Erreurs, bugs, questions - page 962

 
voix_kas:

2. La formulation "rien" vous paraît-elle acceptable par rapport à un utilisateur qui a consacré son temps et ses efforts à un éventuel bénéfice global ?

une réponse avec un tel libellé est incorrecte si la question était correcte.

Mais je dis que nous n'avons pas vu la question, donc nous ne pouvons pas dire que la réponse n'était pas la bonne. Excusez le jeu de mots.

1. Si la demande n'est "rien", pourquoi ne pas la fermer immédiatement (dans un délai raisonnable) avec un commentaire approprié ?

parce que c'est le mc. ils ont 3 000 demandes en attente. ils ne peuvent pas répondre et fermer toutes les demandes dans le délai "acceptable" que vous attendez.

 
sergeev:

La réponse avec ce libellé est incorrecte si la question était correcte.

Mais je dis qu'on n'a pas vu la question et qu'on ne peut pas dire que la réponse ne correspondait pas à la question. Excusez le jeu de mots.

parce que c'est le mc. ils ont 3 000 demandes en attente. ils ne peuvent pas répondre et fermer toutes les demandes dans le délai "acceptable" que vous attendez.

Un exemple de la conception d'une application "sans objet" :

La demande a été fermée après une réponse irrespectueuse de MQ.

 

Un exemple de la conception d'une deuxième phrase "sans objet" :

 

Un bug qui a été soulevé sur le forum, son occurrence a été confirmée par les participants au forum.

Malheureusement, le personnel de l'assistance technique n'est pas qualifié pour le faire : 1) copier le texte, 2) le coller dans n'importe quel EA standard, 3) regarder dans les journaux.

sergeev

Après cela, pensez-vous toujours que les réponses du camarade Stringo sont adéquates ? Par ses propos, il m'a tout simplement démotivé (bien que je sois l'utilisateur de MT5 le plus insignifiant et le plus irresponsable du monde) pour donner des suggestions/commentaires sur le produit.

Dossiers :
sample.mq5  1 kb
 

voix_kas, désolé.

On vous a dit que vous n'avez pas pu reproduire le problème que vous avez mentionné. C'est-à-dire que le dialogue sur l'application #677524 a réellement eu lieu. Vous avez proposé un code en réponse et suggéré de le copier quelque part et de voir le résultat. Alors pourquoi ne pas nous avoir donné un exemple tout fait? Pour que nous puissions simplement exécuter cet exemple avec les conditions que vous avez énoncées. (Déjà après votre plainte publique sur le forum, vous avez écrit que le conseiller expert doit être exécuté dans le testeur).

 
voix_kas:

Un exemple de la conception de la deuxième phrase "sans objet" :

Que doit-on écrire dans la documentation ? "Une référence explicite à la nécessité de vérifier la valeur de retour pour un nombre positif" ? Pourquoi ?

Les fonctions HistoryOrderGetTicket et HistoryDealGetTicket renvoient une valeur de type ulong, non négative.

 

voix_kas

La demande n°685594 vient de passer à la page 10. C'était trivial de le manquer. Il y a eu plusieurs demandes similaires, y compris des questions sur le forum.

Nous sommes excusés par le fait que nous avons trouvé et corrigé ce problème, les corrections étaient incluses dans la version précédente. Avez-vous exécuté la visualisation après la construction ? Si c'est le cas, vous pouvez constater par vous-même que le problème a disparu. Si vous ne l'avez pas fait, vous n'en aviez pas besoin...

 

voix_kas

Pour la demande #666445, vous n'avez même pas pris la peine d'engager un dialogue - vous m'avez envoyé lire le forum "où ce problème est décrit".

Eh bien, nous demandons : "S'il vous plaît, un pas à la fois. Donnez-nous un expert, donnez-nous une description complète des conditions, dans les moindres détails" afin que nous puissions le reproduire immédiatement, sans avoir à consulter notre Service Desk.

Et après tout, nous avons des discussions dans le Service Desk qui peuvent durer jusqu'à 10 pages (en tenant compte de nos conversations internes entre développeurs). C'est parce que certaines personnes ne sont pas paresseuses et décrivent tout avec autant de détails que possible.

 

voix_kas

Dans la demande #681251, il vous a été dit que le visualiseur de test est une application à un seul document. Vous avez probablement décidé de discuter davantage, n'est-ce pas ?

Ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises sur le forum.

 
stringo:

On vous a dit que vous ne pouviez pas reproduire le problème que vous avez mentionné. C'est-à-dire que le dialogue sur l'application #677524 a réellement eu lieu. Vous avez répondu en proposant un code, suggérant de le copier quelque part et de voir le résultat. Alors pourquoi ne pas nous avoirdonné un exemple tout fait? Pour que nous puissions simplement exécuter cet exemple avec les conditionsque vous avez énoncées. (C'est après votre plainte publique dans le forum que vous avez écrit que le conseiller expert doit être testé).

Ici, vous dites maintenant que vous ne testez pas en morceaux séparés. OK, pas de problème, voici l'ExpertMACD Expert Advisor, inclus dans MT5. Il a 14 lignes ajoutées (copiées) à la fin. Ce que j'ai souligné dans ma conversation avec l'équipe de soutien.

Lors de l'exécution dans le testeur de stratégie, nous voyons l'erreur 4755 après chaque transaction dans le journal.

Dossiers :