Erreurs, bugs, questions - page 1100

 
joo:
Non, c'est un peu tiré par les cheveux...
 
Renat:

L'intellisense de chaque fichier ne fonctionne que dans sa propre portée. C'est-à-dire qu'il analyse l'ensemble du fichier avec toutes les inclusions explicites.

Vous proposez d'afficher les données d'un fichier sans liens vers d'autres fichiers inconnus. Ce qui est fondamentalement faux.

Renat:

Avez-vous essayé de compiler votre propre fichier d'en-tête ? Le compilateur a-t-il vu des variables de fichiers maîtres inconnus ?

C'est le compilateur qui montre des indices en compilant virtuellement le fichier courant où se trouve le curseur.

Pourquoi aurais-je besoin de compiler mon fichier d'en-tête... ?

...

LeXpert:
Non, ce n'est pas ça...

C'est ça, ça a du sens maintenant. Ni ME ni le compilateur ne savent où les variables sont déclarées (dans des fichiers maîtres inconnus), à moins que vous ne le leur disiez directement. Après tout, le compilateur ne "regarde" dans les fichiers qu'à partir du fichier principal...

Eh bien, il est temps de présenter des dossiers de projets spéciaux qui savent tout sur leurs dossiers. Ou n'est-ce pas le temps....

Je suis tellement habitué aux projets complets que lorsque j'ai commencé à utiliser ME pour la première fois depuis plusieurs années, je ne pouvais pas imaginer que je pourrais me passer des commodités habituelles et banales...

 
Avez-vous déjà eu une hausse et une baisse simultanées sur un graphique à des intervalles de temps différents, à part la réclamation, qu'avez-vous fait ?
Dossiers :
 

Le svn intégré de MetaEditor a soudainement commencé à donner une erreur :

Erreur de checksum de base sur '[path]' attendu : [hash] réel : [autre hash] (200014)

Existe-t-il un moyen de corriger ce problème sans réinitialiser l'ensemble de l'historique des révisions ? Google ne parle que des autres clients svn. Les puces comme restaurer à une ancienne révision et remplacer par une copie n'ont pas aidé.

 
Lone_Irbis:

Le svn intégré de MetaEditor a soudainement commencé à donner une erreur :

Erreur de checksum de base sur '[path]' attendu : [hash] réel : [autre hash] (200014)

Existe-t-il un moyen de corriger ce problème sans réinitialiser l'ensemble de l'historique des révisions ? Google ne parle que des autres clients svn. Les puces comme restaurer à l'ancienne révision et remplacer par une copie n'ont pas aidé.

Faites-le :

  1. fermer l'éditeur
  2. Copiez le contenu du dossier /MQL5 dans un autre endroit.
  3. Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier /MQL5, y compris les fichiers cachés mql5.storage (mais ne supprimez pas le dossier /MQL5 lui-même).
  4. à la racine de l'arbre /MQL5 faire Checkout/Export à partir du référentiel
  5. Copiez vos fichiers de l'emplacement sauvegardé vers /MQL5 (mais ne copiez pas le fichier caché mql5.storage).
  6. Appeler /Fix sur la racine de /MQL5
 
ASIR:
Si vous avez déjà eu une erreur sur un graphique, à la fois à la hausse et à la baisse en même temps - à des intervalles de temps différents, en plus de la réclamation, qu'avez-vous fait ?
Cette erreur se produit lorsqu'il y a une défaillance dans les données de cotation du courtier. Les données doivent être corrigées et la divergence doit être éliminée.
 
ASIR:
S'il vous est arrivé d'avoir une hausse et une baisse en même temps sur un graphique, dans des intervalles de temps différents, en dehors de la revendication, qu'avez-vous fait ?
Je ne veux pas me lever !)) Je l'ai eu aussi, mais mon profit est tombé à l'eau (EURJPY), si j'avais su, je l'aurais mis plus bas) :)) Et comment avez-vous obtenu un tel moins sur votre depo ????.
 
Renat:

Procédez comme suit :

  1. fermer l'éditeur
  2. copier le contenu du dossier /MQL5 dans un autre endroit
  3. Supprimez tout ce qui se trouve dans le dossier /MQL5, y compris les fichiers cachés mql5.storage (mais ne supprimez pas le dossier /MQL5 lui-même).
  4. à la racine de l'arborescence /MQL5 faire Checkout/Export from storage dans l'éditeur
  5. Copiez vos fichiers de l'emplacement sauvegardé vers /MQL5 (mais ne copiez pas le fichier caché mql5.storage).
  6. Appeler /Fix sur la racine de /MQL5
Merci ! Tout a fonctionné sans aucun problème, les révisions ont été sauvegardées.
 
titanhouse:
Je ne me lèverai pas !)) Je suis arrivé à ce moment aussi, mais mon profit a été touché (EURJPY), j`aurais parié plus bas si j`avais su cela !)))) j'avais une bonne vue sur le profit et je l'ai bien regardé. j'avais une bonne vue sur le profit. j'avais une bonne vue sur l'EURJPY et je l'aurais mis plus haut. mais vous avez eu la perte. j'ai bien regardé la perte. j'avais une bonne vue sur l'EURJPY et j'ai bien visé. j'ai bien visé. j'ai bien visé. j'ai bien visé. j'ai bien visé le profit. j'ai bien visé. j'ai bien visé. c'est bon. j'ai tout récupéré.)
 
Voir
Dossiers :
MACD.png  279 kb