Erreurs, bugs, questions - page 990

 

Je pense que c'est juste.

Je cherchais également une méthode pour ajouter des messages "jaunes" et "rouges" au journal. Je n'en ai pas trouvé.

 

Pour négocier sur les graphiques.

Je suis désolé si on m'a déjà demandé de le faire, car c'est une bonne idée de le demander dès que vous commencez à l'utiliser sur le marché réel.

Lorsque vous faites glisser les niveaux TP, SL, veuillez indiquer le niveau de changement de prix. Si cela a un sens, je le reproduirai dans le support.

Merci !

 

En ce qui concerne le traînage du SL et du TP.

Nous devons faire en sorte que si un objet est sélectionné à proximité immédiate d'une commande, celle-ci ne soit pas déplacée. Parfois, c'est essentiel. Si nous devons déplacer la commande, l'objet sera d'abord rendu non sélectionné par un double clic.

Bien que, quelqu'un a déjà dit

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 

Est-il possible pour un programmeur MQL de créer desoutils graphiques TA à l'image et à la ressemblance de ceux déjà inclus dans MT5? Autrement dit, existe-t-il des sources qui peuvent être modifiées indépendamment ou ces objets ont déjà été compilés et toutes leurs caractéristiques uniques sont fixées dans le terminal, alors que nous ne pouvons que créer, déplacer et supprimer les objets prêts ?

2. j'ai écrit la demande #359447 à SD il y a plus d'un an. Y a-t-il des progrès ? Rien n'y fait, et l'outil est absolument nécessaire au quotidien. Puisqu'il n'y a pas encore de résultats, au moins tournez-vous dans la bonne direction, où creuser...

 
x100intraday:

Est-il possible pour un programmeur MQL de créer desoutils graphiques TA à l'image et à la ressemblance de ceux déjà inclus dans MT5? Autrement dit, existe-t-il des sources qui peuvent être modifiées indépendamment ou ces objets ont déjà été compilés et toutes leurs caractéristiques uniques sont fixées dans le terminal, alors que nous ne pouvons que créer, déplacer et supprimer les objets prêts ?

2. j'ai écrit la demande #359447 à SD il y a plus d'un an. Y a-t-il des progrès ? Rien n'y fait, et l'outil est absolument nécessaire au quotidien. Puisqu'il n'y a pas encore de résultats, au moins tournez-vous dans la bonne direction, où creuser...

Un an pour remplir la demande ? Wow !
 
x100intraday:

Est-il possible pour un programmeur MQL de créer desoutils graphiques TA à l'image et à la ressemblance de ceux déjà inclus dans MT5? Autrement dit, existe-t-il des sources qui peuvent être modifiées indépendamment ou ces objets ont déjà été compilés et toutes leurs caractéristiques uniques sont fixées dans le terminal, alors que nous ne pouvons que créer, déplacer et supprimer les objets prêts ?

2. j'ai écrit la demande #359447 à SD il y a plus d'un an. Y a-t-il des progrès ? Rien n'y fait, et l'outil est absolument nécessaire au quotidien. Puisqu'il n'y a pas encore de résultats, au moins tournez-vous dans la bonne direction, où creuser...

Vous pouvez mettre en œuvre n'importe quel outil de ce type avec canva. Le code source est disponible dans la bibliothèque standard.

ns_k:
Un an pour faire la demande ? Wow !
La présence d'une application dans le Service Desk ne signifie pas qu'elle sera nécessairement mise en œuvre. Les demandes sont faites pour être examinées.
 
tol64:

Tout outil similaire que vous pouvez mettre en œuvre avec canva. Le code source est disponible dans la bibliothèque standard.

Eh bien, disons. Mais qu'en sera-t-il selon sa classification, ou pour être plus exact, dans quelle catégorie dois-je alors chercher cet outil prêt à l'emploi ? Ce n'est ni un indicateur, ni un conseiller expert, ni un script... Bien que ça ressemble à un script, mais... Y a-t-il une possibilité de faire apparaître cet outil après la compilation parmi les autres outils déjà intégrés au terminal (canaux, fourches, fuseaux horaires...) ?
 
x100intraday:
Eh bien, disons. Et qu'en serait-il en termes de classification, ou plutôt dans quelle catégorie chercherait-on alors cet outil prêt à l'emploi ? Ce n'est ni un indicateur, ni un conseiller expert, ni un script... Bien que ça ressemble à un script, mais... Y a-t-il une possibilité de faire apparaître cet outil après la compilation parmi les autres outils déjà intégrés au terminal (canaux, fourches, fuseaux horaires...) ?
Non. Il n'est pas possible d'inclure vos propres outils parmi d'autres outils similaires. Il peut s'agir d'un indicateur, d'un conseiller expert ou d'un script. Tout dépend de la tâche à accomplir.
 

Quand je l'appelle, j'obtiens

2013.05.31 13:08:41 temp (AUDUSD,M5) TERMINAL_COMPANY = MetaQuotes Software Corp.

Ce devrait être un autre courtier, ou quelque chose ne va pas, merci.

void OnStart()
  {
//---
   Print("TERMINAL_COMPANY = ",TerminalInfoString(TERMINAL_COMPANY));
   Print("TERMINAL_NAME = ",TerminalInfoString(TERMINAL_NAME));
   Print("TERMINAL_COMMONDATA_PATH = ",TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH));
  }
 
costy_:

Quand je l'appelle, j'obtiens

2013.05.31 13:08:41 temp (AUDUSD,M5) TERMINAL_COMPANY = MetaQuotes Software Corp.

Ce devrait être un autre courtier, ou quelque chose ne va pas, merci.

 AccountInfoString(ACCOUNT_SERVER)

Le terminal appartient à MetaQuotes Software Corp.

courtierAccountInfoString(ACCOUNT_SERVER)