Erreurs, bugs, questions - page 425

 
Interesting:

En termes de nombre de paramètres, il ne semble pas y avoir de problème, j'ai testé avec 600 paramètres.

Mais le nombre de paramètres optimisés est limité à 63-64 (au-delà, le testeur ne permet tout simplement pas de marquer les paramètres).

Avec le nombre total de passes, il faut aussi faire attention (si le nombre de passes dépasse la durée maximale, le film ne fonctionnera pas, si je comprends bien).


Oui, je comprends très bien :)
 
Mr.FreeMan:
Oui, je comprends très bien :)
Écrivez à Servicedesk et joignez le fichier EX5, s'il vous plaît - cela nous aidera à trouver rapidement la cause du problème.
 

Création d'un indicateur personnalisé - paramètres - chaîne

Les virgules inversées ne peuvent pas être saisies dans la valeur initiale.

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
Silent:

Création d'un indicateur personnalisé - paramètres - chaîne

Il n'est pas possible d'écrire des citations à la valeur initiale.

Utilisez des caractères spéciaux ('\"' ou ceux obtenus à l'aide de CharToString). Vous pouvez également utiliser des guillemets simples.

Vous pouvez obtenir une représentation textuelle d'un guillemet double comme ceci

string quote = CharToString(34);

PS

Si je comprends bien, dans votre cas, c'est la variante"\" de qui fera l'affaire.

 
Interesting:
Utilisez des caractères de remplacement ou des guillemets comme "exemple".
Je voudrais aboutir à la chaîne de caractères Input1="" (valeur vide), pas de chaîne de caractères Input1="'''
 
Silent:
Vous souhaitez obtenir la chaîne de caractères Input1="" (valeur vide), pas de chaîne de caractères Input1="'''

Si je vous ai bien compris, vous avez besoin de la combinaison suivante :

string Input1 = "\"\"";
 
Silent:
Je voudrais obtenir la chaîne de caractères Input1="" (valeur vide), pas de chaîne de caractères Input1= "'''.
J'ai clarifié mon message.
 
Interesting:
voix_kas:
Le maître met toutes ces combinaisons dans ses guillemets "telles quelles".
 

Développeur.

Le boîtier n'accepte pas les variables, est-il conçu de cette façon ?

Je veux pouvoir comparer avec des variables régulières, mais ne pas obtenir une erreur "'XXXXXXXXX' - une expression constante est requise...".

 

Si vous ajoutez un commentaire à droite dans les paramètres d'entrée de l'indicateur

//--- input parameters
input bool     BidLineEnable=true; //--- переменная BidLineEnable определяет, показывать ли линию Bid
input bool     AskLineEnable=true;
input string   path_prefix=""; // переменная path_prefix задает путь и префикс к имени файла
int ticks_stored; // переменная tick_stored содержит количество хранящихся котировок

on obtient