Erreurs, bugs, questions - page 421

 
sergey1294:

Le visualiseur ne veut pas non plus fonctionner en mode portable. voici le journal de bord


Avez-vous essayé la version 32 bits ?
alexvd:

Oui, nous avons un problème avec le visualiseur qui fonctionne lorsque l'UAC est activé.

Et quand attendre une solution à ces problèmes ?
 
molotkovsm:

Impossible de démarrer le test en mode visualisation. Le visualiseur lui-même démarre, mais le test ne démarre pas. C'est ce qui est écrit dans le journal :

2011.06.16 21:25:47 EURUSD : symbole synchronisé, 2904 octets d'info de symbole reçus
2011.06.16 21:25:47 Erreur de synchronisation du symbole EURUSD
2011.06.16 21:25:47 impossible d'obtenir l'historique EURUSD,M1
2011.06.16 21:25:47 fichier journal "C:{Program Files\MetaTrader 5\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\logs\20110616.log" écrit
2011.06.16 21:25:48 arrêt de l'agent du testeur

Essayez de le tester en tant qu'administrateur
 
Interesting:
Et quand espérons-nous que ces problèmes seront résolus ?

Dans la prochaine version.

 
Interesting:

Les développeurs.

Le testeur visuel est-il vraiment si lent ou est-ce que je m'imagine des choses ?


Le système d'exploitation est-il Vista par hasard ?
 
stringo:
Le système d'exploitation n'est pas Vista, par hasard ?

Non, XP. Exécute les experts standard sur "distorsion maximale" sur l'histoire depuis le 01/01/2011.

J'aurais aimé en avoir plus, mais vu la réponse précédente, je me rends compte que c'est la limite.

PS

A propos de la vitesse - presque 2 ans sans visualisation, vous comprenez, je suis déjà habitué aux tests rapides...

 
Interesting:
Avez-vous essayé la version 32 bits ? Et quand pensez-vous que ces problèmes seront résolus ?
Je n'ai pas essayé la version 32 bits et je ne peux pas l'installer maintenant car le programme d'installation détecte automatiquement le débit binaire. et j'ai win7
 
sergey1294:
Je n'ai pas essayé le 32 bits, et maintenant je ne peux pas l'installer, parce que le programme d'installation détecte maintenant automatiquement le débit binaire. et je suis sous win7

Il est probablement possible de l'installer, mais je n'en vois pas l'intérêt dans ce cas.

S'il s'agit vraiment d'un endroit problématique, il est plus facile d'attendre une nouvelle construction, qui peut déjà être en bon état.

 

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire pourquoi ?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur une nouvelle barre?

Je lance un indicateur, tout est calculé et dessiné, comme une nouvelle barre.

Je suis désolé, je ne peux pas vous montrer le nouveau bar.

Peut-être que quelqu'un l'a fait, et qui a été confronté à une telle chose.

 
Im_hungry:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire pourquoi ?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur une nouvelle barre?

Je lance un indicateur, tout est calculé et dessiné, comme une nouvelle barre.

Je suis désolé, je ne peux pas vous montrer le nouveau bar.

Peut-être que quelqu'un l'a fait, et qui a été confronté à une telle chose.

Il existe trois options : 1. La seule façon de résoudre ce problème est de demander à l'auteur, de contacter les développeurs dans un message privé (s'ils acceptent d'aider), ou de chercher des exemples similaires dans les articles et la base de données, puis de voir comment ils fonctionnent.

 
Comment calculer correctement l'heure GMT à partir des données suivantes : heure du serveur, delta entre l'heure du serveur et l'heure GMT (entre l'heure GMT et l'heure du serveur), heure d'été?