Erreurs, bugs, questions - page 833

 
Dans les favoris, les fils de discussion sont mis à jour dans les commentaires, mais l'icône n'est pas allumée pour les nouvelles notifications dans le fil de discussion, bien que vous puissiez la voir à travers le profil.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Urain,fyords MERCI ! !!
 
Dans servisdevk j'ai écrit une offre

Suggestions, Site mql5.com, Ouvert, Démarré : 2012.08.21 05:49, #469802


Si aucune réponse n'est donnée pendant une longue période, le fil de discussion est considéré comme fermé et vous pouvez fermer le ticket ? Je me demande simplement si la proposition est prise en compte ou non.
 
Pourquoi les infobulles (commentaires) n'apparaissent-elles pas lors de la sélection de variables (etc.) dans la liste déroulante "liste automatique de noms" dans le code, si elles sont déclarées dans une classe (structure) ? Et il serait également pratique d'utiliser des énumérations.
 
pronych:
Pourquoi les infobulles (commentaires) n'apparaissent-elles pas lors de la sélection de variables (etc.) dans la liste déroulante "liste automatique de noms" dans le code, si elles sont déclarées dans une classe (structure) ? Et il serait pratique de les avoir à partir des énumérations aussi.
Très bien, même apparence. Si le nom d'une variable d'une certaine classe est saisi et qu'un point est mis (opérateur de déréférencement), une liste des propriétés disponibles de cet objet est affichée. S'il y a des erreurs dans le code, il se peut qu'il n'apparaisse pas. De même, si le contexte d'entrée implique une expression d'un type particulier, tel qu'un nombre entier, seules les propriétés des nombres entiers seront affichées dans la liste. Lorsqu'elles se trouvent dans une méthode de classe, les propriétés de la classe sont également indiquées dans la liste des noms au début de la saisie.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - Документация по MQL5
 

La question est une "question de fait", et même deux.

D'abord. Comment puis-je connaître le numéro de l'exécution en cours dans OnTester ? Il n'existe pas de propriété de ce type dans l'énumérationTesterStatistics.

Le deuxième. Comment puis-je savoir dans OnTester si l'exécution en cours est un backtest ou un forward ?

 
marketeer:

La question est une "question de fait", et même deux.

D'abord. Comment puis-je connaître le numéro de l'exécution en cours dans OnTester ? Il n'existe pas de propriété de ce type dans l'énumérationTesterStatistics.

Voir l'exemple dans l'article Visualiser la stratégie dans le testeur MetaTrader 5.
 
Rosh:
Voir l'exemple dans l'article Visualiser la stratégie dans le testeur MetaTrader 5
Oui, cela m'a échappé, j'avais écrit le code avec FrameNext il y a longtemps pour une autre raison. Mais sans une réponse à la question numéro deux, mon puzzle ne tient pas debout.
 
marketeer:

Deuxièmement. Comment OnTester peut-il savoir si le passage actuel était un backtest ou un forward test ?

Il n'y a pas encore de solution toute faite.
 
J'écris un EA avec quatre indices. J'écris un EA avec quatre indices, comment puis-je les combiner en un seul ?