Erreurs, bugs, questions - page 684

 
Renat:

1. Vous dites de telles platitudes, comme si quelqu'un ne les connaissait pas.

2) Vous êtes simplement gâté par la liquidité du forex et ne regardez pas les principes généraux de la construction des barres. Regardez les cotations en dents de scie et éparses des instruments illiquides.

3. (a) Le marché et (b) les autres ne se soucient pas personnellement de votre idée de l'échelle de temps correcte des barres et de sa continuité. (c) Le schéma général de fonctionnement de toutes les constructions analytiques (en gros) est "pas de prix, pas de barres".

4) Pour résoudre le problème de l'absence de certaines barres de minutes, je vous conseille de passer à des échelles de temps plus élevées. Au moins M5 ou plus, puisque vous construisez votre analyse théologique sur eux.

5. il est ridicule de s'asseoir sur M1, d'y construire des tendances et de demander aux autres "eh bien, où est-ce que je me trompe ?

1. vrai. vous le savez très bien. seulement étrange et stupide que ces "platitudes" que vous (les développeurs du terminal. et vous personnellement.) ignorez depuis des années comme les caprices de programmeurs analphabètes.

2. je ne suis pas gâté par la liquidité du marché des changes, je l'apprécie et je m'en réjouis même. Et j'ai regardé les rares citations, j'ai assez regardé.

3. a) Le marché peut ne pas s'en soucier. Le marché, si vous voulez, ne touche même pas votre terminal. Il ne se soucie pas de savoir sur quoi les traders négocient. (b) Pour tous les autres, vous vous trompez lourdement. (c) Le schéma général "no price - no bar" n'a même pas la moindre raison d'être dans le terminal multidevises. Réveille-toi, Renat, enfin ! !! En multidevise. ! - C'est ainsi que vous positionnez votre terminal ?

4. votre conseil est totalement inacceptable pour de nombreuses raisons subtiles et épaisses. L'une d'entre elles (loin d'être la seule et non la plus importante) - je suis intéressé (beaucoup) par le timing exact des extrema sur les échelles de temps supérieures des indices de devises, au moins avec une précision de l'ordre de la minute, puisque vous recommandez d'oublier les ticks (c'est à partir d'une telle demande (uniquement dans une application à outil unique) que le jeu actuel s'est emballé). Dans une situation où la synchronisation selon le numéro de barre est en principe impossible - c'est dû à votre "no ticks - no bars".

Votre travail consiste à construire et à vendre des complexes serveur/terminal, et je penserai à trader par moi-même ou à consulter d'autres multi-traders, et pas du tout avec MetaQuotes Corp.

 
abolk:
Beaucoup ne seront pas d'accord. S'il n'y a pas de liquidité, sur quelle base le barreau doit-il être formé ? Et sur quelle base, s'il n'y a pas de barres dans la réalité, alors ces barres devraient être simulées dans le testeur ? Qui a besoin d'une stratégie de trading déconnectée de la réalité ?

De nombreuses personnes ne seront pas d'accord avant d'y avoir réfléchi correctement. Il y en aura alors beaucoup moins - exactement autant que le pourcentage de personnes capables de penser efficacement.

// Andrei, oubliez de couper la pâte pour la soirée dans un merveilleux service "Jobs" et écrivez au moins un indicateur en plusieurs volumes.

// Commencez au moins à comprendre les difficultés dont nous parlons, au lieu d'arguments abstraits sur les "nombreux dissidents".

 

Comme ils ont subi un lavage de cerveau ! Quel travail colossal d'alphabétisation il faut faire !

Les barres sont une manière conditionnelle de former la LTR (série chronologique des prix). Cette convention peut être quelconque, en général.

Réalisez-vous que l'heure d'ouverture de la barre dans le testeur n'est pas égale à l'heure du premier tick dans le monde réel ? Au moment de l'ouverture de la barre dans le testeur, le prix était en fait (99%) très différent dans le monde réel - le prix de clôture de la barre précédente.

