Erreurs, bugs, questions - page 1222

 
Fry:

Peut-être pas maintenant, mais ça l'était. C'était la même chose dans le monde réel.

Je vais revenir à Moscou et je vais harceler mon courtier. Pour l'instant, c'est un inconvénient.

Maintenant, l'essentiel est que l'erreur n'est pas typique pour tout le monde et il est peu probable qu'elle soit liée au code de ma part.

Pour cela, à tous les participants du forum, merci !

Avez-vous essayé de faire des demandes à intervalles d'une minute ? Ça n'a pas aidé ?
 
Tapochun:
Avez-vous essayé de faire des demandes à intervalles d'une minute ? Ça n'a pas aidé ?

Je vais essayer, merci. En général, je suis à deux mains en faveur d'un travail économique avec les demandes au serveur.

Je ne suis pas sûr que cette approche résoudra complètement le problème, mais je comprends l'idée et si elle fonctionne, je peux voir d'où elle vient.

 

Bonjour à tous, j'ai décidé d'appeler le même indicateur dans l'indicateur. Je l'ai fait, comme il me semble, pour un accès plus pratique aux données (dans l'histoire lointaine) du tampon de cet indicateur. Résultat : il fonctionne en mode temps réel. Cependant, si vous exécutez l'indicateur en mode testeur, à l'étape d'initialisation (lors de la récupération du handle de l'indicateur), il y a undépassement de pile et letesteur se ferme de manière inattendue. D'après ce que je comprends, cela se produit à cause de la récursion, ce qui est logique, car l'indicateur appelle son propre handle un nombre infini de fois et encombre la pile. Mais alors, pourquoi tout fonctionne-t-il bien en temps réel ? Et les développeurs pourraient-ils expliquer pourquoi il en est ainsi ? Et ne serait-il pas préférable de mettre en œuvre le même comportement à la fois dans le testeur et en temps réel ?

Demande du Servicedesk#1085240|2014.10.16 10:37

 

lors de la tentative de téléchargement de fichiers (condamnation du travail avec le client)

403

Accès refusé

Pas assez de droits pour afficher la page

 

script standard - "perion_converter_new" charge le noyau à 100%.

C'est normal - le décalage est incroyable. 723 construire

 
ALXIMIKS:

lors de la tentative de téléchargement de fichiers (condamnation du travail avec le client)

403

Accès refusé

Pas assez de droits pour afficher la page

Veuillez contacter le Service Desk. Veuillez indiquer le poste où le problème se produit.
 
Je me demande si je suis le seul à n'avoir qu'un seul anglais dans la liste des localisations après la mise à niveau de MT5 vers 991 ?
 

Cependant, la 1000ème version de MT5 est sur le point d'être publiée.

Maintenant mis à jour à 991.

La seule langue du terminal est l'anglais, ce qui n'est pas habituel.

Mais ME est compatible avec d'autres langues.

 
PKozlov:
Veuillez contacter le Service Desk. Spécifier la tâche où le problème s'est produit.
#1085286 avec un problème similaire. Dans plusieurs ordres, clairement non liés à un ordre particulier.
 
valeryk:
#1085286 avec un problème similaire. Dans des commandes multiples, clairement non liées à une commande particulière.

Je l'ai déjà corrigé, merci.

Une mise à jour sera disponible dans quelques minutes.