Erreurs, bugs, questions - page 988

 
Ashes:
Exactement, c'est une honte. Aucune des raisons que vous donnez explicitement n'est appropriée. J'aimerais qu'il y ait plus de clarté.

Quelle est votre raison ? Vous avez une idée ?

Si vous ne vous sentez pas coupable, vous pouvez facilement contacter le service d'assistance pour obtenir une explication. Mais il est préférable de le faire le plus tôt possible après la déconnexion.

Dans tous les cas, nous n'écrirons pas dans les journaux la raison de la désactivation de l'agent pour des raisons de sécurité du réseau en nuage en général.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
stringo:

Quelle est votre raison ? Vous avez une idée ?

Si vous ne vous sentez pas coupable, vous pouvez facilement demander une explication au service d'assistance. Mais il est préférable de le faire le plus tôt possible après la déconnexion.

Dans tous les cas, nous n'écrirons pas dans les journaux la raison de la désactivation de l'agent pour des raisons de sécurité du réseau en nuage dans son ensemble.

Nous aimerions en connaître la raison. Le promoteur peut nous dire ce que l'agent n'a pas aimé exactement. Nous pouvons spéculer pendant longtemps et en vain...
 

Après-midi. J'ai obtenu l'erreur suivante lorsque j'ai essayé de me connecter au MQL5 Cloud Network. Après le login/mot de passe, j'ai obtenu l'erreur suivante dans le journal du terminal :

"MQL5.community authorization for 'evl1s' failed" et en même temps l'erreur suivante se produit :

"Le marché MQL5 n'a pas réussi à obtenir la liste des produits de l'utilisateur [403]". Quelqu'un l'a-t-il rencontré ?
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Ashes:
Le développeur peut vous dire exactement ce que l'agent n'a pas aimé. Les devinettes peuvent être longues et infructueuses...

qui te font devenir un perroquet ?

la réponse est encore une fois.

Si vous ne vous sentez pas coupable, vous pouvez facilement contacter le service d'assistance pour obtenir une explication. Mais il est préférable de le faire le plus tôt possible après la déconnexion.

Dans tous les cas, nous n'écrirons pas dans les journaux la raison pour laquelle l'agent a été désactivé, pour des raisons de sécurité du cloud en général.
 
sergeev:

qui te font devenir un perroquet ?

la réponse à nouveau.

1) Allez-y doucement !

2) Dans l'histoire récente, il y a eu des cas connus où des décisions de MQ initialement prises ont été annulées par la suite.

 
Ashes:

1) Allez-y doucement !

2) Dans l'histoire récente, il y a eu des cas connus où des décisions de MQ initialement prises ont été annulées par la suite.

Bonjour !

Existe-t-il un moyen de définir le nombre de répétitions dans l'alerte comme valeur par défaut ?

Merci !

 
Ashes:

2) Dans l'histoire récente, il y a eu des cas où des décisions de MQ initialement prises ont été annulées par la suite.

n'est pas le cas.

Personne ne va vous parler des méthodes de défense. Vous creusez votre propre tombe ?

 
stringo:

Quelle est votre raison ? Vous avez une idée ?

Si vous ne vous sentez pas coupable, vous pouvez facilement contacter le service d'assistance pour obtenir une explication. Mais il est préférable de le faire le plus tôt possible après la déconnexion.

Dans tous les cas,nous n'écrirons pas dans les journaux la raison de la désactivation de l'agent pour des raisons de sécurité du réseau en nuage dans son ensemble.

Pourriez-vous au moins expliquer dans le servicedesk ? Le suicide collectif d'agents parfaitement normaux est déprimant. De plus, je n'ai trouvé aucune activité criminelle (y compris celle que vous avez mentionnée ci-dessus) dans les ordinateurs. Il y a des machines, je mets des agents, je les utilise moi-même et je les vends - c'est tout.
 
muallch:
Pouvez-vous au moins l'expliquer en langage courant ? Le suicide collectif d'agents parfaitement normaux est déprimant. D'autant plus que je n'ai trouvé aucun crime (y compris celui que vous avez mentionné ci-dessus) dans les ordinateurs. Il y a des machines, je mets des agents, je les utilise moi-même et je les vends - c'est tout.

Si les systèmes sont clonés, l'Id (voir tester\manager\common.ini) du système peut être le même, et cela peut conduire à la suppression d'agents (une raison possible). Voir https://www.mql5.com/ru/forum/8842/page8#comment_370832.

 

Non, toutes les machines sont individuelles. Même les axes sont sous licence, de grusha à WS. J'ai un sentiment de présomption de culpabilité... Je vais devoir trouver des excuses... Me justifier... Logs, ceci et cela...

La vente de plus d'agents de verrouillage que de noyaux devrait être interdite et c'est tout !