Erreurs, bugs, questions - page 995

 

Bild 815. L'arrêt d'essai unique ne fonctionne pas.

Le test s'arrête, mais aucun réglage n'est disponible et le bouton indique "stop".

Une nouvelle pression sur le bouton lance un nouveau test avec les mêmes paramètres. Il n'y a aucun moyen de modifier les paramètres.

--

J'ai rencontré un problème aujourd'hui - j'ai commencé par inadvertance des tests sur un an et un mois avec des indicateurs lourds pour tous les ticks (je voulais que ce soit sur un mois) et en conséquence, je me suis retrouvé dans une impasse - les paramètres ne peuvent pas être modifiés et je ne veux pas redémarrer le terminal - les résultats de l'optimisation des nuages à long terme sont dans l'onglet "Optimisation" que je voulais étudier. Comme vous le savez, je peux télécharger les résultats de l'optimisation en XML mais je ne peux pas les télécharger en retour parce que Metakvot considère que c'est un problème très étranger, loin des besoins d'un utilisateur commun.

Cependant, je suis dans le pétrin. J'ai dépensé de l'argent, passé encore plus de temps, et les résultats sont à portée de main, mais c'est inutile.

Ici, je suis assis et je jure contre les développeurs les plus respectés pour leur indifférence totale aux demandes de masse répétées et leur omniscience par rapport aux besoins de l'utilisateur.

Oh, mon Dieu !

Renat, Slava, quand les résultats de l'optimisation seront-ils téléchargés ? Combien de fois pouvez-vous le demander ? C'est une chose élémentaire à faire de votre côté.

Et il est temps de s'occuper des boutons, car depuis des années, dans différentes versions, ce problème revient sans cesse.

--

En attendant... Je vais devoir quitter le terminal pour la nuit - pour terminer mes tests d'un an (par expérience, je sais que les boutons finiront par fonctionner), afin de sauvegarder les résultats de l'optimisation dans un onglet. Il promet de le faire en seulement cinq heures et demie. Que puis-je faire d'autre ?

// Mais si le courant est coupé, ne serait-ce qu'une seconde, je devrai réoptimiser. Oui.
 
EURUSD 15 min plus tôt que le 18 avril 2013 va directement au 16 août 1999 et les conseillers ne travaillent pas dans la période manquante.sur M1 et H1 il n'y a pas d'écarts.réinitialisation du terminal, pas de changement.
 
MetaDriver:

Bild 815. L'arrêt d'essai simple ne fonctionne pas.

Le test s'arrête mais aucun réglage n'est disponible et le bouton indique "stop".

Une nouvelle pression sur le bouton lance un nouveau test avec les mêmes paramètres. Il n'y a aucun moyen de modifier les paramètres.

--


Après-midi.

1) Est-il reproduit sur tous les EAs ? Combien de fois joue-t-il ?

2) Quel est le système d'exploitation et le débit binaire dont vous disposez ?

3) Ecrire une demande à servicedesk avec la description des étapes de lecture, les codes sources .

Merci.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
fellow:
EURUSD 15min avant le 18 avril 2013 va directement au 16 août 1999 et les EAs ne fonctionnent pas dans la période manquante. Sur M1 et H1 il n'y a pas d'écarts. Le terminal a été rechargé, aucun changement.
La réponse se trouve à la source du devis et dans les paramètres de leur quantité dans le terminal.
 
Silent:

OBJPROP_TIMEFRAMES a cessé de fonctionner

code

Les impressions montrent que les drapeaux sont activés mais que les objets restent visibles sur toutes les TF.

La ligne

changé en

en jetant tout le reste (c'est-à-dire, pas d'options définies tf) -

L'objet reste visible sur tous les tf.

J'ai essayé sans succès de le reproduire chez moi. Le problème est-il reproduit uniquement dans la version 812 ou également dans la 815 ?

Veuillez joindre le code source complet. Spécifier plus d'informations (OS, débit, UAC, captures d'écran, logs...)

 
alexvd:

Vous avez essayé sans succès de reproduire l'expérience sur votre propre site. Le problème se reproduit-il uniquement dans la version 812 ou également dans la 815 ?

Veuillez joindre le code source complet. Spécifier plus d'informations (OS, débit, UAC, captures d'écran, logs...)

803 и 815.

812 non, n'a pas été testé.

Win7 x64, on, le script se dessine lui-même, seulement les lignes comme

QH 0 20:46:31 Scripts script s_FiboArcs_Avto_1.07s (EURUSD,Daily) chargé correctement.

FO 0 20:46:32 Scripts script s_FiboArcs_Avto_1.07s (EURUSD,Daily) supprimé

и

PK 2 20:48:06 Signal '*******' : échec de la connexion au serveur - login.mql5.com

J'ai mis à la toute fin de la boucle "//|--- Pour déboguer".

Dossiers :
 
kinglion7:
J'ai écrit à nouveau à Servicedesk. J'espère que je suis le seul à avoir cette erreur.
Veuillez préciser la version du système d'exploitation.
 
// 1.mqh
#import "1.ex5"
        int A( int a );
#import
int B() { return ( A( 0 ) ); }

// 1.mq5
#property library
#include "1.mqh"
int A( int a ) export { return ( a*2 ); }

// 2.mq5
#property library
#include "1.mqh"
int C()
{
        B();
        return ( A( 10 ) );
}

Existe-t-il un moyen de faire compiler 1.mq5 sans erreur :

A - Appel ambigu à une fonction surchargée avec les mêmes paramètres.

Si vous remplacez 1.mqh par

int B() { return ( ::A( 0 ) ); }

alors une erreur se produit dans la compilation de 2.mq5

 
A100:

Existe-t-il un moyen de faire compiler 1.mq5 sans erreur :

Non, bien sûr que non.
 
TheXpert:
Non, ça ne l'est pas.
Dans MQL4, cette construction ne provoque pas d'erreur et tout fonctionne.