Erreurs, bugs, questions - page 890

 
A100:

Cela dépend de la taille du contrat, pour l'argent le contrat est de 5000 (seulement ce n'est pas la taille du tick mais la valeur), mais la taille du tick.


SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE - это минимальное изменение цены 

J'ai besoin de savoir combien un tick change, par exemple si j'achète ou vend des lots de 1/0,1/0,01.

Pour les euros, c'est correct, mais pour l'argent et l'or, ce n'est pas clair. Pour l'argent, si le prix change de 0,01, le prix changera de 50 $, et pour l'or, si le prix change de 0,01, le prix changera de 0,01 $ ?

 
Konstantin83:

Si le prix de l'argent varie de 0,01, le prix variera de 50 $ ?

0,01 x 5000 = 50

5000 est la taille du contrat de l'argent

 
A100:

0,01 x 5000 = 50

5000 est la taille d'un contrat en argent

Alors comment puis-je connaître la valeur de changement d'un tick par exemple lorsque j'achète ou vend 1/0.1/0.01 lots d'or ou d'argent ? Comment puis-je obtenir ces valeurs de manière programmatique ?

Ticker Marge initiale Écartement Valeur de l'écart Tic-tac Valeur de coche Valeur de la position Effet de levier maximal
GC 2800 0,50 USD 50,00 USD 0,10 USD 10,00 USD 169 880.00 USD 61
ZI 3300 2.00 cent 100,00 USD 0,50 cent 25.00 USD 165 025.00 USD
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 

Dans l'un des DC.

argent 2012.12.04 21:07:26 TestSilver (XAGUSD.e,H1) LotCost(Current) = 0.05000
Or 2012.12.04 21:08:31 TestSilver (XAUUSD.e,H1) LotCost(Current) = 0.10000
EUR 2012.12.04 21:08:50 TestSilver (EURUSD.e,H1) LotCost(Current) = 1.00000


La valeur du tick est la même en DC et en métaquotes, alors que l'argent et l'or sont différents...

 

besoin d'informations complètes : valeur du contrat et précision

 
serveur de métacitations

contrat * tick = valeur du tick

or 100 * 0,01 = 1 dans la revue de marché - valeur de spécification du symbole 0,01

argent 5000 * 0,01 = 50 dans market watch - valeur de spécification du symbole 0

Dossiers :
v4s3nh.png  50 kb
lqypote.png  50 kb
 
  1. Les échanges sur ces personnages sont désactivés (je pense que c'est la raison principale de la divergence).
  2. 0 - clairement une valeur invalide - j'ai déjà vu une demande pour corriger cela auparavant
 

Pourquoi les citations du DC sont-elles pratiquement immobiles ?

Exemple :

À MQ, dans le terminal, les cotations changent presque toutes les secondes, alors que là-bas, on a l'impression qu'elles changent une fois par minute.

Probablement parce qu'ils ne prennent pas + - de petites fluctuations, et quand le prix commence à changer de manière significative, il change. N'est-ce pas ?

Je dois maintenant regarder dans le terminal MQ pour négocier avec ce courtier =)

 

Erreur 4756

La particularité est qu'une initialisation correcte

        MqlTradeRequest request = { 0 };
        request.symbol = "EURUSD";
        request.action = TRADE_ACTION_SLTP;
        request.sl = 1.3200;
        request.type_filling = WRONG_VALUE;
        request.type = WRONG_VALUE;

erreur 4756 lors de l'exécution, et l'initialisation de l'erreur

         MqlTradeRequest request = { 0 };
        request.symbol = "EURUSD";
        request.action = TRADE_ACTION_SLTP;
        request.sl = 1.3200;
        request.type_filling = ORDER_FILLING_FOK;
        request.type = ORDER_TYPE_BUY;

au contraire - il fonctionne sans erreur à cet endroit

TRADE_ACTION_SLTP ne devrait pas du tout réagir sur les champs de demande, sauf si

  • action
  • symbol
  • sl
  • tp
sauf pour

 
A100: TRADE_ACTION_SLTP ne doit pas du tout réagir aux champs de demande.
C'était le cas jusqu'à l'automne dernier. Ensuite, de nombreuses questions ont été posées sur le forum pour savoir pourquoi une erreur était renvoyée lorsque l'on remplissait une demande d'échange comme d'habitude. Par conséquent, il a été conseillé de mettre à zéro la variable de la demande, comme vous l'avez fait.