Erreurs, bugs, questions - page 702

 
Yedelkin:
Les variables globales dans le terminal fonctionneront-elles ?

Hmmm... Je dois manquer quelque chose... Nous parlons d'un indicateur.

int G=10;

int OnInit()
  {
   G++;
   Print(G);

   return(0);
  }
J'ai joué avec les délais - ça donne toujours 11. Ce dont j'ai besoin c'est 11, 12, 13...

Le vider dans un fichier, c'est bien, mais ça n'a pas l'air bon pour moi. S'il n'y a rien d'autre, je vais devoir le classer...

 
x100intraday:
Regardez à nouveau le lien dans mon message. Il ne s'agit pas de variables globales de programme, mais de variables globales de terminal (pour une raison quelconque, les programmeurs aiment surcharger non seulement les fonctions, mais aussi les termes).
 
Yedelkin:
Regardez à nouveau le lien dans mon message. Il ne s'agit pas de variables globales de programme, mais de variables globales de terminal (pour une raison quelconque, les programmeurs aiment surcharger non seulement les fonctions, mais aussi les termes).
Oui, oui, merci, je suis déjà en train de m'instruire...
 
Yedelkin:
Il ne s'agit pas de variables globales du programme, mais de variables globales du terminal (pour une raison quelconque, les programmeurs aiment surcharger non seulement les fonctions, mais aussi les termes).
Les variables globales du terminal client apparaissent dans T (pour être plus exact, dans D ; T est devenu T lorsque les indicateurs personnalisés sont apparus). À l'époque, le concept de "fonction" n'existait pas en principe dans MQL II. En d'autres termes, dans l'abstraction du "programme MQL", les variables globales du terminal client semblaient très harmonieuses. Quand ils sont passés à 4, il était trop tard pour changer le terme.
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
stringo:
Les variables globales du terminal client sont apparues dans le triple (pour être plus exact, dans le double ; le triple est devenu quand les indicateurs personnalisés sont apparus). À cette époque, le concept de "fonction" n'existait pas dans MQL II. En d'autres termes, dans l'abstraction du "programme MQL", les variables globales du terminal client semblaient très harmonieuses. Lorsqu'ils sont arrivés au MQL4, il était trop tard pour changer le terme.
Je ne me plains pas. C'est juste que lorsque vous apprenez un langage pour la première fois, la surcharge de l'expression "variables globales" vous plonge dans une certaine stupeur. Mon exemple et celui de x100intraday le montrent. J'ai donc décidé d'expliquer à mon collègue qu'il existe un tel problème/peculiarité. ...Mais si l'on touche à la question de la terminologie, j'appellerais la deuxième catégorie de variables "variables globales de programme", en me basant sur l'histoire du sujet.
x100intraday:
Comment sauvegarder la dernière valeur d'une variable lors du passage d'une période à l'autre ? Eh bien, un processus de désinitialisation-initialisation a lieu, tout est jeté... alors que je veux que ce soit sauvegardé.
En y réfléchissant bien, il existe également une troisième solution : l'utilisation d'événements personnalisés. Par exemple, un expert-récepteur d'événement personnalisé est placé sur un symbole, et les programmes d'émission d'événement personnalisés sont placés sur les symboles requis. L'expert-récepteur traite les événements entrants de l'utilisateur comme il est formé. Cela inclut la possibilité de se souvenir de la valeur d'une variable envoyée. L'approche de base se trouve dans l'article de Lizar (je ne me souviens plus du nom).
 
Yedelkin:
Ce n'est pas comme si je me plaignais.
"un peu d'histoire" (c) Mike
 

Y aura-t-il des commentaires sur mon message ci-dessus ? D'ailleurs, le compte n'est pas seulement dans le mauvais groupe ou plutôt il semble vraiment avoir été ouvert sur le mauvais serveur.

 
olyakish:

Y aura-t-il des commentaires sur mon message ci-dessus ? D'ailleurs, le compte n'est pas seulement dans le mauvais groupe ou plutôt il semble vraiment avoir été ouvert sur le mauvais serveur.


Ce problème a été ajouté à la liste des services offerts par la Commission européenne.
 

5. MQL5: Исправлено поведение функции ArrayIsDynamic. При инициализации динамического массива списком инициализации функция ArrayIsDynamic определяла массив как статический.

Comment la fonction ArrayIsDynamic définit-elle un tableau lorsqu'un tableau dynamique est initialisé avec une liste d'initialisation ?
 
Yedelkin:
Comment la fonction ArrayIsDynamic définit-elle un tableau lorsqu'un tableau dynamique est initialisé avec une liste d'initialisation ?

Statique.

Un tableau qui semble dynamique et qui possède une liste d'initialisation est considéré comme statique avec une taille définie automatiquement.