Erreurs, bugs, questions - page 1014

 
<br / translate="no">.

C'est-à-dire que le type de la variable doit être au moins float, mais jamais ulong.

déviation*_Point sera float
 
joo:

Dans l'aide :

structMqlTradeRequest

{

ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONSaction;// Type d'action à effectuer

ulongmagic;// Timbre expert (identificateur de numéro magique)

ulongorder;// Ordre des billets

chaîne de caractèressymbol;// Nom du symbole commercial

doublevolume;// Volume demandé de la transaction en lots

doubleprice;// Prix

doublestoplimit;// Niveau d'ordre StopLimit

doublesl;// Niveau de Stop Loss de l'ordre

doubletp;// Niveau de prise de profit de l'ordre

déviation de l'ulong;// Écart maximal acceptable par rapport au prix demandé

ENUM_ORDER_TYPEtype;// Type de commande

ENUM_ORDER_TYPE_FILLINGtype_filling;// Type de commande

ENUM_ORDER_TYPE_TIMEtype_time;// Type d'ordre par temps d'exécution

date d'expiration;// heure d' expiration(pour les ordres ORDER_TIME_SPECIFIED)

chaîne de caractèrescommentaire;// commentaire sur la commande

} ;

Cependant, il y a une description dans le tableau ci-dessous :

déviation

Écart maximal acceptable par rapport au prix demandé, défini en pips.


C'est-à-dire que le type de la variable doit être au moins float, mais jamais ulong.

Le nombre de points est un nombre entier.

 
19P2l2MaS0:
Veuillez m'indiquer ce qu'est le mot de passe MQL5 et où le trouver. ? ???
Il s'agit d'un compte et d'un mot de passe pour se connecter à MQL5.com.
 
Contender:

Le nombre de points est un nombre entier.

Où est-il écrit "Nombre de points" ?

En fait, dans la structure, il est du type ulong, et dans la description tabulaire ci-dessous : doublePoint() ;

C'est là que réside la divergence. Il faut soit corriger la structure et l'aide, soit corriger l'aide pour qu'elle corresponde à la structure.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long - Документация по MQL5
 

Bonjour !

J'ai essayé d'adapter le Conseiller Expert pour travailler sur d'autres marchés que le forex, et par conséquent les questions suivantes se sont posées :

1)Si sur le forex, la cotation est donnée par unité de devise, alors, par exemple, sur les futures etCFD par contrat. Cette question n'est pas spécifiquement mentionnée dans la documentation. Peut-on supposer que le type de cotation correspond à la manière dont le titre est calculé, à partir de l'énumération de ENUM_SYMBOL_CALC_MODE. C'est-à-dire : avec ENUM_SYMBOL_CALC_MODE : SYMBOL_CALC_MODE_FOREX la cotation est donnée par unité monétaire (et le taux de change de la devise du compte par rapport à la devise de la cotation est calculé commeSymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE)/SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE)/SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE)), et à des valeursSYMBOLE_CALC_MODE_FUTURES,SYMBOL_CALC_MODE_CFD,SYMBOL_CALC_MODE_CFDINDEX,SYMBOL_CALC_MODE_CFDLEVERAGEla cotation est donnée pour 1 contrat (et le taux de change de la devise du compte par rapport à la devise de la cotation est calculé comme suitSymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE)/SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE)) ou il y a des exceptions ?

2)Que renvoie la fonction PositionGetDouble(POSITION_SWAP) ? Le swap accumulé dans la devise du compte au moment de la demande ? La valeur renvoyée dépend-elle de la méthode de comptabilisation des swaps de l'énumération ENUM_SYMBOL_SWAP_MODE? Par exemple, pourrait-il s'agir de points, de devises de base ou de marge ?

3. Dans le tableau de calcul des marges :

L'enum ENUM_SYMBOL_CALC_MODE est destiné à fournir des informations sur la manière de calculer le montant de la marge sur un instrument (montant des exigences de marge).

ENUM_SYMBOL_CALC_MODE

Identifiant

Description

Formule

SYMBOLE_CALC_MODE_FOREX

Mode Forex - calcul des bénéfices et des marges pour le Forex

Marge : Lots*Taille_contrat/Levage

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots

SYMBOLE_CALC_MODE_FUTURES

Mode Futures - calculer la marge et le profit pour les futures

Marge : Lots *InitialMargin*Percentage/100

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture) * prix du pic / taille du pic * lots.

SYMBOLE_CALC_MODE_CFD

Mode CFD - calcul de la marge et du bénéfice pour CFD

Marge : Lots *Taille du contrat*Prix du marché*Pourcentage/100

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots

SYMBOLE_CALC_MODE_CFDINDEX

Mode index CFD - calcul de la marge et du bénéfice pour les index CFD

Marge : (Lots*Taille du contrat*Prix du marché)*Prix du pic/Taille du pic

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots

SYMBOLE_CALC_MODE_CFDLEVERAGE

Mode Levier CFD - calcul de la marge et du profit pour les CFD lorsque l'on négocie avec un levier.

Marge : (Lots*Taille du contrat*Prix du marché*Pourcentage)/Levage

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots

il n'est pas précisé dans quelle monnaie sont calculés la marge et le bénéfice ? Comment demander lepourcentage? Quelle est la particularité du modeLevier CFD?

4. La fonction demandant l'effet de levier AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE), qui fonctionne correctement sur le forex, donne 1 sur le marché à terme. Comment demander/définir correctement l'effet de levier dans les contrats à terme ?

