB
Торговые сигналы для MetaTrader 4: PercentBB
  • avis : 12
  • 20.00 USD
  • 2015.02.15
  • Janevit Wisojsongkram
  • www.mql5.com
After July 2014, the signal combine two system, the PercentBB and Awesome Trade, together to maximizing profit and minimizing draw down. The original PercentBB providing a signal of reversal from bollinger bands, upper, middle and lower, to counter...
 
server:
Pourriez-vous me dire ce que signifie 100 après USD ?
Cette question s'adresse plutôt au courtier du fournisseur de signaux.
 

Bonjour !

J'ai besoin d'aide pour recharger mon compte. Pour recharger pour plus de 40 c.u. il faut enregistrer un numéro de téléphone, mais le téléphone ne reçoit pas de SMS pour l'enregistrement. Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?

 
Quand un indicateur dans mt5 crée une ligne de tendance, elle n'est pas dans les objets et ne peut pas être mise en évidence par un clic.
 
romainvest:

Bonjour !

J'ai besoin d'aide pour recharger mon compte. Pour recharger pour plus de 40 c.u. il faut enregistrer un numéro de téléphone, mais le téléphone ne reçoit pas de SMS pour l'enregistrement. Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?

Veuillez contacter Servicedesk.
 
server:
Pourriez-vous me dire ce que signifie 100 après USD ?
serveur:
Il s'agit d'un compte en cents.
 
Dima_S:
serveur:
Il s'agit d'un compte en cents.
Merci Dima, je vais en ajouter un nouveau dans une branche du vert, il y avait une question sur la façon de distinguer les comptes en cents des comptes en dollars dans le service de signal.
 
qui, à partir d'un appel récursif à l'indicateur lui-même, iMA, qui est utilisé à l'intérieur de la récursion, revient à un 0 vide ? ???.
(MT4 765 )
if (_Period == PERIOD_H1){
    double buff_val[0] = iMA(_Symbol, _Period, MA_period, 0, MA_method, MA_price, 0);
    Print (buff_val[0])    // всегда 0 запускать не на PERIOD_H1
}
else{
   double buff_val[0] = iCustom(_Symbol, PERIOD_H1, MQLInfoString(MQL_PROGRAM_NAME), ....., 0, 0);

}

Désolé, mon erreur - j'ai ajouté une variable d'entrée sans changer le nombre de paramètres dansiCustom.

 

Lors de l'obtention de l'historique des ticks avec CopyTicks(), les ticks de la session de travail précédente du terminal sont retournés, ce qui contredit la description de la fonction :

MQL5: Добавлена функция работы с тиковой историей CopyTicks. Функция позволяет получить массив тиков, накопленных терминалом за текущую рабочую сессию. Глубина получаемых тиков ограничена последними 2 000.

Question aux développeurs. Est-ce qu'il sera réparé ? Et est-il possible de faire en sorte que le terminal transfère les N derniers ticks du serveur MQ (ou du broker) lorsqu'il démarre, afin qu'il n'ait pas à attendre l'historique accumulé ? Il est juste peu probable que quelqu'un ait besoin d'un historique de tiques pour des tiques N inconnues dans le passé. Servicedesk#1162481