Erreurs, bugs, questions - page 1264

 
Kino:

La personne s'est inscrite, le montant de l'inscription a été réservé ; trois options suivent.

1. L'abonnement a expiré - les fonds vous ont été transférés.

2. La personne s'est désinscrite - les fonds vous ont été transférés.

3. Vous avez annulé l'émission - les fonds ont été restitués à l'abonné.

L'émission n'a pas été annulée.

Je ne sais pas pour les deux premières options, mais les fonds n'ont pas été crédités sur le compte. La première option est exclue, l'abonnement n'a pas pu être épuisé.

 
Zeleniy:

La diffusion n'a pas été annulée.

Pour les deux premières options, je ne sais pas, mais les fonds ne sont pas arrivés sur le compte. La première option est exclue, l'abonnement n'a pas pu être épuisé.

Les fonds seront crédités sur le compte lorsque la période d'abonnement sera terminée (un mois), si la personne se désabonne, ils seront crédités immédiatement, si vous arrêtez la diffusion, ils ne seront jamais crédités.
 
Kino:
Les fonds seront crédités sur le compte à la fin de la période d'abonnement (mois), si la personne se désabonne, ils seront crédités immédiatement, si vous arrêtez la diffusion, ils ne seront jamais crédités.
J'aurais fait (j'y ai pensé de la façon suivante) : si j'étais en position négative lors de la souscription, les fonds seront restitués à l'abonné, et si j'étais en profit, les fonds seront déposés sur le compte du trader.
 

Veuillez corriger dans MetaTrader 4 l'erreur de mise à jour des propriétés graphiques CHART_PRICE_MIN et CHART_PRICE_MAX, qui apparaissent dans OnChartEvent().

Lorsque l'on fait défiler le graphique avec la roue de la souris ou en utilisant les boutons du clavier, les valeurs de CHART_PRICE_MIN et CHART_PRICE_MAX ne sont pas mises à jour.

soit ils sont mis à jour avec un retard, ce qui fait que l'indicateur reçoit des informations erronées sur l'état actuel du graphique.

Les propriétés spécifiées prennent des valeurs vraies uniquement lorsqu'il y a un événement supplémentaire sur le graphique.

Lesévénements personnalisés ne conviennent pas pour la mise à jour des propriétés spécifiées.


Le code permettant de démontrer l'erreur est joint.

Pour voir l'erreur, il suffit d'utiliser la souris ou le clavier pour faire défiler le graphique.

puis, en observant les valeurs des propriétés affichées dans le coin gauche de l'écran, cliquez sur l'écran avec la souris ou appuyez sur la touche Entrée du clavier.

L'échelle des prix dans le graphique ne sera pas modifiée et les propriétés CHART_PRICE_MIN et CHART_PRICE_MAX affichées changeront leurs valeurs.

Ordre d'asservissement #1133064.

Dossiers :
Test.mq4  3 kb
 

Erreur de compilation, build 1036

#property library
class A {
public:
        bool EventKillTimer() const { return ( true );}
        bool f()                    { return ( EventKillTimer() ); }
};
dans la build 1014 et les précédentes ont compilé sans erreurs
 

Et en relation avec le post précédent Erreur d'exécution dans le build 1036

class A {
public:
        void EventKillTimer() const { Print( 1 ); }
        void h() { EventKillTimer(); }
};
void OnStart()
{
        A a;
        a.h(); //ничего не выводится в журнал
}

au lieu de A::EventKillTimer() il appelle ::EventKillTimer()

build 1014 enregistre "1" comme prévu

Différence significative ( !)

 

Erreur de compilation à ## sur la droite

#define  F1( function, op ) \
template<typename T>       \
void function( T& t, T delta ) { t op delta; }

#define  F2( function, op )    F1( function##ccc,  op )

F2( bbb, += )

void OnStart()
{
        int a = 2;
        bbbccc( a, 3 );
//      bbb+=
        Print( a );
}

le compilateur cherche bbb+=(...) au lieu de bbbccc(...) comme cela découle de l'auto-substitution par les 3 premiers caractères.

