Erreurs, bugs, questions - page 1155

 
Veuillez expliquer pourquoi les fonctions iHighest et iLowest renvoient 0 en cas d'erreur et non -1. Comment fonctionnent-ils alors si la valeur maximale ou minimale se trouve à la barre actuelle, c'est-à-dire à zéro ?
 
marketeer:
Veuillez expliquer pourquoi les fonctions iHighest et iLowest renvoient 0 en cas d'erreur et non -1. Comment fonctionnent-ils alors si la valeur maximale ou minimale se trouve à la barre actuelle, c'est-à-dire à zéro ?
Quel genre d'erreur peut-il y avoir ? Par exemple ?
 
stringo:
Quel genre d'erreur pourrait-il y avoir ? Comme quoi ?

- pas de barres

- Symbole incorrect

 
sergeev:

- pas de barres

- Symbole incorrect

Ainsi, dans les deux cas, 0 ou -1 se traduira par un résultat hors limites.
 
Vous garantissez donc que le traitement des tics dans l'EA verrouille tous les tableaux internes et qu'aucune modification ne peut être apportée à ces tableaux entre les appels de fonction?
 
stringo:
Quel genre d'erreur peut-il y avoir ? Par exemple ?

Vous avez lu la question sous le mauvais angle. Personnellement, je ne me soucie pas des erreurs qu'il peut y avoir - je ne fais que citer votre aide : "Valeur retournée -Index de la plus grande valeur trouvée (décalée par rapport à la barre actuelle) du graphique correspondant ou 0 en cas d'erreur". S'il ne peut y avoir d'erreur - corrigez votre aide.

Le problème est que 0 est une valeur correcte valide qui peut être renvoyée, elle ne peut donc pas être utilisée comme indication d'erreur. 0 est la barre actuelle. Qui dit qu'il ne peut pas y avoir de valeur maximale ou minimale ?

 
Existe-t-il un réglage permettant de changer automatiquement de vitre lorsque les cartes sont basculées sur l'instrument concerné ?
 
Nilog:
Existe-t-il un réglage permettant de basculer automatiquement sur l'instrument correspondant lorsque l'on change de carte ?
Ce paramètre n'existe pas. Le curseur est une fenêtre séparée et n'est pas changé dynamiquement lorsque les graphiques sont changés.
 
barabashkakvn:
Ce paramètre n'existe pas. La vue du marché est une fenêtre séparée et ne change pas dynamiquement lors du changement de graphique.

Merci. C'est dommage, les pleurs :(

PS Il s'avère qu'il est possible de faire glisser un outil de la revue de marché vers la vitre. Au moins quelque chose.

 

Fichier manquant mql64.exe....

Il disparaît et c'est tout. Je télécharge le fichier du compilateur depuis le lien directement dans le dossier du terminal, je l'utilise plusieurs fois dans le but prévu, puis il disparaît ! Quelqu'un (je veux dire un processus) le supprime. Je pensais que c'était un anti-virus, mais non, ça n'avait rien à voir. Dans la corbeille, pas de fichiers supprimés. Je ne peux l'utiliser que pendant 15 minutes...

Je suis sérieux, je ne plaisante pas.