Erreurs, bugs, questions - page 1075

 
forexman77:
Merci ! Il y a une autre 3G perdue quelque part. Dans quel autre dossier puis-je nettoyer les fichiers ?
\NProgram Files\NMetaTrader\Nhistory - J'ai lutté de cette façon, pour les nouveaux tests, il se retéléchargera.
 

forexman77:
Спасибо! Еще где-то 3Г затерялись. В какой еще папке можно почистить файлы?

Lors du test, l'historique complet d'un symbole est téléchargé sur le disque (indépendamment de la période de test spécifiée). Si le Conseiller Expert est multi-devises, tout l'historique pour tous les instruments impliqués est téléchargé...

 
Ashes:

Lors du test, l'historique complet d'un symbole est téléchargé sur le disque (indépendamment de la période de test spécifiée). Si le Conseiller Expert est multi-devises, tout l'historique pour tous les instruments impliqués est téléchargé...

J'ai déterminé une fois que l'historique d'une monnaie peut atteindre 800-900 MB.
 
Bonjour à tous, Pouvez-vous conseiller un débutant, dans l'historique d'un signal il y a un symbole EURUSDf, que signifie la lettre f à la fin ? merci.
 
maksim1987:
Bonjour à tous, Pouvez-vous conseiller un débutant, dans l'historique d'un signal il y a un symbole EURUSDf, que signifie la lettre f à la fin ? merci.
Courtier ajouté à partir de ses rassemblements, peut-être forex)
 
Les transactions à limite de vente et à limite d'achat doivent-elles être copiées?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
maksim1987:
Les transactions à limite de vente et à limite d'achat doivent-elles être copiées?
sont copiés lors de l'exécution
 

sur fozzy en forex rapide, l'un des deux terminaux (l'un ou l'autre après un certain temps) se bloque avec la perte de toutes les variables globales depuis la build 858. six mois auparavant, il n'y avait aucun blocage. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? comment le réparer et que dois-je vérifier ?

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 
aharata:

sur fozzy en forex rapide, l'un des deux terminaux (l'un ou l'autre après un certain temps) se bloque avec la perte de toutes les variables globales depuis la build 858. six mois auparavant, il n'y avait aucun blocage. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? comment le réparer et que dois-je vérifier ?

vérifier vos applications (Expert Advisors, indicateurs)
 

zfs:
свои приложения (советники, индикаторы) проверьте 

Que dois-je vérifier exactement, comment ? ils (hiboux et indicateur - lézard espion) fonctionnent correctement depuis six mois et n'ont pas été changés. il est vrai que les mêmes hiboux et indicateur se trouvent sur les deux bornes... - mais ça ne devrait pas faire de différence...