Erreurs, bugs, questions - page 1242

 

Qu'est-il arrivé au stockage MQL5? C'est un jour de congé ?

1

 
barabashkakvn:

Qu'est-il arrivé au stockage MQL5? C'est un jour de congé ?

On a fait une sauvegarde complète. Tout fonctionne maintenant.

 
Quelqu'un peut-il conseiller (à titre personnel) un courtier qui propose des transactions CFD sur une large liste de valeurs pétrolières russes ? J'ai besoin d'au moins 5 téléscripteurs. J'ai examiné de nombreuses sociétés réputées - soit les instruments sont en mode indicatif, soit un maximum de 4 tickers est présenté.
 

1. Quand la nouvelle version de 4 sortira-t-elle, ou personne ne corrigera-t-il les bugs dans un avenir proche ?

2. S'il vous plaît, réparez ce putain de cache (soit les paramètres ou la fonction CopyClose) dans le testeur 4
(juste une sorte de merde - quand vous changez les paramètres du testeur ou le recompilez - et il cache constamment pendant le nouveau test)

3. est-il normal que le ticket à la fois aussi dansMODE_TRADES et n'existe pas à cause de l'erreur4108 deOrderClose
(dans le testeur 4ka (chaque tick) l'exécution atteintOrderClose, et seulement alors il retourne l'erreur sur la non-existence du ticket.

//+------------------------------------------------------------------+
//|   base_config_order  OrderClose                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int base_config_order::order_send_close()
{
   if (m_ticket == 0)                    // тикет есть
      return SEND_ZERO_TICKET
   
   if (OrderSelect(m_ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES) == false)           // тикет существует
      if (OrderSelect(m_ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY) == false)
         return SEND_BAD_TICKET;
      else
         return SEND_HISTORY_TICKET;
         
   if (IsTradeAllowed() == false)      
      return SEND_TRADE_DONT_ALLOWED;
   
   if (OrderClose(m_ticket, OrderLots(), OrderClosePrice(), G_SLIPPAGE, send_color == sell_color ? buy_color : sell_color) == false)  // тикет уже не существует
      return SEND_CLOSE_ERROR;
   
   return SEND_CLOSE_OK;
}
 
Tapochun:
Je ne peux rien dire sur la vitesse - je dois faire des tests. Bien que je pense que tout dans un seul conseiller expert est plus universel, mais c'est à vous de voir. Le transfert d'informations analytiques générales peut toujours se faire par le biais de fichiers, mais ... Je ne sais pas si cette approche vous apportera des avantages en termes de vitesse, mais le plus probable est qu'elle ne fera qu'ajouter des problèmes.
Je vais chercher un moyen de mettre en œuvre mon idée pour le moment. Je serai heureux d'obtenir l'aide de programmeurs expérimentés. Il ne peut pas être mis en œuvre dans le nouveau MQL4, il est plus probable que je fasse quelque chose de mal.
 
VangoghFX:
En attendant, je vais chercher un moyen de mettre en œuvre mon idée. Je serai heureux d'obtenir l'aide de programmeurs expérimentés. Il ne peut pas être mis en œuvre dans le nouveau MQL4, il est probable que je fasse quelque chose de mal.
Regardez la bibliothèque de partage de donnéesde VadimZhunko .
SharedMemory.dll v4.2.7.0.
SharedMemory.dll v4.2.7.0.
  • votes : 5
  • 2012.11.19
  • Vadim Zhunko
  • www.mql5.com
Библиотека для передачи данных между MQL4- и MQL5-программами, терминалами и другими приложениями.
 
ALXIMIKS:
consultez la bibliothèque de partage de donnéesde VadimZhunko
Merci beaucoup, cela semble très prometteur) Je vais me pencher sur la question et faire part des résultats
 

Bon après-midi.

metatrader 5 build 1010

ChartPriceOnDropped(),ChartWindowOnDropped(), ChartTimeOnDropped(), ChartXOnDropped(), ChartYOnDropped() ne fonctionnent plus.

retourner 0

Qu'est-ce que ça peut être ?

 
VangoghFX:
Merci beaucoup, cela semble très prometteur ;) Je vais enquêter et rapporter les résultats

alors vous serez plus à l'aise pour ne pas utiliser de bibliothèques tierces fermées.

Utiliser le mappage de fichiers en mode natif sans DLL

 

Le code ne peut pas être inséré dans le forum. Pendant l'édition, le code est présent, mais après l'enregistrement, le code disparaît.

Tentative numéro 2 :

En gros, voici le texte du code que je ne peux pas coller dans le forum avec le bouton SRC

si(i>3)

{

si(Close[i]>Close[i-3])

upper2[i]=High[i] ;

si(Close[i]<Close[i-3])

lower2[i]=Low[i] ;

}