Erreurs, bugs, questions - page 1148

 
Novikov:
D'abord vous écrivez :

Qu'est-ce que c'est ?

Alors écrivez :

Soit vous parlez dans une langue que vous seul comprenez, soit quelque chose m'échappe !

Comment votre réponse peut-elle être mise en corrélation avec le problème de l'auto-élimination du ou des indicateurs du tableau ?

Comment pouvez-vous savoir, à partir de vos réponses, quel est le problème et comment le résoudre ?

Problème : le fichier que vous avez fourni ne comporte pas la fonction principale de tous les indicateurs -.
int OnCalculate 

Ou êtes-vous trop paresseux pour consulter des exemples d'indicateurs ? Regardez les exemplesdans le dossier Indicateurs. Vous devriez également lire des articles sur les indicateurs d'écriture. Lorsque vous apportez des changements, c'est-à-dire que vous commencez à faire quelque chose vous-même, vous pouvez demander.

 
barabashkakvn:
Le problème : le fichier que vous avez fourni ne contient pas la fonction principale de tous les indicateurs.

Ou êtes-vous trop paresseux pour consulter les exemples d'indicateurs ? Regardez les exemplesdans le dossier Indicateurs. Vous devriez également lire des articles sur les indicateurs d'écriture. Lorsque vous apportez des changements, c'est-à-dire que vous commencez à faire quelque chose vous-même, vous pouvez demander.

Maintenant, votre réponse semble logique et compréhensible ! Merci !

Et tu n'as pas besoin d'être aussi arrogant pour ne pas savoir ! Vous n'avez pas envie de répondre - passez votre chemin, quelqu'un d'autre vous aidera !

Et des réponses telles que vos 2 premières réponses n'ont pas de sens, logique et compréhensible de toute façon ! Et ce que vous vouliez dire exactement n'est clair que pour vous.

Le fil de discussion s'appelle"Erreurs, bogues, questions", je peux donc poser des questions même sans aucune connaissance en programmation !

 

Et voici un autre indicateur qui n'est pas...

int OnCalculate 

et ne s'efface pas du tableau !

Comment expliquez-vous cela alors ?

Dossiers :
Info12.mq4  11 kb
 
Novikov:

Maintenant, votre réponse semble être logique et compréhensible ! Merci !

Et tu n'as pas besoin d'être aussi arrogant pour ne pas savoir ! Vous n'avez pas envie de répondre - passez votre chemin, quelqu'un d'autre vous aidera !

Et des réponses telles que vos 2 premières réponses n'ont pas de sens, logique et compréhensible de toute façon ! Et ce que vous vouliez dire exactement n'est clair que pour vous.

Le fil s'appelle"bugs, bugs, questions", donc je peux demander même sans aucune connaissance de la programmation !

Pas du tout. Si possible, j'essaie d'aider.
 
Ces derniers temps, une icône d'événement apparaît souvent dans mon profil (en haut à droite). Mais lorsque je clique sur cette icône, il n'y a aucun changement dans mon profil (pas de nouveaux commentaires de traducteurs, pas de nouveaux événements dans mon flux). Que pensez-vous que cela signifie ?
 
S'il vous plaît, donnez plus de liberté dans les signaux, afin que vous puissiez vous connecter aux signaux des comptes démo aux comptes réels! S'il vous plaît, changez les règles !
 
barabashkakvn:
Ces derniers temps, une icône d'événement apparaît souvent dans mon profil (en haut à droite). Mais après avoir cliqué sur cette icône, il n'y a aucun changement dans mon profil (pas de nouveaux commentaires de traducteurs, pas de nouveaux événements dans mon flux). Que pensez-vous que cela signifie ?

+++

a observé la même chose

 
aide à résoudre le problème ne peut pas comprendre ce qui ne va pas (ne compile pas un morceau de code)http://savepic.net/5612988.htm(pépin ou quelque chose a changé avec les tableaux.......build 930)
 
VanHelsing:
aide à résoudre le problème Je ne comprends pas ce qui ne va pas (ne compile pas un morceau de code)http://savepic.net/5612988.htm(problème ou quelque chose a changé avec les tableaux.......build 930)

Autrement :

string var1[1][2] = {{"dfdffd", "dfdfdfd"}}

?

 
Contender:

Autrement :

string var1[1][2] = {{"dfdffd", "dfdfdfd"}}

?

Merci....question supprimée.