Erreurs, bugs, questions - page 865

 
denkir:
Exactement ! Seulement pas pour obtenir, mais pour installer... J'ai cherché dans la documentation - je n'ai rien trouvé sur le sujet :-((
Quels documents avez-vous vérifiés ?
 

TesterWithdrawal(1.0);

HistoryDealSelect(3);Print("Пополнение=",HistoryDealGetDouble(3,DEAL_PROFIT));

Dans le testeur de stratégie, lorsque l'on demande des informations sur les retraits, le résultat est de 0,0.

Sur un serveur en direct, cela fonctionne bien.

 
sion:

Dans le testeur de stratégie, lorsque l'on demande des informations sur les retraits, le résultat est de 0,0.

Sur le serveur en direct, tout fonctionne bien.

TesterWithdrawal ne fonctionne pas en dehors du testeur. D'où les différents résultats.

 
sergeev:
Quelle documentation avez-vous consultée ?
Dans la version native de MQL5 .
 
denkir:
Dans la version native de MQL5 .
il ya tout ce qu'il y a.
 
sergeev:
C'est tout ce qu'il y a à faire.

A lire plus d'une fois :-)

Il n'y a donc aucun moyen de le faire par programme...

 
denkir:

A lire plus d'une fois :-)

Il n'y a donc aucun moyen de le faire par programme...

Oui, WinApi y parviendra, mais il s'avère qu'un certain ex5 doit déjà fonctionner sur un certain graphique.
 
Yedelkin:

À l'instant, lors de la publication d'un message sur le forum (édition), l'erreur suivante s'est affichée dans la barre d'état du navigateur :

Merci, je l'ai corrigé. Le correctif sera disponible lors de la mise à jour du site.
 
avoitenko:

TesterWithdrawal ne fonctionne pas en dehors du testeur. D'où les différents résultats.


Voulez-vous dire que cette fonction ne permet pas d'émuler un retrait dans le testeur de stratégie ? Ou le fait que j'essaie de retirer quelque chose sur le serveur réel avec cette fonction ?
 
sion:
Voulez-vous dire que cette fonction n'émule pas les retraits dans le Strategy Tester ?

Elle ne fonctionne que dans le testeur de stratégie et n'a aucun effet sur le trading réel, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas retirer de l'argent de votre compte.

Mais vous ne vérifiez pas correctement son aptitude au travail. Pourquoi votre métier a un ticket de 3 ?