Erreurs, bugs, questions - page 982

 

Bonsoir !

Comment puis-je modifier le modèle du graphique dans le testeur de stratégie pour afficher les transactions ? Je n'aime pas beaucoup les barres vertes sur un fond noir.

Merci !

ps. Je n'ai qu'une seule idée pour l'instant : obtenir l'historique de toutes les transactions et construire un graphique avec le modèle nécessaire pour afficher l'historique. Si c'est la seule option, peut-être existe-t-il un code prêt à l'emploi pour cela ? Merci encore !

 
voix_kas:

Quelle est la meilleure variable (unique) à utiliser pour trier l'historique des transactions dans l'ordre historique :DEAL_TIME/DEAL_TIME_MSCou ticket ?

réponse :

il est plus correct (plus fiable) de se baser, lors du tri de l'historique des transactions dans l'ordre de leur chronologie historique sur DEAL_TIME/DEAL_TIME_MSC



 

Voici une suggestion !

Veuillez faire en sorte qu'il soit possible (ou apprenez à l'utiliser si vous en avez déjà un) de poster les réponses à vos questions. L'idée d'un tel fil est bonne (pour ne pas produire un tas de sujets), mais y chercher une réponse à votre question (si elle apparaît :) ) est très problématique.

Merci !

 
sergeev:

réponse :

il est plus précis de s'appuyer sur DEAL_TIME/DEAL_TIME_MSC pour trier l'historique des transactions dans l'ordre de la chronologie historique



Merci, votre position était plus que claire pour moi. Malheureusement, je n'ai pas réussi à obtenir un contre-argument de votre part pour la deuxième fois. La tendance, cependant. :)
 
voix_kas:
Pour la deuxième fois, vous n'avez pas réussi à obtenir un retour constructif.

de quelle construction avez-vous besoin ?

il vous a déjà été dit trois fois - par le programmeur principal, le président de la société et le modérateur - que vous ne pouvez pas compter sur l'ordre des billets pour rétablir la chronologie.

Voulez-vous voir les codes sources de la base de données du serveur MT et l'étagère où se trouve l'argent ?

Si vous ne voulez pas utiliser ces réponses des développeurs, c'est votre affaire,
Si vous ne voulez pas utiliser les réponses des développeurs, c'est votre choix, mais trouvez ce dont vous avez besoin à partir des questions que vous posez.

 
Renat:

Nous envisagerons de faciliter le travail des agents locaux en leur donnant accès au répertoire de la bibliothèque mère. Dans ce cas, rien ne doit être modifié, si ce n'est que la spécification du chemin ne doit pas être utilisée pour accéder à la DLL.

Je vais ajouter. Il y a une nuance peu connue ici. Les agents locaux héritent de la permission de travailler avec dll du terminal client. Autoriser le terminal client à utiliser la dll (au moins temporairement), et les agents locaux peuvent l'utiliser aussi.

Ce qui est intéressant, c'est que les agents distants peuvent également être autorisés à utiliser la dll (si vous êtes d'accord avec les hôtes distants).

L'utilisation des dll étant, par définition, dangereuse, nous n'en faisons pas la publicité à grande échelle. Si vous lisez la documentation, vous trouverez

Seuls les agents du nuage n'appelleront le dll en aucune circonstance

PS. Renate, à en juger par le message du journal présenté, cette DLL n'est tout simplement pas présente dans le dossier du terminal client, ou certains composants sont manquants.

PPS. Une fois encore, j'ai relu les messages faisant référence à cette discussion et j'ai vu la remarque sur l'incompatibilité des versions 64 et 32 bits. Ceci explique le problème initialement énoncé.

 
ns_k:

Bonsoir !

Comment puis-je modifier le modèle du graphique dans le testeur de stratégie pour afficher les transactions ? Je n'aime pas beaucoup les barres vertes sur un fond noir.

Merci !

ps. Je n'ai qu'une seule idée pour l'instant : obtenir l'historique de toutes les transactions et construire un graphique avec le modèle nécessaire pour afficher l'historique. Si c'est la seule option, peut-être existe-t-il un code prêt à l'emploi pour cela ? Merci encore !


Je n'ai pas attendu de réponse, je suppose. :)

Alors une question. Savez-vous s'il est possible de créer mon propre graphique dans le testeur de stratégie dans l'événement onTick, et de faire une capture d'écran dessus ? Je soupçonne que non, mais le mode "Visualisation", qui permet de travailler avec des objets graphiques, est quelque peu rassurant.

Ce que j'ai fait. La première ligne dans onTick met un morceau de code qui crée un graphique et prend une capture d'écran de celui-ci. Je n'ai pas eu d'erreur, mais je n'ai pas non plus vu de résultats du travail du code dans le dossier Files.


L'idée est de faire une capture d'écran du graphique chaque fois qu'une transaction est exécutée afin de visualiser l'exactitude du point d'entrée.
 
ns_k:

Je n'ai pas attendu de réponse, je suppose qu'il n'y a pas moyen. :)

Alors j'ai une question. Pouvez-vous me dire si dans le testeur de stratégie, dans l'événement onTick, je peux créer mon propre graphique et faire une capture d'écran dessus ? Je soupçonne que non, mais le mode "Visualisation", qui permet de travailler avec des objets graphiques, est quelque peu rassurant.

Ce que j'ai fait. La première ligne dans onTick met un morceau de code qui crée un graphique et prend une capture d'écran de celui-ci. Je n'ai pas eu d'erreur, mais je n'ai pas non plus vu de résultats du travail du code dans le dossier Files.


L'idée est de faire une capture d'écran du graphique chaque fois qu'une transaction est exécutée afin de visualiser l'exactitude du point d'entrée.
Vous devriez demander dans le forum anglais ;-)
 
Veuillez me conseiller. Signal https://www.mql5.com/ru/signals/5894 fonctionne depuis plus d'un mois et n'est toujours pas disponible pour l'abonnement (mode test). Comment peut-on y remédier ?
 

Félicitations à la branche pour son anniversaire, bonjour à tous !

;-)