Erreurs, bugs, questions - page 155

 

   if(PositionSelect(_Symbol))
     {
      if(HistorySelectByPosition(PositionGetInteger(POSITION_IDENTIFIER)))
        {
         total=HistoryDealsTotal();
         //total=HistoryOrdersTotal();
         Print("total = "+IntegerToString(total));
         for(i=0; i<total; i++)
           {
           
            ticket=HistoryDealGetTicket(i);
            //ticket=HistoryOrderGetTicket(i);
            if(ticket > 0)
              {
               if(1906 == HistoryDealGetInteger(ticket, DEAL_MAGIC))
               //if(1906 == HistoryOrderGetInteger(ticket, ORDER_MAGIC))
                 {
                  nCount++;
                 }
              }
           }
        }
     }
  

   Print( "Количество сделок по символу "+_Symbol+" "+IntegerToString(nCount));

Si l'Expert Advisor fonctionne sur une démo ou s'il exécute simplement le script, il renverra le nombre de transactions,

Mais si l'Expert Advisor est testé dans le testeur, il renvoie toujours une transaction dans ce code.

Le code montre que j'ai essayé d'extraire à la fois les ordres et les transactions, mais en mode normal, tout est renvoyé normalement, mais dans le testeur, seule une transaction est renvoyée.

 
AlexSTAL:

Il est totalement déraisonnable d'exécuter la version 32 bits du terminal sur un système d'exploitation 64 bits, de demander beaucoup de mémoire, puis d'être surpris par le manque de mémoire.

Utilisez la version 64 bits du terminal.

 
Renat:

Il est totalement déraisonnable d'exécuter la version 32 bits du terminal sur un système d'exploitation 64 bits, de demander beaucoup de mémoire et d'être ensuite surpris par le manque de mémoire.

Utilisez la version 64 bits du terminal.

Merci ! Le problème ici est que tout le monde que je connais n'a pas 64 bits et autant de mémoire.....

Le problème en 32 bits a été résolu trivialement - j'ai mis une limite sur le nombre de barres dans la fenêtre dans les paramètres globaux.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 
Konstantin83:

Si l'Expert Advisor fonctionne sur une démo ou s'il exécute simplement le script, il renverra le nombre de transactions,

Mais si l'Expert Advisor est testé dans le testeur, il renvoie toujours une transaction dans ce code.

Le code montre que j'ai essayé d'extraire à la fois les ordres et les transactions, mais en mode normal, tout est renvoyé normalement, mais dans le testeur, seule une transaction est renvoyée.

Veuillez nous envoyer le code complet de l'Expert Advisor.
 
Graff:
MT5 ne fonctionne pas à travers les proxies (http,socks 4,5) Build 328. Cependant, MT4 fonctionne bien à travers ces proxys.

Comment faire pour que MT5 fonctionne à travers un proxy ?

 

Voici une question :

Je détermine le nombre de décimales :

int digit=SymbolInfoInteger(symbol, SYMBOL_DIGITS);

Je reçois un avertissement lors de la compilation :

perte possible de données en raison de la conversion de type pour le chiffre variable

La raison n'est pas claire, puisque le type de données est un nombre entier.

Si j'essaie de changer le type de données en long, ulong ou autre, un avertissement similaire s'affiche sur une autre ligne et également pour la variable digit :

SL=NormalizeDouble(SL, digit);

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
Essayez de cette façon :
int digit= (int)SymbolInfoInteger(symbol, SYMBOL_DIGITS);

 
AsAn:

Voici une question :

Je détermine le nombre de décimales :

Je reçois un avertissement lors de la compilation :

perte possible de données en raison de la conversion de type pour le chiffre variable

La raison n'est pas claire, puisque le type de données est un nombre entier.

Si j'essaie de changer le type de données en long, ulong ou autre, un avertissement similaire s'affiche sur une autre ligne et également pour la variable digit :

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Il est fixé comme suit

int digit= (int)SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_DIGITS);
 
Merci. Le remède fonctionne :))
 

J'ai une petite suggestion.

Pourquoi ne pas faire les rapports dans mht(web archive), cela semble plus pratique pour les utilisateurs.

1 rapport - 1 fichier, et non 2 comme maintenant (html et png)