Erreurs, bugs, questions - page 204

 
Olegts:

Veuillez expliquer ce cas, j'ai essayé de tester le conseiller expert pendant une longue période, j'ai trouvé des choses étranges, j'ai ouvert le graphique sur les minutes au début de l'historique et je n'ai rien compris :

Vous regardez un historique de minutes antérieur à 1999, où les données quotidiennes sont représentées sous forme de données de minutes.
 
Renat:
Vous regardez un historique de minutes antérieur à 1999, où les données quotidiennes sont présentées comme des données de minutes.
Notez à nouveau la capture d'écran, nous sommes en mai 2007...
 
Rosh:
Le format de base pour toutes les échéances est l'historique d'une minute. Lire la section Organisation de l'accès aux données

Je l'ai lu plusieurs fois et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question,

J'ai regardé dans le dossier avec l'historique, et il y a des fichiers 2007.hcc(62kb), 2008(86kb), 2009(86kb) et 2010.hcc(2,763kb). Je suppose que si le cas de base est les minutes, alors 86kb ne peut pas contenir tout l'historique de l'année, et en 2010, il est très douteux que tout l'historique des minutes soit là, peu importe comment on les emballe... Il existe clairement des cadres horaires et journaliers... Quelqu'un peut-il m'expliquer le format de base et comment voir l'historique des minutes de 2008 sur le graphique de mon terminal ? Merci...

 
Olegts:

Je l'ai lu plusieurs fois et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question,

J'ai regardé dans le dossier avec l'historique, et il y a des fichiers 2007.hcc(62kb), 2008(86kb), 2009(86kb) et 2010.hcc(2,763kb). Je suppose que si le cas de base est les minutes, alors 86kb ne peut pas contenir tout l'historique de l'année, et en 2010, il est très douteux que tout l'historique des minutes soit là, peu importe comment on les emballe... Il existe clairement des cadres horaires et journaliers... Quelqu'un peut-il m'expliquer le format de base et comment voir l'historique des minutes de 2008 sur le graphique de mon terminal ? Merci...

Deux questions :

1. qu'est-ce que la paire de devises et le serveur donc qu'est-ce que c'est ?

2. Combien de barres au maximum y a-t-il sur le graphique ?

PS

J'ai 500000 barres exposées, avec l'Eura arrêté à environ 17/08/2010...

 
Interesting:

Deux questions :

1. quelle paire de devises et quel serveur s'agit-il ?

2. Combien de barres au maximum y a-t-il sur le graphique ?

PS

J'ai 500000 barres exposées, avec l'Eura arrêté à environ 17/08/2010...

Paire de devises EURUSD, serveur MRC-Demo (il y a beaucoup d'instruments) barres maximum sur le graphique Illimité,

J'essaie d'obtenir tout l'historique possible, j'ai réglé l'échelle de temps sur les jours, parce que l'aide disait de télécharger l'historique complet des minutes comme base pour les échelles de temps supérieures, mais j'ai eu un problème lorsque les minutes ont soudainement changé en heures 2010.09.22 sur l'échelle de temps des minutes.

 
Olegts:

Paire de devises EURUSD, serveur MRC-Demo (il y a beaucoup d'outils) barres maximum sur le graphique Illimité,

Afin d'obtenir tout l'historique possible, j'ai réglé l'intervalle de temps sur les jours, car la référence indique que l'historique complet des minutes est téléchargé comme base pour les intervalles de temps supérieurs, mais j'ai eu un problème, lorsque les minutes ont soudainement changé en heures 2010.09.22 sur l'intervalle de temps des minutes.

Voici donc la qualité de l'historique de votre démo MRC.
 
sergey1294:
Voici donc la qualité de l'historique de votre démo MRC.
Si oui, veuillez me dire quel serveur me donnera quelques minutes pendant au moins quelques années ? J'espère que ces informations ne sont pas en contradiction avec les règles du forum ? J'espère que ça ne va pas à l'encontre des règles du forum...
 
Olegts:
Alors dites-moi s'il vous plaît quel serveur DC me donnera quelques minutes au moins pendant quelques années ? J'espère que cette information ne va pas à l'encontre des règles du forum ? J'espère que ça ne va pas à l'encontre des règles du forum.
Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans les données de métacitations ?
 
IgorM:
Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans les méta-quotas ?
Peut-être qu'ils le font, je n'ai pas vérifié. Je suis nouveau sur MT5 et ayant vu une image similaire de conversion d'une période à une autre, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de bug (c'est pourquoi j'ai écrit dans ce fil de discussion), convaincu que toutes ces années s'additionnent en minutes, il s'est avéré que ce n'était pas le cas, maintenant je vais vérifier d'autres serveurs, y compris metaquotes ...
 
Olegts:
Peut-être qu'ils le font, je n'ai pas vérifié. Je suis nouveau sur MT5 et ayant vu une image similaire d'une conversion d'une période à une autre, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de bug (c'est pourquoi j'ai écrit dans ce fil de discussion), sûr que toutes ces années sont constituées de minutes, il s'est avéré que ce n'était pas le cas, maintenant je vais vérifier d'autres serveurs, y compris metakvot ...
alors commencez par le serveur methaquot, ils ont le plus d'historique en termes de volume