Erreurs, bugs, questions - page 562

 
x100intraday:


S'ils font manifestement référence àbuffer_num, la nécessité de lier préalablement le tableau acceptant au tampon indicateur avec l'un ou l'autre numéro d'ordre par le biais de SetIndexBuffer est évidemment impliquée, probablement, INDICATOR_CALCULATIONS. Mais,"si nous voulons copier certaines valeurs de l'indicateur vers un autre tableau (pas le tampon de l'indicateur)", nous ne pouvons pas parler d'un quelconquebuffer_num, parce que ce n'est pas un indicateur, et nous ne l'avons lié à rien par définition.

Vous voulez copier les valeurs d'un indicateur. Chaque indicateur a au moins un tampon d'indicateur avec des valeurs. C'est l'index de ce tampon(à partir duquel vous voulez le copier). Comment pouvez-vous comprendre l'ambiguïté ?
 
Rosh:
Vous voulez copier les valeurs d'un indicateur. Chaque indicateur a au moins un tampon d'indicateur avec des valeurs. C'est l'index de ce tampon(à partir duquel vous voulez copier). Comment peut-on le comprendre de manière ambiguë ?
Nous parlons de l'index du tampon d'un indicateur prêt (par exemple, intégré), dont nous prenons le handle, et non de l'index de ces tampons que nous lions dans notre code pour un remplissage ultérieur. Je comprends maintenant, merci pour la réponse. Je pensais que le commentaire disait clairement : "// numéro de tampon de l'indicateur" mais j'avais une idée bizarre jusqu'à ce qu'on me le montre. J'écrivais l'indicateur, je vois qu'il fonctionne, mais je sens qu'il ne devrait pas. Maintenant je vois que ça devrait.
 

Cependant, il n'est pas étrange que le programmeur qui étudie la documentation sur l'écriture des indicateurs ne distingue pas immédiatement quels tampons d'indicateurs sont concernés. Le programmeur écrit son indicateur (où il ne faut pas oublier d'associer ceci et cela en assignant les index appropriés), et il a la possibilité d'appeler les handles des indicateurs prêts qui ont aussi leurs propres buffers avec des index. Un programmeur expérimenté comprend la différence au premier coup d'œil, mais pour d'autres, il est difficile de la distinguer d'emblée.

Peut-être faudrait-il insister davantage sur ces différences pour accélérer la maîtrise de la documentation, pour ainsi dire pour "piquer les oreilles". La référence a le minimum nécessaire et suffisant, mais il y a des gens fatigués, abasourdis et surtout doués comme moi, qui d'une manière ou d'une autre ne comprennent pas tout de suite.

 
Voici l'erreur - j'ai créé une bougie (par exemple EURUSD, H3, 9.11.11 0:00), j'ai commencé la suivante, valeur VOLUME 0:00 - 7395, j'ai enregistré le fichier. J'ai terminé la bougie 3:00, puis je l'ai sauvegardée et j'ai découvert que le VOLUME pour 0:00 a inexplicablement changé - est devenu 6055. Cela arrive tout le temps - les valeurs de VOLUME des bougies précédentes changent de façon chaotique. Il est clair que les indicateurs techniques avec VOLUME ne peuvent pas être utilisés - leurs valeurs précédentes vont également flotter dans les deux sens.
 

Veuillez me conseiller, j'ai 7 tampons INDICATOR_DATA dans mon indicateur,

Comment puis-je définir ou interdire l'affichage des tampons sur le graphique par le biais, disons, de l'entrée bool, afin que l'échelle ne soit pas mise à l'échelle par un tampon non affiché ?

Merci...

 
Olegts:

Comment puis-je définir ou interdire l'affichage des tampons sur le graphique par le biais, disons, d'un bool d'entrée, afin que l'échelle ne soit pas mise à l'échelle par un tampon non affiché ?

Regardez l'article Drawing Styles in MQL5, il y a un exemple d'un indicateur qui change d'apparence en fonction du paramètre externe.
 
Rosh:
Consultez l'article Drawing Styles in MQL5, il y a un exemple d'un indicateur qui change d'apparence en fonction d'un paramètre externe.
Merci beaucoup.
 

Sur la démo, les devis se figent parfois (il y a une connexion mais pas de mouvement).

P.S. S'il vous plaît, réparez-le, c'est très ennuyeux !

 
Arkadiy:
Voici l'erreur - j'ai créé une bougie (par exemple EURUSD, H3, 9.11.11 0:00), j'ai commencé la suivante, valeur VOLUME 0:00 - 7395, j'ai enregistré le fichier. J'ai terminé la bougie 3:00, puis je l'ai sauvegardée et j'ai découvert que le VOLUME pour 0:00 a inexplicablement changé - est devenu 6055. Cela arrive tout le temps - la valeur du VOLUME change de façon chaotique dans les chandeliers précédents. Il est clair que les indicateurs techniques avec VOLUME ne peuvent pas être utilisés - leurs valeurs précédentes vont également dériver dans les deux sens.
Le désordre continue - Je viens de télécharger la bougie EURUSD H4 12:00 (VOLUME=26004) et la valeur VOLUME de la bougie 8:00 a changé (de 23567 à 24554). Nous verrons dans 4 heures comment la valeur de 12:00 changera.
 
Arkadiy:
Le désordre continue - je viens de télécharger la bougie EURUSD H4 12:00 (VOLUME=26004) et la valeur VOLUME de la bougie 8:00 a changé (de 23567 à 24554). Voyons dans 4 heures comment la valeur de 12:00 change.
Encore une fois - (j'ai dit VOLUME=26004 alors) et maintenant à 12:00 il est listé comme 26397. Cela offense tout manque de réponses au sujet, messieurs.