Erreurs, bugs, questions - page 1267

 
thejobber:

Je pensais la même chose, mais comme il y a 3 ordinateurs portables dans la famille, je vais utiliser celui de ma fille ;))

Je me demandais s'il y avait d'autres solutions que la plus radicale (et coûteuse)

L'appareil est peut-être un peu cher mais c'est mieux pour votre appareil ; si vous l'utilisez pour optimiser votre ordinateur alors il sera chaud.

SZS : Quel genre d'ordinateur portable ? TTX pour ainsi dire)

 
sanyooooook:
Tout dépend du type d'ordinateur portable pour lequel il a été conçu. S'il est conçu pour surfer sur le web et l'optimiser, il va forcément chauffer.
hp630, je l'ai acheté il y a longtemps, je n'étais pas activement engagé dans l'algotrading à l'époque... purement pour l'Internet, la bureautique...
 
thejobber:

Chers collègues, merci, j'ai tout lu (traduit), que faire ? ))

j'ai emmené la glacière au magasin il y a 2 mois pour la faire nettoyer, changer le thermostat...

Avez-vous essayé de changer le mode "haute performance" pour, disons, "équilibré" ?
 
Tapochun:
Avez-vous essayé de changer le mode "haute performance" pour, disons, "équilibré" ?
Oui, j'ai passé en revue tous les modes, mais il ne s'agit pas de modes, car l'ordinateur portable ne s'endort PAS selon les règles du profil de consommation d'énergie.
 
thejobber:
Oui, j'ai essayé tous les modes, mais il ne s'agit pas de modes, car l'ordinateur portable ne s'endort PAS selon les règles du profil de consommation d'énergie.
Sans charge, s'endort-il aussi en dehors des règles ? Avec les mêmes erreurs ? Est-ce qu'il chauffe aussi ?
 
Tapochun:
S'endort-il aussi sans charge, sans ordre ? Avec les mêmes erreurs ? Est-ce qu'il chauffe aussi ?

Vous pouvez essayer d'utiliser un support d'ordinateur portable refroidi.

De plus, le nettoyage n'a peut-être pas tout nettoyé. Il est difficile à atteindre. Cela dépend de l'ordinateur portable.

 
thejobber:
oui, j'ai essayé tous les modes, seulement ce ne sont pas les modes, car l'ordinateur portable ne s'endort PAS selon les règles du profil de consommation d'énergie

Je ne peux pas juger de la façon dont votre ordinateur portable a été nettoyé, mais je sais par expérience qu'un ordinateur portable peut former une couche très épaisse de poussière sur la grille d'échappement (où l'air est expulsé). C'est très similaire au matériau d'un valenki. Un tel "tapis" ne permet pas du tout le passage de l'air. Si vous ne pouvez pas le démonter, vous pouvez essayer ceci : avec l'ordinateur portable allumé, vous soufflez très fort à travers cette grille d'échappement à l'intérieur de l'ordinateur portable. Si vous avez de la chance, ce "tapis" se détachera de la grille et touchera directement les pales du ventilateur en rotation.

Le ventilateur va réduire ce "tapis" en poussière et le souffler en toute sécurité sur votre visage à l'extérieur.

 
barabashkakvn:

Si vous avez de la chance, ce "tapis" se détachera de la grille et atterrira directement sur les pales rotatives du ventilateur.

Le ventilateur va réduire cette "moquette" en poussière et la souffler en toute sécurité sur votre visage.

c'est un trader, il est 90-99% malchanceux ;))

Ne serait-il pas plus facile de regarder et de le démonter en dernier recours ?

Je pense que la garantie a déjà expiré.

 
Tapochun:
S'endort-il aussi sans charge en désordre ? Avec les mêmes erreurs ? Est-ce qu'elle se réchauffe aussi ?
Sans charge (optimisation de la stratégie), c'est bon, ça marche comme sur des roulettes, toutes les règles fonctionnent.
 
barabashkakvn:

Je ne peux pas juger de la façon dont votre ordinateur portable a été nettoyé, mais je sais par expérience qu'un ordinateur portable peut former une couche très épaisse de poussière sur la grille d'échappement (où l'air est expulsé). C'est très similaire au matériau d'un valenki. Un tel "tapis" ne permet pas du tout le passage de l'air. Si vous ne pouvez pas le démonter, vous pouvez essayer ceci : avec l'ordinateur portable allumé, vous soufflez très fort à travers cette grille d'échappement à l'intérieur de l'ordinateur portable. Si vous avez de la chance, ce "tapis" se détachera de la grille et touchera directement les pales du ventilateur en rotation.

Le ventilateur va réduire ce "tapis" en poussière et le souffler en toute sécurité sur votre visage à l'extérieur.

Je l'ai emmené au service, j'ai payé 200 uah. Ils étaient censés le faire correctement ;))

La garantie a expiré il y a longtemps...