Erreurs, bugs, questions - page 777

 

Aux développeurs de

1. qu'est-ce que cette inscription "occupé par un autre terminal", pourquoi elle se produit et que faut-il faire pour l'éviter ?

2. pourquoi ne pas créer deux boutons dans le testeur ("pause" et "start/cancel") au lieu d'un bouton UNIVERSEL ?

 
Interesting:

Aux développeurs de

1. qu'est-ce que cette inscription "occupé par un autre terminal", pourquoi elle se produit et que faut-il faire pour l'éviter ?

2. pourquoi ne pas créer deux boutons dans le testeur ("pause" et "start/cancel") au lieu d'un bouton UNIVERSEL ?



J'ai eu ce message aujourd'hui aussi, je ne sais pas pourquoi non plus. Il y a eu de longues discussions sur le bouton, j'ai également proposé de faire une pause, mais il semble avoir fonctionné tel quel, un universel ;)
 
07041982:
J'ai reçu le même message aujourd'hui, je ne sais pas non plus pourquoi. Il y a eu de longues discussions sur le bouton, j'ai aussi proposé de faire une pause, mais il semble avoir été décidé que c'est bien, un universel).
C'est pourquoi l'inscription apparaît. Type de "le noyau est occupé" (qui sait quoi). Et le plus important est que seul le redémarrage du terminal est utile.
 

1."occupé par un autre terminal" apparaît également.

Le problème se présente de la manière suivante : j'interromps l'exécution du multicast, je modifie quelque chose dans les paramètres, je redémarre - j'obtiens une erreur.

Si j'essaie de redémarrer le moteur, j'obtiens une erreur. 2.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
07041982:
J'ai également reçu le même message aujourd'hui, je n'ai pas non plus compris pourquoi. J'ai proposé de faire une pause après cela. Mais il me semble qu'il fera comme il est, on est universel).

J'apprécierais également qu'il y ait plus de boutons. Je pense aussi qu'il est important de faire une distinction claire entre [test] et [optimisation] au niveau des boutons.

Ce n'est pas bon quand le lancement de ces deux processus très différents est visuellement indiscernable et peut être confondu (ce qui arrive de temps en temps). Et c'est particulièrement mauvais quand le lancement erroné de l'optimisation fait disparaître tous les résultats de l'optimisation précédente de l'onglet des résultats. C'est terrible.

 
MetaDriver:

J'apprécierais également qu'il y ait plus de boutons. Je pense aussi qu'il est important de faire une distinction claire entre [test] et [optimisation] au niveau des boutons.

Ce n'est pas bon quand le lancement de ces deux processus très différents est visuellement indiscernable et peut être confondu (ce qui arrive de temps en temps). Et c'est particulièrement mauvais quand le lancement erroné de l'optimisation fait disparaître tous les résultats de l'optimisation précédente de l'onglet des résultats. C'est terrible.

Je suis tout à fait d'accord, j'ai souvent été confronté à ce problème également, lorsque vous relancez l'optimisation par erreur et que personne ne sait où trouver les résultats de l'optimisation précédente.
 

MetaDriver:

Et ce qui est particulièrement grave, c'est que l'exécution de l'optimisation par erreur fait disparaître tous les résultats de l'optimisation précédente dans l'onglet "résultats". C'est terrible.

+1

Karlson:

1. le message "Occupé par un autre terminal" apparaît également.

Lorsque j'arrête le simulateur, que je modifie quelque chose dans les paramètres et que je le redémarre, j'obtiens une erreur.


Lorsque les tests sont terminés prématurément, la même chose se produit. J'ai même attendu 4-5 minutes après avoir terminé un test, cela n'a pas aidé.

Donne une erreur et fait tout tomber.

 
07041982:
Люди подскажите что за баг: установил терминал на новый комп и не грузится история по паре евро-доллар, загрузилось 97,4% и дальше пишет there were 1000 attempts to get history info from server, дальше 2000 попыток, 3000... Это терминал от ДЦ, такая же история с терминалом от MQ. непойму серверы разные а проблема одинаковая, только от MQ догрузилось до 46%. спасибо всем заранее за ответы.
Je réponds à ma propre question : la réinstallation complète des terminaux avec des données personnelles le lundi a aidé !
 
07041982:
Il était possible de charger l'histoire en plusieurs parties, ou de ralentir le test plusieurs fois et de le relancer à nouveau (si la pagination se faisait via le testeur de stratégie).
 
TheXpert:
Je vais le mettre sur mes mains maintenant.

Quelque chose ne va pas dans ce royaume.

Le code qui fonctionnait il y a deux mois est maintenant défaillant et ralentit terriblement.

En ce qui me concerne, ce n'est pas une question d'héritage.

Je vais devoir y réfléchir.