Erreurs, bugs, questions - page 1105

 

Dites-moi, qu'en est-il du Vault ? Je vais dans Profil -> Stockage via le site MQL5 et je ne peux pas voir la structure de stockage, car il n'y a tout simplement pas de menu correspondant :

non menu

 
La chambre forte n'apparaît plus sur le site web.
 

Bonjour !

Pourquoi dans mon cas, lorsque j'utilise des classes, la boîte avec la liste des méthodes et des variables dans la classe après le point ne s'affiche pas.Ce problème se produit exactement si la classe elle-même et son utilisation sont dans différents fichiers include.OS Windows 8 64bit.

Si vous tapez manuellement les méthodes des classes après le point, tout fonctionne normalement et il n'y a pas d'erreurs. Aidez-moi s'il vous plaît, c'est très gênant de travailler avec les classes "en mémoire".

J'ai essayé de réinstaller la plateforme, mais il n'y a aucun résultat.

 
lewvik:

Bonjour !

Pourquoi dans mon cas, lorsque j'utilise des classes, la boîte avec la liste des méthodes et des variables dans la classe après le point ne s'affiche pas.Ce problème se produit exactement si la classe elle-même et son utilisation sont dans différents fichiers include.OS Windows 8 64bit.

Si vous tapez manuellement les méthodes des classes après le point, tout fonctionne normalement et il n'y a pas d'erreurs. Aidez-moi s'il vous plaît, c'est très gênant de travailler avec les classes "en mémoire".

J'ai essayé de réinstaller la plateforme, mais il n'y a aucun résultat.

Décrivez tout en détail avec des captures d'écran et des précisions au service d'assistance.
 
paladin800:

Décrivez tout en détail avec des captures d'écran et des précisions au service d'assistance.

J'ai fait une demande, décrite il y a au moins un mois. Le Service d'assistance est silencieux comme un poisson sur la glace. J'ai l'impression qu'ils m'ignorent. J'ai déjà fait une demande pour un autre problème, encore plus tôt - aucune réaction, pas même une réponse au message)))).
 

Lorsque l'on modifie la taille de la zone graphique dans laquelle sont placés les graphiques( cette zone est marquée en couleursur la figure ), il n'y a pas d'événement de redimensionnement :

pas_événement

Puis-je m'attendre à ce que l'événement de redimensionnement apparaisse dans les prochaines versions du terminal ?

Un tel événement est nécessaire pour que l'EA puisse étirer les fenêtres du graphique après avoir modifié la taille de la zone du graphique.

 
lewvik:

Bonjour !

Pourquoi dans mon cas, lorsque j'utilise des classes, la boîte avec la liste des méthodes et des variables dans la classe après le point ne s'affiche pas.Ce problème se produit exactement si la classe elle-même et son utilisation sont dans différents fichiers include.OS Windows 8 64bit.

Si vous tapez manuellement les méthodes des classes après le point, tout fonctionne normalement et il n'y a pas d'erreurs. Aidez-moi s'il vous plaît, c'est très gênant de travailler avec les classes "en mémoire".

J'ai essayé de réinstaller la plateforme, mais il n'y a aucun résultat.

Include #include dicte de ces fichiers dans lesquels les classes, dont vous voulez voir les descriptions dans l'éditeur de source, sont décrites.
 
C-4:
Inclure les directives #include pour les fichiers qui décrivent les classes dont vous voulez voir la description dans l'éditeur de sources.
Le problème vient de l'ordinateur Win8, car les mêmes bibliothèques fonctionnent bien sur WinXP. Un problème non standard. J'ai l'impression que Win8 lui-même ne voit pas les chemins vers les fichiers. Est-ce que quelqu'un avec Win8 a rencontré ce problème ?
 
lewvik:
Je comprends, je peux activer les directives... Le problème est avec mon PC Win8, les mêmes bibliothèques fonctionnent correctement sur WinXP... J'ai l'impression que MT5 sur Win8 ne voit pas le chemin des fichiers... Quelqu'un a-t-il connu ce problème sur Win8 ?
Remerciements. Windows 8.1 x64. J'utilise #include pour inclure mon fichier de classe. Je déclare ma variable de classe dans la zone des variables globales comme suit :
CMyclass my1
Dans le corps de l'EA, après
mon1.
Les méthodes de la classe n'apparaissent pas dans le corps de l'EA. Je dois écrire les méthodes par mémoire ou les copier à partir du corps de la classe.
 
barabashkakvn:
Remercié. Windows 8.1 x64. J'utilise #include pour inclure mon fichier de classe. Je déclare une variable de ma classe dans la zone des variables globales comme suit :
CMyclass my1
Dans le corps de l'EA, après
mon1.
Les méthodes de la classe n'apparaissent pas dans le corps de l'EA. Je dois écrire les méthodes de mémoire ou copier le corps de la classe.
Oui, Windows 8.1 x64, et autant que je me souvienne, c'est après la mise à niveau de 8 à 8.1 que la boîte de dialogue de classe a cessé d'apparaître.