Le prix est pertinent jusqu'à ce que son remplacement arrive. Et le testeur ment sur l'arrivée d'un nouveau prix. Et si elle est presque invisible chez les monoFis, elle pose de sérieux problèmes chez les multifis.

Un exemple simple :

  1. 1ère seconde de la nouvelle minute - le prix est venu pour GBPUSD 1.4508.
  2. 2ème seconde de la nouvelle minute - le prix est arrivé à GBPUSD 1.4510.
  3. La 3ème seconde de la nouvelle minute, le prix à EURUSD 1.2301 est arrivé.

Évidemment, les prix synchronisés ne sont pas des prix ouverts à la barre. Cependant, le testeur montrera toujours que le premier tick minute pour l'EURUSD et le GBPUSD est arrivé au même moment.

Il existe une option de synchronisation uniquement par les prix de clôture. J'ai écrit brièvement comment et où il est mis en œuvre ici:

Pour les barres formées par le modèle потивокой, c'est un peu plus compliqué. Le testeur doit déjà être "aux prix de clôture". Ce faisant, la stratégie devrait avoir le contrôle non pas de l'ouverture, mais de lafermetures bar. C'est-à-dire qu'au moment de la fermeture de la barre, la stratégie doit effectuer les actions commerciales correspondantes (analyse). Dans MT4 et MT5, cela se fait en créant l'événement de fermeture de la barre (par exemple, par le verrouillage du conseiller expert dans MT4).
 
MetaDriver:

De nombreuses personnes ne seront pas d'accord avant d'y avoir réfléchi correctement. Il y en aura alors beaucoup moins - exactement autant que le pourcentage de personnes capables de penser efficacement.

// Andrew, distrayez-vous pour une nuit de couper la pâte au merveilleux service "Jobs" et écrivez au moins un indicateur en plusieurs volumes.

// Au moins vous commencerez à comprendre les difficultés dont nous parlons.

Il y a eu des commandes d'indicateurs multidevises. Et la synchronisation était effectuée par l'indicateur lui-même. Il existe également des indicateurs non multidevises et des indicateurs multidevises. Je ne me contente pas de placer mon argent dans le service, je participe à des transactions réelles. Je n'ai pas besoin d'une histoire simulée. S'il n'y a pas de prix, il ne devrait pas y avoir de barre. Et si le TS ne comprend pas cela, alors je n'utiliserai pas ce TS.

Je ne suis pas non plus d'accord lorsque l'historique des prix est basé sur de fausses déclarations :

hrenfx:

Le prix est pertinent jusqu'à ce que son remplacement arrive.

Car de telles déclarations contredisent les dispositions élémentaires de la loi de l'offre et de la demande.

L'histoire du prix devrait être ce qu'elle est. Pas celle qu'un indicateur ou un TS particulier veut voir, mais celle qui existe réellement, à la fois dans le testeur et dans le graphique.

 
abolk:

Car de telles affirmations contredisent les dispositions élémentaires de la loi de l'offre et de la demande.

Allez au marché pour les pommes de terre au moins. Arrêtez d'être stupide !
 
hrenfx:
Allez au marché pour les pommes de terre au moins.

:) +10

// Il n'a probablement pas le temps - les profits perdus après tout...

 
hrenfx:
Allez au marché pour les pommes de terre au moins.
Allez-y vous-même et vous serez peut-être surpris de constater que le prix des pommes de terre n'est pas celui auquel la personne précédente les a achetées, mais celui auquel la personne suivante les achètera.
 
abolk:
Allez-y vous-même et vous serez probablement surpris de constater que le prix des pommes de terre n'est pas celui auquel le précédent les a achetées, mais celui auquel le suivant les achètera.

Dommage qu'il n'y ait pas d'annales sur ce forum.

Où les modérateurs regardent-ils... ? :)

 
MetaDriver:

Dommage qu'il n'y ait pas d'annales sur ce forum.

Où les modérateurs regardent-ils... ? :)

Vous pouvez en créer un si vous avez quelque chose à poster.
 
Le tic est TOUJOURS le prix demandé pour un futur PREMIER acheteur.