Erreurs, bugs, questions - page 520

 
marketeer:

... zorder change l'ordre de sélection et visibilité car il ne viendrait à l'idée de personne de sélectionner quelque chose qui n'est pas normalement visible.

Voilà. Exactement. Seule la priorité de visibilité manque encore pour la propriété OBJPROP_ZORDER.
 
vspexp:
En date d'aujourd'hui 16.09.2011 j'ai 496 build/dated 25.08.11/ et supposément 507 est déjà disponible - pourquoi n'est-il pas mis à jour à temps ?
À quel serveur êtes-vous connecté ? Quel point d'accès ? Le terminal a-t-il été redémarré ?
 

construire 507.

Par rapport aux pré-constructions, les agents distants mettent beaucoup de temps à se connecter.

 

Bonjour à tous. Question sur mt5

J'ai eu une erreur en testant n'importe quel EA (et les EA standards dans le dossier terminal).

2011.09.16 14:34:38     Core 1  tester agent authorization error

J'ai mis à jour mon MT5 build 507 (mon robot de trading Alpari) et cela ne fonctionne toujours pas pour aucune paire de devises.

J'ai supprimé et redémarré la base de données des citations mais rien.

Est-ce vraiment DC Alpari qui cause l'erreur d'autorisation ? Merci !

-------------------------------------------------------------

Et un remerciement spécial aux développeurs de la nouvelle construction sur XP

Le terminal démarre plus vite que MT4 et se ferme rapidement.

C'est génial, merci !

Dossiers :
41feptc980.JPG  147 kb
 
Im_hungry:

J'ai eu une erreur en testant n'importe quel Expert Advisor (et les standards du dossier terminal).

J'ai mis à jour mon MT5 build 507 (Alpari) et cela ne fonctionne toujours pas sur aucune paire.

Veuillez indiquer si MetaTester.exe (ou MetaTester64.exe) apparaît dans le gestionnaire de tâches lorsque vous lancez le test ?

Effectue-t-il un test visuel ?

 
stringo:

Dites-moi, est-ce que le processus MetaTester.exe (ou MetaTester64.exe) apparaît dans le gestionnaire de tâches lorsque vous lancez les tests?

Effectue-t-il un test visuel ?

Oui il y a dans le gestionnaire de tâches MetaTester.exe

Je n'ai pas utilisé le visuel, maintenant je l'ai essayé et c'est la même chose.

J'ai également téléchargé le terminal depuis le site et rien (XP sp2).

Ce qui est intéressant c'est que sur Seven (Wind 7) tout fonctionne, donc je vais essayer de réinstaller XP,

Je vous ferai savoir si cela fonctionne ou non. Merci !

 
Im_hungry:

Oui, il y en a un dans le répartiteur Metasetter.exe.

Je n'ai pas utilisé le visuel, maintenant je l'ai essayé et c'est la même chose.

J'ai également téléchargé le terminal depuis le site et rien (XP sp2).

Ce qui est intéressant c'est que sur Seven (Wind 7) tout fonctionne, donc je vais essayer de réinstaller XP,

Je vous ferai savoir plus tard si cela a fonctionné ou non. Merci !

Il vaut mieux écrire une demande détaillée au service d'assistance. Également intéressé par les journaux de l'agent de test

Essayez également d'exécuter MetaTester.exe manuellement, sans paramètres

 

Lafonction TimeCurrent() renvoie la valeur de la structure MqlDateTime day_of_week=5 le samedi,
et dans la documentation
"intday_of_week;// jour de la semaine (0-Sunday, 1-Monday, ...,6-Saturday)"

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты - Документация по MQL5
 
crOss:

Lafonction TimeCurrent() renvoie la valeur de la structure MqlDateTime day_of_week=5 le samedi,
et dans la documentation
"intday_of_week;// jour de la semaine (0-Sunday, 1-Monday, ...,6-Saturday)"

Utilisez la fonction TimeTradeServer(). Et ce sera samedi.))
 
Une fois de plus, je vous demande de fixer l'heure dans MT5 - la semaine dernière (12-16.9.2011) était affichée normalement en GMT+1, mais la semaine précédente (5-9.9.2011) était affichée en GMT+0.