Erreurs, bugs, questions - page 928

 
voix_kas:
Vous n'avez manifestement pas vu le graphique et n'avez pas compris la question. :)
Le marché est donc déjà ouvert ?
 
tol64:

P.S. Et jetez un coup d'œil à la spécification du symbole. Section des cotes et des séances de négociation.

Chère, le nœud de la question : pourquoi, pendant une session de trading, une tentative de supprimer ordre en cours renvoie une erreur"no price" ?

Pouvez-vous m'expliquer où est la logique ?

Dossiers :
nsjbipqzvj.png  45 kb
 
voix_kas:

Chéri, le cœur du problème : pourquoi, pendant une séance de bourse, ...

Les prix sur le graphique changent-ils seulement ? Ou maintenant, allons-nous commencer à déterminer dans quel fuseau horaire quelque chose est censé fonctionner ?
 
voix_kas:

Chère, l'essentiel de la question : pourquoi, au cours d'une session de négociation, une tentative d'effacement de l'identité de la personne ? ordre en cours renvoie une erreur"no price" ?

Pouvez-vous m'expliquer où est la logique ?

Vous avez mal posé la question à l'origine et j'essayais de savoir où vous vouliez en venir. )) Ainsi, vous avez placé un ordre en attente aujourd'hui au tout début d'une session de négociation et lorsque vous essayez de le supprimer, vous obtenez cette erreur ?
 

Ordre établi en attente au 2013.02.10 22:37. Supprimé au 2013.02.10 22:40. Entre ces deux événements, j'ai réussi à ouvrir une position sur le marché.

Lorsque j'ai essayé d'entrer sur le marché, les premières réponses ont été "pas de devis". Cela me paraît compréhensible et logique.

Il n'est pas logique, me semble-t-il, de renvoyer une erreur "pas de prix" lorsqu'un ordre en attente est supprimé. C'est ce que je demande ici. Peut-être que je ne comprends pas la mécanique des ordres en attente ?

Par exemple, s'il n'y avait pas de session de négociation lorsque j'ai essayé de supprimer l'ordre en attente, je comprendrais que l'erreur "le marché est fermé" soit renvoyée. Mais qu'est-ce qu'un ordre en attente a à voir avec "pas de prix" ?

Hz, je ne sais pas comment commencer ma question autrement. S'agit-il d'une configuration de serveur malhonnête par le courtier (code de réponse "malhonnête") ou ce code de retour est-il conforme aux mécanismes du marché (si oui, pourquoi) ?

 
tol64:
Vous avez mal posé la question à l'origine et j'essayais de savoir de quoi il s'agissait. )) Vous avez donc placé l'ordre en attente aujourd'hui au tout début de la session de négociation et lorsque vous essayez de le supprimer, cette erreur apparaît ?
Oui, j'ai indiqué les heures d'ouverture et de fermeture ci-dessus. Je n'ai pas réussi à la fermer d'un coup. J'ai eu une erreur "pas de prix". J'ai quand même réussi à le fermer après 3 minutes.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
voix_kas:
Oui, les heures d'ouverture et de fermeture que j'ai indiquées ci-dessus. Ça n'a pas marché de le fermer immédiatement. Retourne une erreur "pas de prix". Il a quand même réussi à fermer après 3 minutes.

Oui, j'ai vérifié, ils ont cette erreur très souvent. Aussi bien lors de la création que de la suppression d'un ordre en attente.

//---

D'où vient l'installation du terminal ? De MQ ou d'AlfaForex ? J'en ai un de la construction du MQ 756. Vous devriez peut-être contacter le Service Desk ou le support AlfaForex.

 

tol64

Je vois. Merci. J'ai juste pensé que j'avais peut-être manqué quelque chose dans la mécanique. Peut-être que c'est vraiment la présence/absence de guillemets qui affecte la suppression des commandes en cours.

P.S. Oui, le terminal est à eux. Bild 756. Je vais écrire à la fois à Alpha et à MC.

 
lazarev-d-m:
Il s'agit d'un problème de test, j'ai déjà écrit au service d'assistance, en fait, il ne fait que s'afficher et, en pratique, rien ne se passe lorsque le prix franchit le niveau SellStop/BuyStop, mais il cause un grand désagrément lors du test visuel.

Il semble que cela ait été corrigé dans la version actuelle.

Jetons un autre coup d'œil.

 
Fonction ObjectFind : comment fonctionne-t-elle ? Où se trouve l'erreur dans le code permettant de trouver un objet par son nom ? Les propriétés de l'objet changent, mais je ne trouve pas l'objet lui-même.

void OnStart()
  {
//---

   if(ObjectCreate(0,"test",OBJ_LABEL,0,0,0))
     {
      ObjectSetString(0,"test",OBJPROP_TEXT,"Init");
      if(ObjectFind(0,"test")<0)
        {
         ObjectSetString(0,"test",OBJPROP_TEXT,"Нашел объект с помощью функции ObjectFind");
        }
      else
        {
         ObjectSetString(0,"test",OBJPROP_TEXT,"Не нашел объект с помощью функции ObjectFind");
        }
     }
  }
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5