Erreurs, bugs, questions - page 909

 
stringo:
Avez-vous écrit à Servicedesk ? On pourrait se perdre dans les nombreuses pages de discussion ici.

Je l'ai, j'ai posté le numéro 619056.

Merci.

 
Bonne journée, chers développeurs.
Le nom de l'indicateur ajouté au graphique à l'aide de ChartIndicatorAdd() ne figure pas dans la liste des indicateurs.

C'est censé être comme ça ?

ChartIndicatorAdd

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorAdd - Документация по MQL5
 
Chers admins, voici une question. J'essaie de passer de MT4 à MT5. Mais mon indicateur dans MT4 dessine une courbe et met des chiffres au-dessus. Le retrait entre les bords de la fenêtre et les points supérieurs et inférieurs du graphique est de 13 pixels. Mais MT5 ne fait qu'un retrait de 6 pixels vers le haut et de 52 pixels vers le bas. Pourquoi ne pas faire le même retrait, 15-20 pixels chacun... D'ailleurs, il y a le même problème avec les indices dans une fenêtre séparée, seul le retrait supérieur est plus grand que celui du bas.
 
dupter:
Bonne journée, chers développeurs.
Le nom de l'indicateur ajouté au graphique à l'aide de ChartIndicatorAdd() ne figure pas dans la liste des indicateurs.

C'est censé être comme ça ?

J'ai besoin de plus de détails. Peut-être le code source.

Veuillez envoyer votre demande à Servicedesk.

 

1. A partir de quelle date le serveur MetaQuotes-Demo fonctionne-t-il ?

2. A-t-il toujours fonctionné en GMT+1 avec l'heure d'été?

3. Quel GMT correspond à l'histoire la plus profonde des cotations avant l'apparition du serveur MetaQuotes-Demo ?

 

Notre serveur de démonstration MetaTrader 5 fonctionne dans le fuseau horaire GMT+1 et tient compte de l'heure d'été.

L'historique sous-jacent est également GMT+1.

 
Renat:

Notre serveur de démonstration MetaTrader 5 fonctionne dans le fuseau horaire GMT+1 et tient compte de l'heure d'été.

L'historique sous-jacent est également GMT+1.

Y aura-t-il des changements dans le fonctionnement du serveur en raison de l'annulation de l'heure d'été en Russie ?
 
lordlev:
Des changements seront-ils apportés au serveur pour tenir compte de l'abolition du travail à la main en Russie ?
Non.
 
kon12:
Chers admins, voici une question. J'essaie de passer de MT4 à MT5. Mais mon indicateur dans MT4 dessine une courbe et met des chiffres au-dessus. Le retrait entre les bords de la fenêtre et les points supérieurs et inférieurs du graphique est de 13 pixels. Pourquoi ne pas faire la même indentation, 15-20 pixels chacun... D'ailleurs, il y a le même problème d'indentation dans une fenêtre séparée sur les indices, seulement l'indentation est plus grande en haut qu'en bas.
N'y a-t-il pas de réponse à ma question ?
 
J'ai fait une demande de vendeur le 29 décembre. Quand les modérateurs qui vérifient les candidatures commenceront-ils à travailler ? Il y a également un silence dans la "Discussion" depuis le 29.