Erreurs, bugs, questions - page 232

 
Vérifier si les testeurs ont été mis à jour (s'ils sont installés à distance, même s'ils sont sur une machine locale) ?
 
metatester.exe
5.0.0.368
 
Version du testeur - 368
 

Nous vérifierons demain matin.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

 
Merci.
 
Mon terminal s'est planté de manière imprévisible. La suppression des dossiers MetaQuotes\Terminal et MetaQuotes\Tester, puis la réinstallation de MetaTrader pour rétablir le contenu par défaut et la recopie de mon code m'ont sauvé.

Bien sûr, conservez ce que vous supprimez ailleurs.

L'historique a dû être téléchargé à nouveau. J'étais trop paresseux pour trouver la raison fichier par fichier.


UPD : oups... Désolé, je viens de réinstaller à partir de la distribution téléchargée build 362. Au moins, vous pouvez revenir en arrière d'une version qui ne fonctionne pas à une version qui fonctionne à moitié.

 

En raison du deuxième bug de construction d'affilée, je voudrais rappeler le schéma de sauvegarde/rétablissement de construction que j'ai récemment proposé.

Selon elle :

1) il y a eu une mise à jour automatique du build 360 au 362

2) Bild 360 est allé dans ma sauvegarde et a remplacé la construction précédente.

3) lorsque j'ai remarqué que certaines fonctions importantes ne fonctionnaient pas et que l'EA a cessé de fonctionner, j'ai donné une commande de "retour en arrière".

4) J'ai restauré la build 360 à partir du cache et activé l'option "suspend auto-update until next build".

1) la mise à jour automatique s'est produite de la build 360 à 368 (ignorant la 362)

2) Bild 360 est allé dans ma sauvegarde et a remplacé la construction précédente.

3) Lorsque j'ai remarqué que la construction ne fonctionnait pas du tout, j'ai donné la commande "roll back".

4) J'ai restauré la build 360 à partir du cache, et activé l'option "defer auto-update to next build".

etc.

Encore une fois, veuillez noter que ce schéma implique mon choix personnel de la construction à considérer comme réalisable, et ne conduit pas à la responsabilité du développeur - quelle construction est officiellement considérée comme "bonne".

 
Dali:

Encore une fois, veuillez noter que ce schéma implique mon choix personnel de la construction à considérer comme réalisable, et ne conduit pas à la responsabilité des développeurs - quelle construction considérer officiellement comme "bonne".

Qui va tester les constructions et attraper les bogues si ce n'est pas vous ? travailler et écrire au support.
Plus vous trouverez de bogues, meilleure sera la nouvelle version avec plus de corrections. C'est bon pour vous et MT arrivera plus vite sur le marché.
 

Les développeurs.

D'après ce que je comprends, le problème avec EventChartCustom() dans le testeur n'a pas encore été résolu. J'aimerais obtenir un fonctionnement normal dans le testeur avant la nouvelle année (pas pour expérimenter avec des devis réels).

C'est bien que ce bloc fonctionne toujours sur de vraies citations.

PS

Et faites attention au testeur la prochaine fois, car j'ai parfois des problèmes avec lui (le système de contrôle semble l'ignorer ou les tests ne lui conviennent pas).

 
sergeev:
Qui testera les constructions et détectera les bogues si ce n'est vous ?
Plus vous trouverez de bogues, meilleure sera la nouvelle version avec plus de corrections. C'est bon pour vous et MT arrivera plus vite sur le marché.

Quels sont les bugs ?

Le testeur fonctionnait, maintenant après la mise à jour il n'y a même pas de paramètres d'entrée dans l'expert. Et ils étaient...

Les experts ne sont pas mis sur le tableau.

Quel expert a publié une mise à jour aussi stupide ?

Qu'a-t-il amélioré ?

Qu'est-ce qu'il a vérifié ?

Comment a-t-il rendu son travail ?

Comment ce travail était-il accepté ?

Comment ce "travail" commun a-t-il été rendu public ?