Erreurs, bugs, questions - page 569

 

Dans le testeur, si vous faites le test à partir de 2000 sur les barres quotidiennes en mode"Opening prices only", vous avez trouvé une omission. C'est-à-dire, voici le résultat normal en mode"OHLC sur M1" :

Et voici en mode"Prix d'ouverture seulement" :

Saut d'environ 2002 à 2006.

---

Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ?

 

Le testeur refuse de faire des échanges. Si l'installation se fait à partir de Metatrader5, les EAs fonctionnent bien, les deux fixent des ordres sl et tp et ouvrent des trades. Mais dès que MetaTrader5 est mis à jour, le testeur n'effectue pas une seule transaction. Le redémarrer n'aide pas.

PS. Je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans la recherche, alors ne jurez pas.

 
ire9589:

Le testeur refuse de faire des échanges. Si l'installation se fait à partir de Metatrader5, les EAs fonctionnent bien, les deux fixent des ordres sl et tp et ouvrent des trades. Mais dès que MetaTrader5 est mis à jour, le testeur n'effectue pas une seule transaction. Le redémarrer n'aide pas.

PS. Je n'ai pas trouvé de fil similaire dans la recherche, alors ne jurez pas.

En cas de problèmes avec les mises à jour LiveUpdate, il est recommandé de réinstaller complètement le terminal client.
 
Cmu4:

Messieurs, pouvez-vous me dire où se situe le problème ?

Il existe une fonction permettant de clôturer l'ensemble du volume des ordres pour un symbole. Le terminal est inondé d'erreurs de ce type :

2011.11.12 13:34:28 2011.10.10 04:01:07 vente instantanée échouée de 0.20 EURUSD à 1.34542 [Requête invalide].

Voici le code de la fonction :

Votre problème est actuellement résolu en ajoutant 2 lignes après l'annonce des structures commerciales.

   ZeroMemory(mrequest);
   ZeroMemory(mresult);
 
Valmars:

La nouvelle construction a cessé de copier des structures simples dans la boucle. Voici un script de test :

Merci, nous l'avons reproduit. Nous allons le réparer.

 

Si l'option "Graphique en haut" est sélectionnée dans les propriétés du graphique, l'heure sur la barre inférieure de la ligne verticale ne correspond pas visuellement à l'heure sur le graphique.

En revanche, si le "Graphique du haut" est désactivé, tout est normal.

 

entrées ajoutées


ZeroMemory(demande) ;

ZeroMemory(résultat) ;

après avoir déclaré les structures commerciales ==> tout a fonctionné ==> comme sur des roulettes !

 
alexvd:

Votre problème est actuellement résolu en ajoutant 2 lignes après l'annonce des structures de négociation.

Si OrderSend() est exécuté plusieurs fois dans la fonction utilisateur,

alors ZeroMemory(result) doit être exécuté avant chaque OrderSend() ?

 
MoneyJinn:

Si OrderSend() est exécuté plusieurs fois dans une fonction utilisateur,

alors ZeroMemory(result) doit être exécuté avant chaque OrderSend() ?

Je dirais que ce n'est pas avant l'appel à OrderSend(), mais après chaque déclaration de structure de transaction.
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSend - Документация по MQL5
 

Si le conseiller expert fonctionne en ligne, il charge les données depuis le répertoire \MetaTrader 5\MQL5\Files. Comment puis-je charger des données à partir d'un fichier lorsque je teste l'espert ?