Erreurs, bugs, questions - page 1106

 
void OnStart()
  {
// CFoo foo; // такой вариант использовать нельзя - конструктор по умолчанию не задан
//--- допустимые варианты создания объекта CFoo
   CFoo foo1(TimeCurrent());     // явный вызов параметрического конструктора
   CFoo foo2();                  // явный вызов параметрического конструктора с параметром по умолчанию
   CFoo foo3=D'2009.09.09';      // неявный вызов параметрического конструктора
   CFoo foo40(foo1);             // явный вызов конструктора копирования
   CFoo foo41=foo1;              // неявный вызов конструктора копирования
   CFoo foo5;                    // явный вызов конструктора по умолчанию (если конструктор по умолчанию отсутствует,
                                 // то вызывается параметрический конструктор с параметром по умолчанию)

Documentation

Laquelle est correcte - vous ne pouvez pas utiliser l'entrée CFoo foo ; ou vous pouvez utiliser la même entréeCFoo foo5;

 
AntFX:

Documentation

Laquelle est correcte - vous ne pouvez pas utiliser l'entrée CFoo foo ; ou vous pouvez utiliser la même entréeCFoo foo5;

Et que doit être le constructeur de la classe si celle-ci ne gère que les appels WInAPI et qu'il n'y a pas de variables internes ? Ou faut-il inventer exprès une variable de drapeau ?
 
barabashkakvn:
Et que doit être le constructeur de la classe si celle-ci ne gère que les appels WInAPI et n'a pas de variables internes ? Ou faut-il inventer exprès une variable de drapeau ?

Il s'agit d'incohérences dans la documentation.

// CFoo foo; // такой вариант использовать нельзя - конструктор по умолчанию не задан

   CFoo foo5; // явный вызов конструктора по умолчанию (если конструктор по умолчанию отсутствует,
              // то вызывается параметрический конструктор с параметром по умолчанию)
 
S'il vous plaît aidez-moi ne peut pas se connecter aux signaux ils sont tous jaunes ! Lorsque je commence à me connecter aux signaux, après toutes les connexions et tous les mots de passe, à la fin, le bouton pour se reconnecter apparaît à nouveau et aucun abonnement ne se produit. Veuillez m'aider ! !!!!!.
 
MetaDriver:
C'est le problème. Les nouvelles versions ne fonctionneront pas sans le support des instructions SSE2. Vous devez mettre à jour votre matériel.

Je vous demande pardon. J'espère vraiment que ma réplique ne provoquera pas votre indignation. Mais où puis-je lire cette restriction dans les nouvelles constructions ?

Pourriez-vous indiquer la source de cette information ?

Merci !

 
cichiniov:

Je vous demande pardon. J'espère vraiment que ma réplique ne provoquera pas votre indignation. Mais où puis-je lire cette restriction dans les nouvelles constructions ?

Pourriez-vous indiquer la source de cette information ?

Merci !


https://www.mql5.com/ru/forum/149270

Выпущен MetaTrader 4 Client Terminal build 600 с обновленным языком MQL4 и Маркетом приложений - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Выпущен MetaTrader 4 Client Terminal build 600 с обновленным языком MQL4 и Маркетом приложений - MQL4 форум
 
cichiniov:

Je vous demande pardon. J'espère vraiment que ma réplique ne provoquera pas votre indignation. Mais où puis-je lire cette restriction dans les nouvelles constructions ?

Pourriez-vous indiquer la source de cette information ?

Merci !

google les deux forums (mql4.com / mql5.com).

On en a déjà parlé plusieurs fois, je ne sais même pas quel lien vous donner.

 
MetaDriver:

google les deux forums (mql4.com / mql5.com).

On en a déjà parlé plusieurs fois, je ne sais même pas quel lien vous donner.

Quel est le problème avec le lien que je t'ai donné ? )

Extrait de son tout premier message :

28. Terminal : Tous les composants du terminal client nécessitent que le processeur de l'ordinateur prenne en charge le jeu d'instructions SSE2 pour un fonctionnement optimal et des performances élevées.

Il s'agit, après tout, de la source officielle d'information (en plus des nombreuses discussions sur les forums).

 
Renat:

Est-il prévu d'améliorer la partie graphique, en particulier les objets graphiques ?

Ou est-ce également utilisé par une infime partie des utilisateurs ?

Je parle des objets qui "marchent sur le graphique", quand on change l'échelle à un prix, les objets sont décalés sur le graphique comme ils peuvent dans une très grande plage, #766333 de 2013.06.06.14:16.

 
Silent:

Je parle des objets "graph-walking", quand on change l'échelle du prix, les objets se déplacent sur le graphique dans une très grande plage, #766333 du 2013.06.06.14:16.

Je viens de mettre à jour le ticket. Attendez-y une réponse, s'il vous plaît.