5. Fonction SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_INITIAL) - fonctionne uniquement pour les futures ?

Existe-t-il une description plus détaillée de ces questions par rapport à MQL5 ?


 
Andrew1469:

Bonjour !


N'existe-t-il pas une description plus détaillée de ces questions en ce qui concerne MQL5 ?


Les principes de calcul eux-mêmes peuvent être recherchés sur Internet, et le résultat correct peut être obtenu avec les spécifications de l'instrument en vérifiant avec un instrument et un courtier spécifiques.
 
zfs :
Les principes de calcul eux-mêmes peuvent être trouvés sur Internet, et vous pouvez obtenir le résultat correct en vous concentrant sur la spécification de l'instrument en vérifiant un instrument et un courtier particuliers.

Pouvez-vous suggérer un courtier où vous pourriez vérifier les paires de devises et les CFD de toutes sortes à partir d'un seul compte, et de préférence aussi les contrats à terme à partir d'un seul compte de démonstration ?

Finam propose des paires de devises, des CFD sur les actions et les indices dans MT4, mais dans MT5, malheureusement, seulement des paires de devises.

J'essaie maintenant les paires de devises chez Finam et les contrats à terme chez Open, mais chez Open le serveur donne 33 et 34 à la demande SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_TRADE_CALC_MODE) - qui n'est pas dans la liste ENUM_SYMBOL_CALC_MODE.

De plus, je n'ai pas trouvé de courtier permettant de tester les différentes méthodes de calcul des swaps et, d'après la documentation, il n'est pas clair si la méthode de calcul des swaps influence les résultats de la requête PositionGetDouble(POSITION_SWAP).

Merci d'avance !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Andrew1469:
zfs :
Les principes de calcul peuvent être trouvés sur Internet, et le résultat correct peut être obtenu en vérifiant sur un instrument et un courtier spécifiques.

Pouvez-vous suggérer un courtier où vous pourriez vérifier les paires de devises et les CFD de toutes sortes à partir d'un seul compte, et de préférence aussi les contrats à terme à partir d'un seul compte de démonstration ?

Finam propose des paires de devises, des CFD sur les actions et les indices dans MT4, mais dans MT5, malheureusement, seulement des paires de devises.

J'essaie maintenant les paires de devises chez Finam et les contrats à terme chez Open, mais chez Open le serveur donne 33 et 34 à la demande SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_TRADE_CALC_MODE) - qui n'est pas dans la liste ENUM_SYMBOL_CALC_MODE.

De plus, je n'ai pas trouvé de courtier permettant de tester les différentes méthodes de calcul des swaps et, d'après la documentation, il n'est pas clair si la méthode de calcul des swaps influence les résultats de la requête PositionGetDouble(POSITION_SWAP).

Merci d'avance !

Il n'y a pas de tel courtier apparemment. Utilisez plusieurs terminaux. La valeur ici est un type long, c'est pourquoi il vous donne le chiffre, faites une comparaison si vous ne voulez pas entrer dans les chiffres. Valeur du swap PositionGetDouble(POSITION_SWAP) réel par position. Oui, le swap est accumulé le même jour pendant le week-end.

 
zfs :

Il n'existe pas de tel courtier, apparemment. Utilisez plusieurs terminaux. La valeur ici est un type long, c'est pourquoi il vous donne le chiffre, faites une comparaison si vous ne voulez pas entrer dans les chiffres. Valeur du swap PositionGetDouble(POSITION_SWAP) réel par position. Oui, le swap est comptabilisé le même jour pendant le week-end.

Alors où puis-je trouver un CFD pour Metatrader 5 ?

J'essaie de me plonger dans les chiffres, mais je suis quelque peu gêné par le manque de clarté de la documentation, par exemple, les tables d'énumération n'indiquent pas les chiffres correspondants. J'ai constaté par expérience que SYMBOL_CALC_MODE_FOREX est 0, mais que 33 et 34 ne sont en aucun cas identifiés dans la réponse du serveur d'ouverture.

En ce qui concerne les swaps - ai-je bien compris que PositionGetDouble(POSITION_SWAP) et HistoryDealGetDouble(Deal_Ticket,DEAL_SWAP) donnent en fait le swap accumulé dans la devise du dépôt, indépendamment de la façon dont il est calculé ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Andrew1469:

Alors où puis-je trouver un CFD pour Metatrader 5 ?

J'essaie de me plonger dans les chiffres, mais je suis quelque peu gêné par le manque de clarté de la documentation, par exemple, les tables d'énumération n'indiquent pas les chiffres correspondants. J'ai constaté par expérience que SYMBOL_CALC_MODE_FOREX est 0, mais que 33 et 34 ne sont en aucun cas identifiés dans la réponse du serveur d'ouverture.

En ce qui concerne les swaps - ai-je bien compris que PositionGetDouble(POSITION_SWAP) et HistoryDealGetDouble(Deal_Ticket,DEAL_SWAP) donnent en fait le swap accumulé dans la devise de dépôt indépendamment de la façon dont il est crédité ?

Welltrade, le swap qui est reflété dans le terminal pour la position par le symbole PositionGetDouble(POSITION_SWAP), HistoryDealGetDouble(Deal_Ticket,DEAL_SWAP) accumulé par l'historique de la transaction. Il y a une dépendance et elle est déterminée par les conditions commerciales.

Utilisez la comparaison dans la construction if.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5