Erreurs, bugs, questions - page 544

 
Ashes:

J'ai une question idiote : comment synchroniser l'historique avec un serveur (la suppression des fichiers d'historique n'est pas une option) ? La recherche dans l'aide du terminal client ne connaît pas le mot "sync", "refresh" dans la fenêtre graphique n'a pas aidé...

Je connais trois moyens principaux :

1. Vous pouvez utiliser le script de la section "Organiser l'accès aux données" ou quelque chose de similaire (option ci-dessus).

2. Vous pouvez exécuter le conseiller expert standard sur un test standard pour les X dernières années (j'ai déjà utilisé le MACD pour tester toutes les devises depuis 2000).

3. vous pouvez déplacer manuellement l'historique d'un dossier de travail à un autre (cette variante est généralement utilisée si vous ne voulez pas faire d'économies sur Internet ou si plus d'une copie du terminal est installée sur votre ordinateur).

 
Ashes:

Une question idiote est apparue : comment synchroniser l'historique avec le serveur (la suppression des fichiers d'historique n'est pas une option) ? La recherche d'aide du terminal client ne connaît pas le mot "sync", "refresh" dans la fenêtre graphique n'a pas aidé...


Et quelle aide cherchiez-vous ? Ici, j'ai posé une question à un moteur de recherche de forum et j'ai obtenu des résultats immédiatement.
 
Rosh:
Et dans quelle aide avez-vous cherché ? Ici, j'ai posé une question à un moteur de recherche de forum et j'ai obtenu des résultats immédiatement.

A propos, savez-vous que vous pouvez effectuer des recherches directement à partir du MetaEditor 5 ?


L'affichage dépend des paramètres de la catégorie


 
Rosh:

A propos, savez-vous que vous pouvez effectuer des recherches directement à partir du MetaEditor 5 ?


L'affichage dépend des paramètres de la catégorie


Oui, nous le faisons. Très pratique, bonne idée.

 
sergeev:
J'ai le sentiment que vous allez au DC avec ces contrats à terme. Ils savent exactement ce qui ne va pas avec les commandes.

C'est comme ça que je postule au dc.) C'est un compte de démonstration de metaquotes.

compte:710188

mot de passe pour l'investissement : MetaTrader

Vérifiez vous-même. On dirait un insecte.

 
pronych:

C'est comme ça que je postule au dc.) C'est un compte démo methaquot.

il n'y a que des contrats de décembre sur la liste des symboles pour le moment.
 
sergeev:
maintenant, seuls les contrats de décembre figurent dans la liste des personnages.
C'est exactement ce dont je parle.
J'ai un contrat rts de septembre qui est suspendu dans l'onglet "trade", ce qui est positif, mais n'est pas reflété dans les fonds. Aucune transaction ne peut être effectuée avec elle. Il n'est pas non plus dans la liste des symboles.
Développeurs, soyez attentifs ! Sinon, je vais vous ennuyer avec des servisk ))))
 
J'ai ouvert ce contrat mais je ne l'ai pas fermé à temps. Et maintenant, il a été laissé en suspens dans un état de confusion.
 
Rosh:
Dans quelle référence cherchiez-vous ? Ici, j'ai posé une question à un moteur de recherche de forum et j'ai obtenu des résultats immédiatement.
F1 dans le terminal.
 
Chers développeurs. Il y a environ 10 mois, j'ai reçu une demande via SD, qui disait que peut-être dans six mois... un an, un nouveau type de données d'une précision accrue en double long sera introduit, et peut-être pas. Quelle est la situation actuelle ? Peut-on espérer que ce type de produit soit introduit prochainement ou qu'il le soit tout court ?