Erreurs, bugs, questions - page 558

 
Rosh:
Insérez le code correctement, cela augmentera les chances qu'il soit lu.
Je pense que tout est clair, en un mot : j'ai reçu deux poignées de deux indicateurs et tout s'est bien passé. Ensuite, je récupère la troisième poignée du troisième indicateur et j'obtiens une erreur lorsque je récupère la poignée du premier indicateur.
 

C'est très bien - trivial - mais dites-moi, quand est-ce que la continuité des données sera respectée, au moins le fuseau horaire d'un lundi ? А ?

 
Question pour vous - quel fuseau horaire sera le lundi ?
 
Arkadiy:
Question à vous poser : quel fuseau horaire sera le lundi ?

L'heure d'été est synchronisée avec l'Europe (deux fois par an), il y a eu une panne de serveur en septembre (dont MQ a été prévenu et pour laquelle il s'est excusé), sinon le problème est tiré par les cheveux.

Au fait, ne me donnez pas de crédit pour ce qui n'est pas là, je ne suis pas un employé de MQ.

 

respect, vous connaissez très certainement beaucoup de MT, de codes et de choses, c'est commun pour la phystech, mais à part le September time wedge beaucoup d'autres se trouvent dans l'histoire de la citation.

 
Arkadiy:

respect, vous connaissez très certainement beaucoup de MT, de codes et de choses, c'est commun pour la phystech, mais à part le September time wedge beaucoup d'autres se trouvent dans l'histoire de la citation.

Pouvez-vous donner des exemples ?
 
Urain:
Pouvez-vous donner des exemples ?
par exemple maintenant - quelle est l'heure du terminal ?
 
Arkadiy:
par exemple maintenant - temps terminal - qu'est-ce que c'est ?
Hiver GMT+2
 
Arkadiy:
comme maintenant - temps terminal - qu'est-ce que c'est ?
j'interromps votre silence - ce n'est pas GMT+1, mais GMT+2 - comment se fait-il que vous ne vous en souciez pas - j'emmerde ceux qui ne font que mâcher toutes sortes d'aides comme des moyennes/oscillateurs. le principal problème et la principale tâche sont les nouvelles et leur mise en correspondance avec le compagnon des travailleurs - wo.
 
Arkadiy:
Rompre le silence - ce n'est pas GMT+1, c'est GMT+2 - comment se fait-il que vous vous en fichiez - n'en déplaise à ceux qui ne font que mâcher toutes sortes d'aides comme des moyennes/oscillateurs. le principal problème et défi est celui des nouvelles et de leur correspondance avec le compagnon des travailleurs - wo.

Savez-vous qu'il y a des nouvelles dans le terminal, et qu'elles sont tracées directement sur le graphique de sorte qu'il est impossible de confondre l'heure de publication, même si le fuseau horaire change chaque semaine.

SZY Ctrl+T-->Calendrier-->souris droite-->afficher sur les graphiques