Erreurs, bugs, questions - page 883

 

Question : Est-il garanti que la requête reste inchangée après son appel ?

bool OrderSend( [in] MqlTradeRequest& request, [in,out] MqlTradeResult& result )

La question est liée au fait que, bien qu'il n'y ait pas de const avant la demande, elle est décrite comme [in] et il est nécessaire de la réutiliser. Et la même question pour

bool OrderSendAsync([in] MqlTradeRequest& request, [in,out] MqlTradeResult& result)
 
A100 bien qu'il n'y ait pas de const avant la demande

L'absence de const est probablement due à cette mise en garde :

Le spécificateur const n'est pas applicable aux membres des structures et des classes.

Donc, apparemment, tout le monde suppose qu'il n'y a pas de sens à changer les valeurs de la demande à l'intérieur des fonctions et à utiliser facilement la demande de manière répétée.
 
A100:

Question : Est-il garanti que la demande reste inchangée après l'appel

Très probablement oui, bien qu'il y ait bien sûr un manque de constance. Écrivez à SD, ils corrigeront peut-être le problème.

Yedelkin:

L'absence de const est probablement due à cette clause

Non, ça n'a rien à voir avec ça du tout.

papaklass:

Si vous n'apportez pas de modifications à la demande, celle-ci ne devrait pas changer dans sa portée.

Ы ?

A100:

Et l'oncle lui-même :

Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

 

TheXpert:

Yedelkin: L'absence de const est probablement due à cette clause :

Le spécificateur const n'est pas applicable aux membres des structures et des classes.

Non, ça n'a rien à voir avec ça du tout.

Oui, j'ai réalisé ce matin que la référence dans cette clause est une des règles de création de structure/classe. La structure interne de la structure/classe, pour ainsi dire.
 

Pourquoi la colonne ID dans les onglets Commerce et Historique de la fenêtre Outils est-elle toujours vide ?

Il est écrit dans l'aide que :

  • L'ID est l'identifiant de l'ordre dans le système de négociation externe;

Qu'entend-on par système commercial extérieur?

 
tol64: Et pourquoi tous les champs de la colonne ID de la fenêtre Outils dans les onglets Trading et Historique sont-ils toujours vides ?

Avez-vous vérifié si les ordres Stop Limit se déclenchent lors de la négociation ?

 
Yedelkin:

Avez-vous vérifié si les ordres Stop Limit sont déclenchés dans les opérations de change ?

Oui, je viens de le regarder attentivement et rien n'apparaît dans ce champ au moment du déclenchement de la commande non plus. J'ai toujours cette colonne dans l'onglet Historique (vous pouvez l'activer/désactiver dans le menu contextuel), mais tous les champs sont vides là aussi pour toutes les transactions et tous les ordres.

Je ne pensais pas qu'il y avait quoi que ce soit dans le terminal que je ne connaissais pas. ))

 
tol64: Oui, je viens de l'observer attentivement à dessein et rien n'apparaît dans ce champ non plus lorsque l'ordre est déclenché.
Je ne sais pas alors. J'ai pensé qu'il y aurait un résultat non nul dans les transactions boursières .
 
tol64:
En discutant du code de retour 10008, Sergeev a également mentionné cette situation : https://www.mql5.com/ru/forum/6599/page3#comment_188465 Peut-être que les mandats se voient attribuer un nouvel identifiant également...
Функция OrderSendAsync()
Функция OrderSendAsync()
  • www.mql5.com
Вопрос 1: Где именно (на какой стадии) генерируется код 10008 для функции OrderSendAsync?
 
Yedelkin:
En discutant du code de retour 10008, Sergeev a également mentionné cette situation : https://www.mql5.com/ru/forum/6599/page3#comment_188465 Peut-être que les mandats se voient également attribuer un nouvel identifiant...
Merci. Je m'en souviendrai. Peut-être que quelqu'un pourra me dire quand cette colonne est remplie et quand elle ne l'est pas (comme dans mon cas). Si c'est le cas, je demanderai au Service Desk.