Erreurs, bugs, questions - page 978

 

Questions 1 et 2 sur la condition comme ci-dessous :

if (A==1 || B==2 || C==3)
{  // некие действия
}

1) Si la condition A==1 est vraie, B et C seront-ils vérifiés ensuite ? Ou sans vérifier B et C, une "action quelconque" est effectuée.

2) Le contrôle se fait-il de gauche à droite (A, B, C) ou inversement (C, B, A) ?

3) Comment le code peut-il être profilé le week-end lorsqu'il n'y a pas de ticks ?

 
paladin800:

Questions 1 et 2 sur la condition comme ci-dessous :

1) Si la condition A==1 est vraie, B et C seront-ils vérifiés ensuite ? Ou sans vérifier B et C, une "action quelconque" est effectuée.

2) Le contrôle se fait-il de gauche à droite (A, B, C) ou inversement (C, B, A) ?

3) Comment puis-je essayer le code un week-end où il n'y a pas de ticks ?

1. si la première condition est vraie, alors les suivantes ne seront pas vérifiées. il s'agit d'une condition "ou".

2. de gauche à droite

3. stimuler par la mise en place d'une minuterie, par ex.

 

Soit mes skis ne fonctionnent pas, soit c'est ma faute...

void OnStart()
  {
   int intDATA[];ArrayResize(intDATA,10);ArrayInitialize(intDATA,0);
   Print(string(sizeof(intDATA)));

   int doubleDATA[];ArrayResize(doubleDATA,10);ArrayInitialize(doubleDATA,0.0);
   Print(string(sizeof(doubleDATA)));

   int intD=0;
   Print(string(sizeof(intD)));

   double doubleD=0.0;
   Print(string(sizeof(doubleD)));
  }

2013.04.29 15:28:17    Size (EURUSD,D1)    8   //верно
2013.04.29 15:28:17    Size (EURUSD,D1)    4   //верно
2013.04.29 15:28:17    Size (EURUSD,D1)    52 //должно быть 8*10=80?
2013.04.29 15:28:17    Size (EURUSD,D1)    52 //должно быть 4*10=40?

 
joo:

Soit mes skis ne fonctionnent pas, soit c'est ma faute...

La valeur sizeof d'un tableau donne la taille d'un bloc descriptif du tableau, et non la taille du tableau. Pour obtenir la taille du tableau, vous devez faire sizeof(element)*ArraySize()
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArraySize
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArraySize
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArraySize - Документация по MQL5
 
Renat:
La valeur sizeof d'un tableau donne la taille du bloc descriptif du tableau, et non la taille du tableau. Pour obtenir la taille d'un tableau, faites sizeof(element)*ArraySize()
Merci.
 
Au secours ! Les graphiques et les statistiques ne sont plus affichéshttps://www.mql5.com/ru/signals/5894
 
necroslav:
Au secours ! Les graphiques et les statistiques ne sont plus affichéshttps://www.mql5.com/ru/signals/5894
Le courtier a effacé l'historique des transactions pour une raison quelconque. Vous devez lui poser des questions.
 
Rosh:
Pour une raison quelconque, le courtier a effacé l'historique des transactions. Vous devez lui poser des questions.

dans le terminal lui-même, j'ai encore l'histoire. Le problème ne vient-il pas du courtier ?

p.s. C'est de nouveau en marche... étrange

 
Bonjour, l'onglet signaux dans MT4 a disparu, il était là le matin, il est venu le soir et il a disparu. Et maintenant la demande n'est pas exécutée, que dois-je faire ?
 

Salutations !

Aujourd'hui encore, le conseiller expert XAUUSD a négocié à un prix étrange :

Pic du XAUUSD

Serveur AlpariNZ-MT5, compte de démonstration.

S'agit-il d'une simple éjection de prix hors marché ? Quelqu'un l'a-t-il rencontré ?