Erreurs, bugs, questions - page 226

 
-Alexey-:
Jusqu'à présent, je dois le faire, mais à l'avenir, je suis pour la commodité du langage - une ligne, une fois et c'est tout.

Créez donc un module avec les fonctions nécessaires, il sera à la fois pratique et tout à fait universel.

Si vous l'obtenez, vous pouvez utiliser la surcharge de fonctions, bien que je n'en abuse pas personnellement.

PS

Cette question a déjà été posée, si ma mémoire est bonne, un conseil similaire a été donné...

 
Interesting:

1. Si je ne me trompe pas, Evra a été officiellement présenté en 1999.

L'USDJPY a la même chose... quand a-t-il été introduit là ? ) Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec...

Pour une raison quelconque, je pensais que si je pouvais voir l'historique du graphique mensuel depuis 94 (par exemple), je pourrais théoriquement arriver au bon endroit sur n'importe quelle TF, tant que tout est généré sur une minute. Mais ce n'est pas si simple...

 
majestic:

L'USDJPY a la même chose... quand a-t-il été introduit là ? ) Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec...

Pour une raison quelconque, j'imaginais que si je voyais sur un graphique mensuel l'historique depuis 94 (par exemple), je pourrais théoriquement me rendre dans la bonne zone sur n'importe quel TF, tant que tout est généré à partir de minutes. Mais en fait, ce n'est pas si simple... les pépins sont partout... ils viendront pour vous aussi... oops...

1) D'après ce que je comprends, la base de toutes les TF est constituée de minutes. Mais où les trouver ?

DC ou un autre courtier qui utilise MT5 (tel que conçu par les développeurs, d'après ce que j'ai compris) prépare un historique de manière indépendante ou l'obtient de sources disponibles, puis, sans effort inutile et sans émotion, télécharge cet historique dans les archives du serveur.

Ici, nous devons comprendre que les barres quotidiennes seront les plus accessibles sur l'histoire ancienne, et que plus la TF est faible, plus il sera difficile de trouver l'histoire nécessaire (surtout si nous le faisons gratuitement).

Mais la plupart des sociétés de courtage sont trop paresseuses pour synchroniser l'historique avec le serveur MQ (il serait étrange de supposer qu'elles ne sont pas conscientes de cette possibilité).

2. Bien sûr, la date de l'apparition officielle de l'Eura en circulation n'a rien à voir, mais il est peu probable que l'histoire exacte de celui-ci jusqu'à cette date soit chargée (surtout sur un si petit TF).

Bien sûr, si les sociétés de courtage ont accès à ces informations, l'historique sera formé avec la plus grande précision si on le souhaite (mais là encore, cela dépend de la société de courtage particulière)...

 
majestic:


En fait, l'échelle montre que les bougies sont quotidiennes sur m15.

nous sommes en novembre 94... Je ne sais pas à quelle heure les bougies du jour ont commencé - j'ai juste appuyé sur "déplacer à la fin du graphique".

Il n'y a pas de détails avant 1999. Nous fournissons un historique très détaillé, mais il y a toujours une limite.


Pour une raison quelconque, j'ai imaginé que si je voyais sur le graphique mensuel l'historique depuis 94 (par exemple)

Il n'y a aucun problème à voir les délais depuis Daley et à partir de 1993. Ils s'alignent correctement.

Adoptez une approche raisonnable pour évaluer la situation environnante, s'il vous plaît. Le mode très courant - "J'ai cliqué, je l'ai eu, mais je ne vais pas réfléchir" est très destructeur pour un trader.

 
Interesting:

Créez donc un module avec les fonctions nécessaires, il sera à la fois pratique et tout à fait universel.

Si vous l'obtenez, vous pouvez utiliser la surcharge de fonctions, bien que je n'en abuse pas personnellement.

PS

Cette question a déjà été posée, si ma mémoire est bonne, un conseil similaire a été donné...

Le conseil aurait pu être similaire, mais la fonction pour un tableau unidimensionnel a été faite, bien que tout le monde puisse l'écrire lui-même - c'est pratique, parce que les développeurs l'ont écrit une fois et c'est tout, et le programmeur doit penser à la logique de l'algorithme, parfois, cependant, en faisant attention (si nécessaire) aux caractéristiques de la mise en œuvre. Je demanderai également les fonctions max(a,b) et min(a,b).
 
-Alexey-:
Je demande également les fonctions max(a,b) et min(a,b).
Est-ce queMathMax(), MathMin() fonctionnent ?
 
Yedelkin:
MathMax(), MathMin() fonctionneront-ils ?
Merci, mes excuses (et merci aux développeurs), je n'ai pas fait attention à l'aide.
 
-Alexey-:
Merci, mes excuses, je n'avais pas fait attention à la référence.
Vous feriez mieux de demander, il y a beaucoup de matériel maintenant. Les conseils vous évitent de perdre votre temps.
 
Renat:

Il n'y a pas de procès-verbal avant 1999. Nous fournissons une histoire très profonde des minutes, mais il y a toujours une limite.


peut-être ne devrions-nous pas les afficher du tout ? c'est plus logique, mais faire en sorte que les barres quotidiennes ressemblent à des barres minutes n'est pas la bonne solution.

OK, voici la fin de l'histoire... et la capture d'écran précédente montrait que cela pouvait être n'importe où...

Imaginons maintenant un EA négociant dans un canal incliné construit avec des lignes de tendance sur m15 sur des barres quotidiennes..... présenté ? ))

Les MTs ont toujours eu des problèmes avec les lignes de tendance, et ce qui va se passer maintenant... wow... fun...

 
majestic:


si vous changez l'intervalle de temps pour un plus petit, les lignes ne flotteront pas. peut-être ne devraient-elles pas être affichées ?

ok, voici la fin de l'histoire... et la capture d'écran précédente montrait que cela pouvait être n'importe où...

Contactez votre courtier pour corriger l'historique.

Imaginons maintenant un EA négociant dans un canal incliné construit avec des lignes de tendance sur m15 sur des barres quotidiennes..... présenté ? ))

MT a toujours eu des problèmes avec les lignes de tendance, et ce qui va se passer maintenant... wow... amusant....

MT5 dispose d'un positionnement automatique et transparent des points avec une précision à la minute près. Ainsi, lorsque vous passez à une période plus petite, les lignes ne flottent pas.