Erreurs, bugs, questions - page 729

 
tol64:
Il n'y a pas de modification du magicien. Dans quel cas cela serait-il nécessaire ?

Je suis toujours en train de tester le conseiller expert et il est clair que toutes les transactions sont exécutées sans aucun problème. Dans la vie réelle, il arrive qu'une position soit ouverte sans prise de profit, mais qu'elle doive être fermée lorsqu'un certain prix est atteint (je ne la fixe pas tout de suite avec une prise de profit, car mon profit est calculé dynamiquement). Il en va de même avec une perte.

Supposons que la condition de profit se déclenche, que l'EA envoie un signal de fermeture à la DC, mais que celle-ci ne l'accepte pas - la position n'est pas fermée et le profit ne se déclenche pas (ou se déclenche le jour suivant). J'ai pensé que je devrais peut-être changer un magicien et fermer la position marquée par un tel magicien jusqu'à la fin.

 
Renat:

Notez qu'il y a et aura des limites au nombre de demandes simultanées dans la file d'attente d' exécution à partir d'un seul compte. Actuellement, il y a 16 demandes, si je ne me trompe pas.

Quelle propriété du compte sera responsable de la limite d'ordres simultanés dans la file d'attente d'exécution ? Sera-t-il possible de trouver ce chiffre de manière programmatique ?
 
Yedelkin:
Quelle propriété du compte sera responsable de la limite d'ordres simultanés dans la file d'attente d'exécution ? Sera-t-il possible de connaître cette valeur par voie programmatique ?

sera simplement le résultat de OrderSendAsync = false

l'utiliser comme référence

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSend - Документация по MQL5
 
sergeev:

le résultat de la commande OrderSendAsync = false

utilisez-le comme un guide

Eh bien, ce n'est pas très grave... "Connaître la limite de commande à l'avance et attendre aveuglément le faux sont deux choses très différentes. Mais merci pour la clarification, s'il n'y a pas d'autres options.
 
sergeev:

просто будет результат функции OrderSendAsync = false

по нему и ориентируйтесь

Yedelkin:

Non, ce n'est pas grave... "Connaître à l'avance la limite de la file d'attente fixée" et "Fouiller à l'aveuglette en attendant des faux" sont deux grandes différences après tout. Mais merci pour la clarification, s'il n'y a pas d'autres options.
Je préférerais qu'il y ait un stop-out tout de suite pour rendre la situation plus intéressante. )))
 

Le Service Desk ne permet pas de télécharger une nouvelle demande.

Se bloque sur login.mql5.com

 
olyakish:

Le Service Desk ne permet pas de télécharger une nouvelle demande.

Accroché à login.mql5.com

Veuillez réessayer. Je viens de vérifier - l'application a été créée.
 
alexvd:
Veuillez réessayer. Je viens de vérifier - l'application a été créée.

J'ai compris

joint le mauvais journal (pas celui du testeur mais celui de l'agent et il a la taille d'un CD entier)

.. C'est fait. Merci.

 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire comment je peux ajouter un indicateur personnalisé au graphique pendant le test en mode visualisation ? J'ai cherché dans le forum, j'ai essayé de sauvegarder un indicateur dans un modèle avec le nom de l'expert, il est dit chargement de Ind_name.ex5 EURUSD,M1 a échoué. La méthode AddToChart, si je comprends bien, n'est-elle utilisée que pour les indicateurs de la bibliothèque ? Comment afficher mon indicateur ?

Je voudrais afficher mon propre indicateur, merci.


Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 

Alex5757000:

Et la méthode AddToChart, si je comprends bien, ne concerne que les indicateurs de la bibliothèque ? Et comment afficher votre propre indicateur ?

Regardez ChartIndicatorAdd