Une erreur similaire https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1241#comment_1127887 a été corrigée précédemment par l'application #1085568

En C++, un exemple similaire compile sans erreurs

 
Salutations à tous !
Chers traders, j'aimerais partager avec vous quelques impressions de l'utilisation de MT5 + MetaEditor sur une plateforme tablette en Win8. J'ai acheté ma tablette pour Win8 spécifiquement pour pouvoir utiliser la version complète du terminal et de l'éditeur sur celle-ci.
Dans l'ensemble, cela fonctionne assez bien. :) Je peux trader, je peux aussi éditer des Expert Advisors. Mais il y a un certain nombre de points évidents qui semblent être ignorés dans le contexte de son utilisation sur la tablette PC. Commençons par le terminal. L'interface est peu profonde pour pointer du doigt, mais c'est toujours possible. Mais le traçage de tout objet graphique (par exemple, une ligne de tendance) est un véritable casse-tête. Le terminal ne veut pas comprendre que je veux tracer une ligne et non faire défiler un graphique avec mon doigt. :) Je dois utiliser la souris pour résoudre ce problème. Quant à la souris, de nombreuses fonctions pratiques et rapides de MT sont des clics droits, mais la tablette ne comprend pas que je la touche avec mon pouce droit. :)) Nombre de ces fonctions sont disponibles dans des menus déroulants, mais cette façon d'y accéder réduit sensiblement la vitesse d'exécution. En outre, la suppression des objets inutiles du graphique est une tâche assez peu triviale. La sélection d'objets sur le graphique n'est pas non plus une tâche triviale. Par exemple, si vous touchez un chandelier, la date/heure et l'OHLC s'afficheront en bas du terminal, mais le chandelier lui-même ne sera pas marqué. C'est-à-dire qu'il n'est pas absolument sûr des paramètres pour quel "chandelier" vous êtes en train de voir. Étant donné la faible profondeur de l'image (même sur l'écran de 11 pouces), le problème est assez aigu. Les tentatives de passage en "crosshair" n'aboutissent à rien : dès que l'on "poke" l'écran, le terminal repasse en mode curseur normal.
Le point suivant est le zoom. Il fonctionne "à l'envers", c'est-à-dire que lorsque vous le pincez avec vos doigts, le graphique s'agrandit, et lorsque vous l'étirez, il se rétrécit. Cela va évidemment à l'encontre de la logique "tactile" à laquelle tout le monde est habitué sur les téléphones et autres appareils similaires.
Avec MetaEditor, la chose la plus inconfortable est que le défilement avec les doigts dans la fenêtre de code ne fonctionne pas ! Messieurs, même le Bloc-notes de Microsoft peut le faire. :) Il y a donc quelque chose à travailler.
Je comprends que l'orientation "tablette" ne soit pas une priorité pour vous. Néanmoins, je pense que le monde s'éloigne de plus en plus du clavier et de la souris habituels au profit de la saisie tactile et vocale. En regardant vers l'avenir, comment voyez-vous le monde ? Il est peut-être temps de commencer à faire quelques changements. :)
Salutations !
 
BlackTomcat:
...
J'ai une tablette de 8 pouces et je ne zoome même pas sur l'interface - j'utilise un zoom à 100%. Au lieu d'une souris, il existe un excellent programme appelé TouchMousePointer - pas TouchMousePointer Manager, mais TouchMousePointer. Fonctionne très bien sur une tablette Windows 8.1 et j'utilise cette souris virtuelle lorsque je travaille avec les interfaces MetatRader'a et MetaEditir'a. Le programme est gratuit et vous devez le télécharger à partir du site Web du fabricant.
 
U., pourquoi dois-je parfois recourir à : File/profile/default. Et tous les graphiques apparaissent, avec tout le travail ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?