Erreurs, bugs, questions - page 415

 
MONTEGRO:

Build 466, WinXP SP3. Rien n'a changé. L 'optimiseur ne fonctionne pas normalement. En outre, plus le nombre d'agents en cours d'exécution est élevé, plus l'optimiseur se bloque rapidement.

Pour l'instant, je vois plusieurs autres bogues dans le terminal, mais je n'écrirai rien à leur sujet tant que l'optimiseur ne fonctionnera pas correctement.





De même !

 
Im_hungry:

Permettez-moi de poser une question compromettante - très intéressante,

sur la sous-routine de l'espion qui envoie les fichiers .eh depuis le terminal. -....

J'ai discuté du sujet avec un programmeur (et s'il n'y en avait qu'un),

que dans les terminaux, surtout dans MT4 (quelqu'un a avoué) et pas nécessairement dans MT5

il y a une sous-routine ou un autre .... qui contrôle et transmet les ex,

Je ne m'attends pas à des réponses sincères, mais je me demandais si quelqu'un savait vraiment...

ce qu'il est et pourquoi certaines personnes ont peur de perdre leurs données EA,

TYPE - on ne s'enrichira pas en paix :-_ )

:-)


imaginez qu'il y a un bon hacker

et publier les résultats sur Internet ?

Pouvez-vous imaginer le scandale qui se produirait ?

Pensez-vous que l'entreprise METAQUOTES survivra ?

Savez-vous ce qu'en pensent les entreprises - je veux dire les étrangers - et pas seulement eux, ce serait la fin des METAQUOTES ! !!

Vous pensez que les METAQUOTES sont suicidaires pour intégrer des logiciels espions dans le terminal !

Et surtout, pour quoi faire ? Pour voler les codes sans talent de quelqu'un d'autre ?


Vous comprenez qu'il y a d'autres programmeurs compétents dans le monde...

...qui peut trouver ces choses.

---

Maintenant, soyons logiques.

 
Interesting:

En collectant des statistiques sur l'historique d'un seul trader (ou d'un grand nombre de traders) pendant une certaine période, le courtier peut facilement analyser les transactions et comprendre que, par exemple, le "client" utilise un martin avec doublement et la possibilité de définir jusqu'à 10 genoux.

Sachant cela, certains courtiers (il n'est pas nécessaire de les mettre tous dans le même sac) ont souvent le désir de débarrasser le trader des superprofits et des illusions sur le compte des GRAILS.

Si le style de négociation "cuisine" ne semble pas trop dangereux (pour eux, bien sûr), une stratégie particulière n'a pas vraiment d'importance. Un tel compte sera simplement couvert au détriment des autres clients ou des fonds de la société.

C'est la chose la plus proche de la vérité, et vous ne devriez pas nager dans l'idée

de se faire arnaquer, l'important est de s'en tenir au schéma des choses,

et le reste ne dépend que d'eux, et la "cuisine" les concerne,

et personne n'entrera dans un ordinateur pour une chance sur un million, et quant au reste

des rumeurs compromettantes provenant de sites web et de forums de gauche.

J'effraie probablement les gens, MERCI pour cette clarification utile. Bonne chance !

 

Bonjour !

Bild 466, lors du démarrage de Windows (XP SP2 ou Windows 7 (64) )

metatester.exe s'affiche constamment dans le gestionnaire des tâches

La question se pose de savoir pourquoi ce démarrage automatique ?

Merci !

 
Im_hungry:

metatester.exe s'affiche constamment dans le gestionnaire des tâches


Avez-vous créé des services d'agents distants à l'aide du gestionnaire d'agents ?

Veuillez vérifier la liste des services Windows pour "MetaTester-<N>".

 
alexvd:

Peut-être avez-vous créé des services d'agents distants à l'aide du gestionnaire d'agents ?

Veuillez vérifier la liste des services de Windows pour des services comme "MetaTester-<N>".

Merci, voyons voir...
 

Il s'agit d'un script simple qui génère une erreur de compilation :

bool bool_var=false;
bool Test(void)
  {
   switch(bool_var)
     {
      case  true: return(true);
      case false: return(false);
     }
  }
void OnStart()
  {
   Test();
  }
C'est censé faire ça ?
 
Yedelkin:

Il s'agit d'un script simple qui génère une erreur de compilation :

C'est censé faire ça ?

Je pense que cela devrait être comme ceci (les deux versions fonctionnent, mais je pense que la deuxième est plus correcte).

//Вариант №1

bool bool_var=false;
bool Test(void)
  {
   switch(bool_var)
     {
      case  true: return(true); break;
      case false: return(false); break;
      default:return(false); break;
     }
  }
void OnStart()
  {
   Test();
  }

//Вариант №2

bool bool_var=false;
bool Test(void)
  {
   switch(bool_var)
     {
      case  true: return(true); break;
      case false: return(false); break;
      default:return(false);
     }
  }
void OnStart()
  {
   Test();
  }
 
Interesting:

Je pense que cela devrait être comme ceci (les deux variantes fonctionnent, mais à mon avis, la deuxième est plus correcte).

Quel est donc l'intérêt de spécifier default:return(false ) si la variable appartient au type bool qui n'a fondamentalement que deux valeurs, toutes deux utilisées dans l'opérateur switch ? En d'autres termes, l'étiquette par défaut ne devrait jamais être exécutée du tout.

P.S. 1. En outre, si nous suivons votre approche, l'étiquette par défaut devient obligatoire au lieu d'être facultative.

2. les opérateurs de rupture sont superflus dans les deux variantes.

 
Yedelkin:

Quel est donc l'intérêt de spécifier default:return(false ) si la variable appartient au type bool, qui n'a en principe que deux valeurs, toutes deux utilisées dans l'instruction switch ? En d'autres termes, l'étiquette par défaut ne devrait jamais être exécutée du tout.

Vous oubliez encore une chose : toute variable peut avoir une valeur invalide ou être non initialisée (avoir une valeur "poubelle")...

Théoriquement, vous pouvez vous passer des valeurs par défaut dans le traitement des interrupteurs, mais vous ne pouvez pas ignorer la possibilité d'un paramètre incorrect.

À propos, avec les valeurs booléennes, le compilateur a la chance de reconnaître toute valeur autre que 0 comme vraie, mais qu'en est-il des autres types de données (par exemple, les entiers ou les énumérations) ?