Erreurs, bugs, questions - page 1024

 
Roffild:

Il s'agit d'un bug de MT5. Et qui a interdit le trading sur des graphiques ouverts par un testeur ? Comment les distinguer de ceux qui sont normaux ?

Vous pouvez calculer les objets nécessaires dans le testeur lui-même à l'aide d'une formule, puis faire des échanges sur cette base. Ou bien cette idée si évidente ne vous est pas venue à l'esprit ? Les possibilités sont encore plus nombreuses dans MT4.

Le bug ici n'est pas dans le testeur lui-même, mais dans l'écart historique, qui peut également être atteint sur un graphique régulier si vous faites un saut en arrière de quelques années.

Je n'ai jamais négocié sur les graphiques du testeur, c'est comme ça depuis les quatre. Utilisez les premiers graphiques ouverts pour le trading et supprimez les graphiques de test.
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartOpen - Документация по MQL5
 
zfs:
Je n'ai jamais négocié sur les graphiques du testeur, c'est comme ça depuis le 4. Utilisez les premiers graphiques ouverts pour trader, et supprimez les graphiques de test.

1) Ne dites pas n'importe quoi. Il n'y a rien de diabolique là-dedans. Si le bogue se situe dans le code graphique, il peut également se manifester dans les transactions normales.

2) J'ai déjà précisé que le bug n'est pas dans le testeur lui-même, mais dans la fonction d'appel des comptes indicateurs.

Et votre "exactitude" ne fait que montrer votre ignorance des capacités du terminal. Comme une grand-mère qui a peur d'appuyer sur le bouton de son téléphone...

 
Roffild:

1) Ne dites pas n'importe quoi. Il n'y a rien de diabolique là-dedans. Si le bogue se trouve dans le code graphique, il peut également se manifester dans les transactions normales.

2) J'ai déjà clarifié que le bug n'est pas dans le testeur lui-même, mais dans la fonction d'appel des comptes indicateurs.

Et votre "exactitude" ne fait que montrer votre ignorance des capacités du terminal. Tu es comme une grand-mère qui a peur d'appuyer sur un bouton de son téléphone...

Grand-mère n'appuie pas sur ce bouton car elle ne voit pas l'intérêt d'appuyer sur le mauvais bouton. Vous pouvez me montrer 2 graphiques pour que je puisse voir le problème. Je peux vous montrer un indicateur qui peut changer les valeurs, mais c'est un bug dans l'indicateur.
 

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1038#comment_554925

Lisez jusqu'à ce que vous compreniez.

zfs: Я вам могу индикатор показать который может значения менять, но так это баг индикатора.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien, quelles phrases vides d'espace ?

zfs : Babka n'appuie pas sur ce bouton car elle ne voit pas l'intérêt d'appuyer sur le mauvais bouton.

Elle n'insiste pas parce qu'elle n'est pas au courant de cette possibilité.
 
Laryx:

Je ne comprends pas bien - qu'y a-t-il à prouver ? Je ne faisais qu'exprimer un souhait, je pense que ce point est important.

Eh bien, si les développeurs pensent autrement - eh bien, peu importe, faisons sans...

Faites une demande au servicedesk et joignez le fichier EX5, sur lequel l'erreur se produit.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

mql5:
Создайте заявку в сервисдеск и приложите EX5 файл, на котором возникает ошибка.

Merci.

J'ai maintenant, comme je l'ai dit, "contourné" l'erreur, mais si je peux la reproduire, je le ferai.

 
Renat:
Il existe un bon article sur l'installation d'OpenCL :Comment installer et utiliser OpenCL dans les calculs
Mise à jour des pilotes vers Catalyst 13.4, carte vidéo AMD Radeon HD 8500. L'erreur se répète toujours. Je ne trouve aucun pilote. Ce qui est intéressant, c'est que cette erreur n'existait pas il y a quelques jours.
 
Quand le championnat aura-t-il lieu ?
 
fellow:
Quand le championnat aura-t-il lieu ?

Pas dans cette vie.

https://www.mql5.com/ru/forum/144871

Будет ли в этом году проводиться чемпионат??? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Будет ли в этом году проводиться чемпионат??? - MQL4 форум
 
C'est dommage, je me suis préparé pendant un an.