Erreurs, bugs, questions - page 556

 
Renat:

Il semble qu'il s'agisse d'un problème récurrent, ZoneAlarm bloquant le fonctionnement du terminal en raison de suspicions.

Vérifiez les journaux de l'antivirus - que dit-il lorsque le terminal démarre?

J'ai encore téléchargé une nouvelle version du terminal aujourd'hui. J'ai essayé de l'installer et j'ai eu la même erreur.

Zonealarm n'a rien dans ses journaux. J'ai complètement arrêté Zonealarm et le bug existe toujours. Ce problème n'est pas dû à Zomealarm.

J'ai installé Windows XP sur Virtual PC et j'ai installé Zonealarm là aussi.

 

Lorsque j'ai inclus un bloc pour obtenir le signal de l'indicateur personnalisé dans l'EA, le test de l'EA est devenu 100 fois plus lent. Ce n'est tout simplement pas réaliste.

L'indicateur personnalisé est calculé sur plusieurs iMAs.

Peut-être ces freins sont-ils dus au fait que l'indicateur personnalisé est appelé en premier, puis qu'il appelle l'iMA ?

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 


Écrivez une demande à Servicedesk avec tous les détails, s'il vous plaît. Nous allons vérifier.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Les agents du cloud ont mis à jour la version 531 et tous donnent des erreurs indiquant qu'ils ne peuvent pas charger l'EA....

011.11.03 12:44:57 MQL5 Cloud Hong Kong testé avec l'erreur "cannot load expert".
2011.11.03 12:44:44 MQL5 Cloud Hong Kong passe génétique (258, 4216634826) testée avec l'erreur "pas d'historique".

les agents terminaux et locaux ne sont pas mis à jour et restent à 527 build. en bref, le cloud ne fonctionne pas. c'est le deuxième jour.

 
Rosh:


Écrivez une demande à Servicedesk avec tous les détails, s'il vous plaît. Nous allons vérifier.

Ok, je l'ai déjà fait. Merci !
 
Cmu4:
Ok, j'ai déjà écrit. Merci !

Votre demande a été acceptée.

Veuillez y répondre.

 

Bonjour, une question aux développeurs sur les commandes virtuelles.

Est-il prévu de créer une classe ou même une application intégrée pour MT5 afin de pouvoir définir et gérer les ordres virtuels ?

Il peut être utile pour les traders qui ont l'habitude de travailler avec des ordres multiples, comme dans MT4. Cela peut également constituer une incitation à passer de MT4 à MT5 pour ceux qui en auraient besoin dans le cadre de leur stratégie de négociation, par exemple pour la négociation manuelle où il est utile de suivre chaque ordre individuellement et pas seulement la position globale. Merci.

 
Andrei01:

Bonjour, une question aux développeurs sur les commandes virtuelles.

Est-il prévu de créer une classe ou même une application embarquée pour MT5 afin de pouvoir placer et gérer des ordres virtuels ?

Si nous parlons de notre entreprise, nous n'envisageons pas de développer un système pour prendre en charge les commandes virtuelles.
 
crOss:

les agents du cloud ont mis à jour la version 531 et tous donnent des erreurs disant qu'ils ne peuvent pas télécharger l'expert....

011.11.03 12:44:57 MQL5 Cloud Hong Kong testé avec l'erreur "cannot load expert".
2011.11.03 12:44:44 MQL5 Cloud Hong Kong passe génétique (258, 4216634826) testée avec l'erreur "pas d'historique".

les agents terminaux et locaux ne sont pas mis à jour et restent à 527 build. en bref, le cloud ne fonctionne pas. c'est le deuxième jour.

Oui, nous avons des erreurs dans les processus de synchronisation - attendez mardi avec la mise à jour. Tout sera réparé, les erreurs sont simples.

Désolé pour le dérangement.

 

Je ne peux pas le déplier - je vais me casser la jambe, il s'avère que pour ceux qui construisent un système basé sur les communiqués de presse - MT5 est nul, le fuseau horaire des cotations est changé de façon répétée et parfois chaotique. Vous êtes des programmeurs, pas des programmeurs.