Erreurs, bugs, questions - page 831

 
Dimka-novitsek:

Je veux dire, le compilateur jure qu'il y en a un. Ou ai-je mal compris le compilateur ?

Pas dans le sens où je ne l'ai pas écrit avant. Ouais. Je pensais que j'étais stupide. Mais qu'est-ce que ça peut être ?

:)

Essayez d'écrire Print ou Comment. Peut-être que vous réussirez et que le compilateur sera d'accord :)

 
Lire la suite. J'ai ajouté ce qui suit dans la fonction void OnTick()
//закрытие всех ордеров в пятницу после
bool Cl_FT = false;
if(DayOfWeek()==5 && Hour()>=Friday_close_orders_hour)
Cl_FT = true;
 
Imaginez, il compile même s'il y a une référence à une fonction non définie ! Non seulement cela, mais lorsque j'ai ajouté la fonction en dessous, il a commencé à se planter ! !! Je ne comprends pas. Je ne peux pas le laisser tel quel et supprimer la fonction sous la coche !
 
Je vais tout écrire dans le bloc-notes et vérifier à nouveau. Mais je n'écrivais pas les fonctions du temps avant, je n'aurais pas oublié, j'écris grâce à l'aide d'autant plus ! Lire et écrire.
 
Dimka-novitsek:
Je vais tout écrire dans le bloc-notes et vérifier à nouveau. Mais je n'écrivais pas les fonctions du temps avant, je n'aurais pas oublié, j'écris grâce à l'aide d'autant plus ! Je lis et j'écris.
Avez-vous connecté des bibliothèques via include, elles peuvent contenir des fonctions avec le même nom.
 
Non, je ne l'ai pas connecté. Je n'en sais pas encore beaucoup. Oui, ça doit être quelque chose comme ça !
 
Dimka-novitsek:
Non, je ne l'ai pas fait. Je ne suis pas encore très doué pour ça. Oui, c'est probablement quelque chose comme ça !

Essayons d'une autre manière : mettez le curseur sur DayOfWeek dans le code

if(DayOfWeek()==5 && Hour()>=Friday_close_orders_hour)
et appuyez sur Alt+G.
 
Dimka-novitsek:

Je veux dire, le compilateur jure qu'il y en a un. Ou ai-je mal compris le compilateur ?

Pas dans le sens où je ne l'ai pas écrit avant. Ouais. Je pensais que j'étais stupide. Mais qu'est-ce que ça peut être ?

Vous avez probablement ajouté le fichier "MQL4 to MQL5.mqh" et la fonction s'y trouve déjà.

Je suis d'accord avec l'intervenant précédent :)

Vous mettez en évidence la fonction que vous voulez, appuyez sur le bouton droit de la souris et allez à la définition (ceux Alt+G) et ME la trouvera dans tous les inludes même s'ils n'ont pas été ouverts.

 
void OnStart()
{
double pr ;
OrderCalcProfit(ORDER_TYPE_SELL, "USDCHF",1,1.25601,2,pr) ;
Imprimer(DoubleToString(pr)) ;

}

Pourquoi le code ne fonctionne-t-il pas "hors ligne" - sans internet ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Koshi:
Arkadiy, lors de la modélisation dans le testeur de stratégie, le temps s'écoule-t-il également d'une expérience à l'autre ?
Maintenant, le temps s'écoule simplement de plus de 10 secondes. Mettez Alpari à gauche et MQ5 à droite et vous verrez que les chandeliers de droite se ferment considérablement plus tôt. Pourquoi - parce que le temps de MT5 est en avance sur celui d'Alpari (toujours en temps réel d'ailleurs, ce qui leur vaut une grande absente plz).
 
Arkadiy:
L'heure est maintenant dépassée de plus de 10 secondes. Mettez - à gauche Alpari, à droite MQ5, vous verrez que les bougies de droite se ferment nettement plus tôt - et ce, si vous découvrez que vous êtes entré en vain. Pourquoi - parce que le temps de MT5 est en avance sur celui d'Alpari (toujours en temps réel d'ailleurs, ce qui leur vaut une grande absente plz).
Calculé - une telle erreur peut ruiner n'importe quel modèle, c'est-à-dire le rendre non rentable, même avec des heures et plus.